AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda Empty
MessageSujet: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptySam 11 Juil - 17:39

andromeda tonks, née black

nom Black ; les syllabes d'un nom qui n'est plus le sien depuis longtemps. Elle s'est débarrassée du poids de ce nom quand elle a adopté celui de l'homme de sa vie, Ted Tonks. Tonks, le seul nom encore digne d'intérêt à ses yeux : elle pour qui l'amour s'est trouvé plus fort que l'honneur familial.  prénom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)

Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptySam 11 Juil - 17:39

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptySam 11 Juil - 17:45

andromeda, et jenna, mille fois ouiiiii. in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 658068531 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 857975638 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2087183644 que de bons choix, et tu vas faire plein d'heureux. in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1742793

bienvenue parmi nous (je crois reconnaître ton pseudo, hihi), bon courage pour ta fiche - n'hésite pas si tu as la moindre question. in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 3566791685

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptySam 11 Juil - 17:45

Une Andromeda, enfin in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2866174678 J'avais tellement hâte in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2087183644 (l'attente fut trop longue à mon goût in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 928922908)
En plus, j'aime tellement Jenna, t'es parfaite in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 658068531
Il va falloir qu'on se mpotte, j'avais quelques idées pour la relation andro/cissy, et ce qu'il en est actuellement in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1973411277
Bienvenue et courage pour cette fiche in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 857975638

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptySam 11 Juil - 17:58

J'avais tellement hésité à jouer ce personnage, ravie de la voir tentée. in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1742793 J'ai hâte de suivre les aventues de Tonks et de sa famille. in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1614777501
Bienvenue dans l'coin in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 3703235546

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptySam 11 Juil - 18:45

HAAAAN, les soeurs black enfin réunies in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 928922908 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 3566791685 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1077525748 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2442219645 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 276179024 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1872952748 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 857975638 (enfin réunies... ça reste à voir in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 3286187616 ) Puis Jenna Coleman quoi ! in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2087183644 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2087183644 quel choix excellent !  
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche ! in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 816819952

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptySam 11 Juil - 21:00

jenna in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 816819952 in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 816819952
elle est parfaite pour le personnage. in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 354572281
bienvenue par ici in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1699837149

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptyDim 12 Juil - 19:42

la cousine avec jenna in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2339223550
bienvenue sur le forum in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 354572281
bonne chance pour ta fiche in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 3369612920 si tu as des questions, n'hésite pas in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 658068531

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptyDim 12 Juil - 19:50

Oh mon Dieu.
Tant de perfection. in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2087183644
hâte de voir ton interprétation de Meda, qui est un perso super intéressant in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 276179024

Bienvenue par ici in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1699837149
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda EmptyDim 12 Juil - 22:32

jenna in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 354572281 et andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 857975638
bienvenue à toi in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 2099306700
bon courage pour ta fiche in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda 1699837149

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda Empty

in her kiss, i taste the revolution ☽ andromeda

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant