AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(leo) second guess

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(leo) second guess Empty
MessageSujet: (leo) second guess (leo) second guess EmptyDim 5 Juil - 13:06


prénom nom

nom écrire ici. prénom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyDim 5 Juil - 13:06


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyLun 6 Juil - 15:15

coucou (leo) second guess 2866174678
j'viens me poser par ici, j'ai lu que la belle leo avait été mariée à un sorcier bulgare (si j'ai bien compris?).. du coup, elles auraient pu se côtoyer. peut-être que leurs maris respectifs se connaissaient? (leo) second guess 1654211048 et comme Mev est bulgare à l'origine, elle aurait pu éventuellement prendre un peu leo sous son aile, la briefer sur les coutumes etc... à voir ce qu'on peut broder autour de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyMer 8 Juil - 5:25

@mevlana karkaroff heeeey. (leo) second guess 2866174678
oui, du coup leo a été dans un mariage arrangé de 1975 à 1979, donc si mev était là-bas dans les mêmes années, on peut définitivement partir de là. j'viens de voir aussi qu'elles étaient dans la même maison à poudlard à seulement une année de différence, donc elles peuvent même se connaître d'avant? (leo) second guess 1654211048 je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant, surtout si les maris se connaissaient. et puis maintenant elles sont toutes les deux veuves donc c'est encore quelque chose qu'elles ont en commun, c'est un peu glauque mais quand même. (leo) second guess 3286187616 (leo) second guess 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyLun 13 Juil - 1:30

oy, pardon pour l'attente @Eleonora Rosier, je suis vraiment nulle pour les fiches de lien (leo) second guess 4240104015
j'avoue que j'ai pas trop réfléchi à quand c'était exactement ce mariage (pour mev), mais ça a été conclu de longue date et été célébré probablement peu de temps après sa sortie de poudlard, donc j'imagine probablement à cette époque là aussi, plus ou moins.

pour ce qui est de poudlard, ça tombe bien (leo) second guess 927252603 c'est léo qui est plus âgée ou mev? peut-être que du coup, je sais pas si elle a su pour son futur mariage quand elle était encore à Poudlard? ou bien les deux se sont retrouvées en présence une fois en Bulgarie. A voir si elles s'entendaient bien à l'époque de leur scolarité ou non. Mev trainait avec Narcissa et Caitriona Fawley, elles étaient une petite bande de tyran (un peu à la blair & serena dans gossip girl (leo) second guess 3427529806 ) donc je sais pas quelle aurait été la position de Leo par rapport à ce genre de choses. (leo) second guess 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyLun 13 Juil - 13:18

@mevlana karkaroff t’inquiète je comprends (leo) second guess 3729935760


c’est mev qui est plus âgée donc je pense que c’est assez safe de dire qu’elles étaient en bulgarie en même temps. du coup je pense qu’elles auraient pu se connaître sans être amies lorsqu’elles étaient à poudlard, en mode elles se croisent dans les corridors, elles se disent bonjour, elles connaissent l’existence l’une de l’autre mais j’imagine pas que leo ait été très populaire, elle était plutôt discrète et cherchait à ne pas faire de vagues (leo) second guess 1654211048 mais je crois qu’une fois en Bulgarie, de voir un visage familier, elle aurait pu vouloir s’accrocher à mev. (leo) second guess 2087183644 Limite je me dis qu’elles auraient pu être proches à cette époque, peut-être même que Mev aurait su pour la violence de son mari, pour Driss aussi? (leo) second guess 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyJeu 16 Juil - 18:09

mh; okay, je vois.
alors effectivement, si Eleanora était plutôt discrète, peu de chances qu'elles aient vraiment eu des interactions. puis, si Leo est de sang pur, je doute qu'elle soit tombée dans la catégories des "victimes" de Mev et sa petite bande.

du coup, ouais, pour un rapprochement qui s'est fait en Bulgarie, si les maris respectifs se connaissent, ils ont certainement dû être invités aux mêmes soirées, ou être reçus à dîner les uns chez les autres, c'est là qu'elles auraient pu commencer à vraiment se parler.

quant à savoir pour idriss, pourquoi pas. par contre, j'suis désolée, j'ai un peu de la soupe à la place du cerveau en ce moment, (saleté de démarches admin qui me prennent le chou (leo) second guess 1895923780 (leo) second guess 4240104015 ) mais du coup, j'sais pas trop comment mev l'aurait appris? (leo) second guess 1654211048
sinon pour la violence de son mari, j'imagine qu'elle aurait pu remarquer les subterfuges de leo pour camoufler les bleus et autres? et du coup, laisser traîner innocemment (si si (leo) second guess 3427529806 ) des indices, laisser entendre qu'elle est prête à l'aider si besoin.
dans le cas de mev, elle est aussi confrontée à une forme de violence, mais plus psychologique, et venant de son frère, ce cher Igor. (leo) second guess 3015912866 et il est bien possible que son mari ait, étonnement, été une influence positive sur elle.

