AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demandesdedc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:30

merciiiii tonton aldy demandesdedc - Page 2 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:41

Sirius Black a écrit:
@Rosen Malone UNE TATA JE VEUUUUUUUUX demandesdedc - Page 2 2866174678 en plus avec Cate, je meurs demandesdedc - Page 2 2339223550 demandesdedc - Page 2 2339223550
et puis grâce à toi, je ne suis pas la première à craquer pour le troisième perso, merci pour ça demandesdedc - Page 2 3286187616 demandesdedc - Page 2 3286187616 demandesdedc - Page 2 3286187616 Bref, tu peux y aller demandesdedc - Page 2 3427529806
merci mon p'tit neveu demandesdedc - Page 2 3427529806 demandesdedc - Page 2 1973411277 demandesdedc - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:56

Spoiler:

Que fais-je ici, bonne question, c'est la faute de la tentation demandesdedc - Page 2 1895923780 et de phineas, mayra et aiden.

compte(s) : Narcissa Malfoy.
date de validation du dernier compte : dix-sept mai (j'ai été sage).
petite description du personnage : Alors, je suis en mode combo suprême, du coup je me laisse tenter par le pré-lien de Phineas. Elle serait donc membre de l'ordre du phénix, travaillant en tant qu'oubliator au sein du Ministère (même si elle ment car elle a pas effacé la mémoire de mayra la douce demandesdedc - Page 2 451436132). Ce serait également une Ollivander, la sœur aînée de Strenia.
avatar désiré : Amanda Seyfried (normalement).

Merci demandesdedc - Page 2 3246420361
(je promets d'être sage sur la chatbox si jamais demandesdedc - Page 2 3427529806 )
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:05

@Narcissa Malfoy c'est ok, si tu me promets de ne plus essayer de me piquer ma nana :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:07

demandesdedc - Page 2 Giphy

demandesdedc - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:12

@Narcissa Malfoy vas-y alors, avant qu'on fasse ça en serment inviolable demandesdedc - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:52

j'm'étais promis d'attendre mais j'ai été hypée par des voix de toute part demandesdedc - Page 2 928922908
(ok on m'a pas trop poussée mais un peu quand même. )


compte(s) : antigone cooper
date de validation du dernier compte :  11 juin
petite description du personnage : née en écosse il y a une cinquantaine d'années, douée pour la métamorphose, animagus accomplie, elle prend l'apparence d'un magnifique chat tigré. combattante aguerrie de l'ordre, elle sent bien que la disparition de dumbledore créé une discorde au sein du camp et veut y remédier. fille d'isobel ross & robert mcgonagall, un moldu qui n'a appris l'existence de la magie qu'à la naissance de sa précieuse fille. c'est une sang mêlée donc, aînée de deux petits frères malcom & robert jr. veuve elle s'est promise de ne pas refaire sa vie, parce que perdre quelqu'un ça fait trop mal. ah et elle est directrice de gryffondor aussi, parce que c'est sa destinée voilà tout et qu'elle s'est bien fait chier au ministère pendant deux ans. demandesdedc - Page 2 3425133762
+ ça manque de vieux sur ce forum demandesdedc - Page 2 1182222173 faut renforcer les rangs des manieurs de baguettes expérimentés demandesdedc - Page 2 575274937
avatar désiré : sandra bullock demandesdedc - Page 2 658068531

bref je sais que tiggy est récente mais j'hésitais entre les deux madames mais j'voulais un peu me tester sur le fo tout ça... et là que je commence à avoir pas mal de liens avec tiggy j'ai envie de me lancer pour les faire vivre ensemble  demandesdedc - Page 2 857975638 (enfin pas ensemble en couple mais m'voyez...... demandesdedc - Page 2 2087183644 ) & vu le perso j'ai peur que le rôle soit pris rapidement donc voilà demandesdedc - Page 2 1077525748

merci à vous pour l'étude de ma demande demandesdedc - Page 2 2099306700 demandesdedc - Page 2 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:59

@Antigone Cooper vas-y ptnnnnn demandesdedc - Page 2 1895923780 demandesdedc - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 7:06

@sirius black, @marlene ainsworth
j'demande rarement un dc  demandesdedc - Page 2 623722059
mais l'idée me trotte dans la caboche depuis un moment demandesdedc - Page 2 2442219645

compte(s) : alastor moody.
date de validation du dernier compte : 17/05.
petite description du personnage : 54 ans. quasi cracmol. la magie est maigre, semble s'étioler avec les années. on chuchote une malédiction pour cette famille prétendue condamnée à devenir de vulgaires moldus. la haine s'est forgée, installée, elle gangrene un coeur malade. les sang de bourbe sont des voleurs qu'il clame, ne cache pas ses opinions.
un talent qu'il exerce dans la peinture, fige les morts, capture la dernière image pour offrir les portraits mouvants recouvrant les murs. un talent reconnu à travers le monde magique. on le dit fou, ne parlant qu'à ses toiles, refusant les vivants. excentrique muré dans son hotel particulier.
flirte dangereusement avec les mangemorts.
avatar désiré : mads mikkelsen.


merci demandesdedc - Page 2 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:40

@Alastor Moody ohhh la bonne idée, vas-y vas-y demandesdedc - Page 2 3566791685

seulement, petit truc; à propos de mads, si tu pouvais mpotter @mevlana karkaroff / @ruben anstruther vu qu'il me semble que la joueuse le lorgnait pour son tc, pour que vous puissiez en parler entre vous et trouver un arrangement qui vous aille à tous les deux ? demandesdedc - Page 2 3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

demandesdedc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

demandesdedc

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-