AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(ros) dictator of taste

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(ros) dictator of taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ros) dictator of taste (ros) dictator of taste - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:15

Alors alors, @Ayleen Carter (ros) dictator of taste - Page 2 3703235546
Pour un lien positif, j'sais pas, je partirais plutôt sur quelque chose de plus pimenté au début, parce que bon, même si elle écrit sous un pseudonyme, Ros reste une fière sorcière de sang pur, donc les habitudes ont la vie dure, elle va sans doute paraître froide et austère, sûre d'elle etc..
Après, peut-être qu'elles auraient pu être invitées toutes les deux à une sorte de 'salon' genre salon du livre mixte, pour sorciers et moldus, et s'y rencontrer? Peut-être qu'elles auraient pu participer à un panel toutes les deux, parmi d'autres? Du coup, il y aurait eu un peu de curiosité de l'une envers l'autre. Mais je pense pas qu'on pourra éviter les frictions et/ou certaines tensions... ça me paraît assez OOC en fait, que Ros fasse ami-ami d'entrée de jeu (avec quiconque pour être honnête).
Après, à voir ce qui peut d'une façon ou d'une autre, apaiser les choses (ros) dictator of taste - Page 2 1654211048 peut-être que Ros aurait pu lire quelque chose qu'Ayleen a écrit et à partir de là, la voir sous un jour nouveau?

--> pour te répondre, je voyais ros comme une sorte d'Agatha Christie, donc plutôt orientée polar. (ros) dictator of taste - Page 2 1182222173
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

(ros) dictator of taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ros) dictator of taste (ros) dictator of taste - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:26

Je comprends tout à fait si le lien n'est pas complètement positif. Il faut que cela concorde avec le caractère de Rosamund. (ros) dictator of taste - Page 2 3703235546

Ayleen aurait certainement lu ses oeuvres avant ce salon mixte, même si elle publie sous un faux nom, tout le monde ne le connaît pas en tant que malfoy, et ce serait le cas d'Ayleen. Plus que de l'amitié, peut-être parlé d'un respect mutuel et de d'admiration pour Ayleen envers Philippa ?
Si elle est froide et distante, elle sera déçue mais comprendra. Peuvent-elles avoir établi une correspondance pour se donner des conseils de logement/autres sur leur métier ?
Ensuite, Ayleen a complètement disparu des salons littéraires et n'a plus rien écrit, est-ce que Rosamund aurait pu avoir une réaction particulière ? (ros) dictator of taste - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(ros) dictator of taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ros) dictator of taste (ros) dictator of taste - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:33

alors alors (ros) dictator of taste - Page 2 21262400

si elles ont lu les oeuvres l'une de l'autre, oui, ça peut avoir été la base d'une correspondance. mais je me dis, le seul réel souci au fond dans tout ça, c'est que Ros ne connait pas forcément le monde moldu, ou du moins très superficiellement. (du moins, c'était l'idée d'origine.. je crois. -> oui oui, zéro mémoire (ros) dictator of taste - Page 2 4240104015 )
ou encore, elle aurait pu avoir connaissance du monde moldu, mais dans sa jeunesse, c'est à dire dans les années 40/50 donc ça commence à dater, les dernières inventions etc, elle aurait pas du tout suivi. l'idée, c'était que son 'majordome' (bah oui, famille de sang pure oblige (ros) dictator of taste - Page 2 3729935760 ) qui est un né-moldu et qui, en quelque sorte, la met à la page de temps à autre, subtilement.
--> d'ailleurs, j'me dis, le gars en question pourrait être un ami d'Ayleen? (ros) dictator of taste - Page 2 1654211048 du coup ça fait une sorte d'entrée en matière. et puis ça ouvre des pistes d'évolution.. si ça te branche (ros) dictator of taste - Page 2 235023900
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

(ros) dictator of taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ros) dictator of taste (ros) dictator of taste - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 8:26

Si je résume, de brèves rencontres lors de différents salons mixtes, les récits de l'une plaisent à l'autre et une correspondance s'en suit.

Ce n'est pas grave si elle ne connaît pas le monde moldu... Elle ne cache pas qu'elle est une sorcière, si ? Ayleen comprendrait parfaitement qu'elle ignore certaines choses.
Dans tous les cas, ça ne me pose aucun souci, qu'Ayleen soit amie avec son majordome et que ce soit leur relation qui ait fait que Rosamund rencontre Ayleen.
On peut en parler sur discord si tu préfères  (ros) dictator of taste - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ros) dictator of taste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ros) dictator of taste (ros) dictator of taste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ros) dictator of taste

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-