AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(aiden) blood isn't always family

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aiden Farrell
membre · as cute as aragog.
Aiden Farrell

id card : Adam Driver + (c)frenchandfurious
rps postés : 0
Messages : 64
emploi : Heureux propriétaire d’une ménagerie magique sur le Chemin de Traverse. Ancien gardien et capitaine des Pies de Montrose, capitaine discret de l’équipe nationale d’Angleterre pendant trois ans années avant de raccrocher son balais.
habitation : 47 Chemin de Traverse, joli appartement au-dessus de l'animalerie mais il passe beaucoup de temps chez sa soeur à Battersea.
(aiden) blood isn't always family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aiden) blood isn't always family (aiden) blood isn't always family - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 1:26

@Percy Scamander Je veux bien le lancer, cette semaine si tout va bien (aiden) blood isn't always family - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t407-aiden-the-only-way-to-be

Invité
Invité
avatar

(aiden) blood isn't always family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aiden) blood isn't always family (aiden) blood isn't always family - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:35

Aiden me plaît beaucoup. Il a beaucoup d'humanité, une histoire si intéressante, et il a un côté chaleureux je saurais pas l'expliquer, et puis ta plume si douce. (aiden) blood isn't always family - Page 2 623722059

Je me disais qu'on pouvait partir sur quelque chose mi-Ordre, mi-Quidditch, si ça te dit. (aiden) blood isn't always family - Page 2 2866174678 Ce serait quelque chose de très spirituel enfin dans le sens où ce serait plus un lien que quelque chose de chaotique, si ça fait sens. Erzsi aurait pu perdre son animal de compagnie vers la fin de Poudlard et vouloir en ravoir un autre, pour palier le deuil/la solitude, pour les cours de sortilège, et puis tout simplement parce qu'elle aime les animaux. Elle aurait pu se rendre à la boutique d'Aiden à la recherche de quelque chose de mignon et loyal, et aurait fait sa rencontre ? (aiden) blood isn't always family - Page 2 3100244789

De là je me dis ils auraient pu créer un lien sans trop s'en rendre compte, et sans vraiment de raison. Ils auraient pu être amenés à se revoir plus tard, ou alors une raison externe comme des liens communs, une appartenance à quelque chose ? A force de se voir Aiden l'aurait recrutée auprès de l'Ordre, et là ce serait comme une relation un peu à la "mentor" mais de façon très douce/subtile ? Leur différence d'âge est pas incroyable, même si Erzsi fait très jeune, mais je la vois bien considérer Aiden comme infiniment plus sage, et lui dédier une estime et une admiration qu'elle n'aurait pour personne d'autre ? A travers sa loyauté à l'Ordre, son passé dans le Quidditch -- qu'elle ne connaîtrait pas au début d'ailleurs, elle aime le sport mais se fiche un peu de son histoire, de connaître tous les joueurs actuels ou passés sur le bout des doigts, elle veut simplement jouer. En parallèle de l'Ordre et d'une amitié que j'ai franchement du mal à décrire jpp, il pourrait nourrir sa passion pour le Quidditch de façon consciente ou non, et indirecte ou pas, peut-être même lui filer un coup de main/des tips, surtout que son équipe ne gagne rien depuis quelques temps. Il lui ferait beaucoup penser à ce qu'il a abandonné à cause de sa blessure, ce serait difficile pour lui, mais il pourrait un peu revivre tout ça par association. (aiden) blood isn't always family - Page 2 623722059

Bref c'est infiniment brumeux tout ce que j'ai dit, mais ce serait quelque chose de très doux, très profond, très humain. (aiden) blood isn't always family - Page 2 3360531346 Pas la personne avec qui elle fait l'immature amusante, mais qui la motive à être une meilleure personne, qui renforcerait sa foi en l'Ordre, et aussi peut-être qu'elle se confierait à lui à propos de sa famille, sur le fait qu'elle ait été adoptée (un secret total), tant elle se sentirait safe et lui ferait confiance. C'est qu'une idée, et toute brouillon, dis-moi si ça t'inspire (aiden) blood isn't always family - Page 2 2866174678 (aiden) blood isn't always family - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

(aiden) blood isn't always family

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-