déso j'balance tout ça un peu en vrac c'est pas mon message le plus constructif. (leo) second guess 1439826359
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyLun 20 Juil - 12:13

@mevlana karkaroff donc pour poudlard, elles se connaissent de vue, mais sans plus, leur relation aurait vraiment évolué lorsqu'elles se seraient retrouvées à la même soirée en bulgarie, limite choquée de voir l'autre là quoi. (leo) second guess 48049312

ça peut être quelque chose de tout simple comme mev qui les a surpris ensemble une fois. peut-être que leo aurait pu lui parler de ce parc ou elle va quand elle a besoin de "disparaître" sans mentionner driss, et mev décide d'aller voir le dit parc et bam, leo et driss y étaient? je sais pas en fait, je suggère, sinon ça peut même être leo qui s'est échappée, qui avait absolument besoin de se vider le coeur un soir et mev a été celle qui a su écouter. (leo) second guess 623722059

peut-être qu'au fond, les deux, elles se comprennaient et se soutenaient du temps qu'elles étaient en bulgarie? à voir comment le tout aurait évolué depuis évidemment, ça fait quand même presque une décennie de tout ça. (leo) second guess 2087183644

leo elle se fait plutôt discrète aujourd'hui, elle a pas gardé contact avec grand monde, que ce soit de poudlard ou de la bulgarie. mais il pourrait être possible que les deux jeunes femmes se donnent des nouvelles? j'essaye de trouver un moyen de rendre le tout plus intéressant mais j'avoue que je n'ai pas d'idée dans l'immédiat, si quelque chose te vient hésite pas. (leo) second guess 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyMar 28 Juil - 5:18

Décidément, je ne m'arrange pas. désolée encore, je viens de voir ton message @Eleonora Rosier (leo) second guess 123319632

Donc.
J'aime bien l'idée que Mev l'ait prise la main dans le sac. c'pas trop son genre d'être la bonne copine et pourtant, peut-être qu'elle aurait vu la façon dont son mari traite léo, certains signes ne trompent pas.. du coup elle aurait eu de la peine pour elle. (leo) second guess 928922908 et se surprendrait à vouloir la soutenir à sa façon (je n'garantis pas que les moyens utilisés seront tendre ou orthodoxes  (leo) second guess 4240104015 parce que bon, elle a été formatée 'karkaroff'... peut-être même qu'elle l'aurait aidé à camoufler la mort de timotei..  (leo) second guess 1654211048

& sinon, pour le temps présent, j'avoue que j'sais pas trop. (leo) second guess 4125607781 peut-être que d'une façon ou d'une autre, Leo pourrait être le 'petit ange' sur l'épaule de mev, à lui chuchoter que la pureté du sang, toussa, c'est des conneries. je n'sais pas trop comment elles se seraient recroisées, mais je vois bien Leo être une influence positive sur mev de ce point de vue. j'avoue j'ai un peu de la soupe à la place du cerveau mais c'tait une illumination soudaine. si ça te branche on peut creuser d'avantage ou bien chercher autre chose. (leo) second guess 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess EmptyMar 4 Aoû - 12:03

bon on est trop nulles pour se répondre rapidement ici, mais c'pas grave, on va y arriver @mevlana karkaroff (leo) second guess 3286187616 (leo) second guess 3286187616

j'aime vraiment beaucoup l'idée que mev ait pu aider avec la mort de tim. (leo) second guess 2087183644 je me disais que ça peut être quelque chose du genre mev a aidé leo a disparaître après que leo ait pris les souvenirs d'idriss. (leo) second guess 623722059 genre c'est elle qui a inventé une histoire quelconque pour expliquer à idriss pourquoi il était là, s'assurant que ses souvenirs de leo étaient tous disparus et peut-être que c'est elle qui a annoncé "publiquement" la mort de Tim, en mode "j'ai rien vu, mais il est mort coucou (leo) second guess 451436132 bref, après ça, j'me dis qu'il y aurait inévitablement une connection entre elles, leo lui serait redevable de ça, elles pourraient avoir garder contact secrètement et tout, je sais pas trop mais j'aime aussi l'idée que leo puisse essayer de faire voir les choses différement à mev et tout (leo) second guess 816819952 bref je sais pas si j'aide réellement à clarifier les choses, mais ça me plaît tout ça. (leo) second guess 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(leo) second guess Empty
MessageSujet: Re: (leo) second guess (leo) second guess Empty

Revenir en haut Aller en bas

(leo) second guess

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-