AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demandesdedc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:32

Bon, je me lance.

compte(s) : Idriss Ainsworth
date de validation du dernier compte : 20 mai
petite description du personnage : Comme expliqué dans la partie invité, j'aimerais jouer le pré-lien "Genesis" de Salma et le combiner avec la petite soeur de Cait. Une fille brillante, ambitieuse, qui s'est renfermée dans le travail et dans son obsession pour la médecine pour contrer ses terreurs. Psychorigide, incapable de s'attacher à quelqu'un depuis que son pseudo meilleur ami a tué sous ses yeux leur ancienne meilleure amie à Poudlard et puis, a tué un autre de leurs meilleurs amis il y a trois ans, c'est une traumatisée des relations sociales qui n'a jamais voulu se faire aider. La seule personne intouchable à ce trauma, c'est sa soeur. Tout l'amour qu'elle n'a pas pour les autres, paraissant parfois pour une connasse opportuniste, elle le fout sur Cait.
avatar désiré : Merde, je n'ai toujours pas choisi ? demandesdedc - Page 3 1182222173 Peut-être Dua Lipa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:36

@Idriss Ainsworth go go, et dua lipa est tellement un bon choix demandesdedc - Page 3 2339223550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:20

Et voilà, je cède à la tentation demandesdedc - Page 3 3246420361

compte(s) : barty crouch jr.
date de validation du dernier compte : le 14 juin  demandesdedc - Page 3 451436132
petite description du personnage : sorcière de 52 ans, qui a fait ses études avec minerva mcgonagall. elle a des frères et soeurs, et deux filles. plus jeune elle était une star du quidditch et est toujours très enthousiaste quand il s'agit du sport. elle a toujours été une travailleuse acharnée bien qu'elle paraissait un peu délurée et inconstante dans sa jeunesse. aujourd'hui elle est beaucoup plus stricte, du moins avec ses enfants de qui elle attends le meilleur. c'est également une sorcière qui a fait beaucoup d'erreurs par le passé, et qui devrait sans doute se mettre à les assumer et à les réparer... (après 35 ans il serait temps ! ) elle travaillera très probablement au ministère au département des jeux et sports magiques. une sorte de ludo verpey mais du genre compétente demandesdedc - Page 3 3286187616 demandesdedc - Page 3 3286187616  demandesdedc - Page 3 3729935760
sinon, loyale, drôle, enthousiaste, bosseuse, stricte et délurée tout à la fois, bref un personnage haut en couleur c'est promis !  demandesdedc - Page 3 1973411277
avatar désiré : julianne moore

merci ! demandesdedc - Page 3 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:34

@Barty Crouch Jr. c'est bon pour nous, va t'amuser mon chou demandesdedc - Page 3 3729935760 demandesdedc - Page 3 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:33

coucou demandesdedc - Page 3 1973411277

compte(s) : Ruben Anstruther & Mevlana Karkaroff
date de validation du dernier compte : 23 mai
petite description du personnage : okay alors. *roulement de tambours* (ouais je sors) il s'agit d'un perso du registre, j'ai nommé Penelope Malfoy. une sorcière au pedigree impeccable, en tout point la parfaite héritière (jumelle de Rorschach, complot fomenté avec notre ami @Alastor Moody ) qui a toujours fait ce qu'on attendait d'elle (y compris supporter un mari qu'elle abhorrait et vivre un amour secret pendant 35 ans ). J'pensais aussi y coupler l'idée de mon écrivain moldu et en faire une romancière (inspirée d'Agatha Christie cette fois) qui publie sous un pseudonyme (parce que, image oblige.) mais madame n'a pas dit son dernier mot et commence (mieux vaut tard que jamais hein.. demandesdedc - Page 3 1973411277 ) sa libération féministe perso. demandesdedc - Page 3 3461964551
avatar désiré : Gillian Anderson

juste, je n'ai rien trouvé sur wiki Hp concernant la mère Michel Malfoy. Serait-il possible de changer son prénom?

Merci d'avance demandesdedc - Page 3 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:38

@Mevlana Karkaroff yesss, of course demandesdedc - Page 3 857975638 et no problemo pour changer le prénom :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:39

merci chaton demandesdedc - Page 3 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 10:21

bonjour bonjouuuuur demandesdedc - Page 3 2866174678
je fais la demande maintenant, histoire de pouvoir faire ça tranquillement demandesdedc - Page 3 3791314166

compte(s) : irsia khodja.
date de validation du dernier compte : 31.05.
petite description du personnage : neve iparis, demi-vélane, cadette d'apolline delacour, petit boulet maladroit et insecure, marie des artistochats londonien, piètre sorcière, créature solaire fascinée par les moldus (###).
avatar désiré : jessica megan.

merci d'avance, les chats, je vous aime bien fort demandesdedc - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 11:11

@Irsia Khodja tu peux y aller demandesdedc - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:58

merci chaton, t'es un ange demandesdedc - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

demandesdedc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandesdedc demandesdedc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

demandesdedc

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-