Oh bhé d'ailleur j'en profite pour te souhaiter la bienvenue chez les serpy et sur le fo' parce qu'il me semble pas l'avoir fait sur ta fiche de présentation @Ellen Cattermole
et merci pour l'encouragement
Invité
Invité
Sujet: Re: flood serpy Dim 14 Juin - 22:38
t'es trop pipou omg, mais c'est juste jane qui s'est dédoublée qui dit deuxième compte dit deux fois plus de points à rafler c'est stratégique (en vrai non) (mais je fais semblant)
en vrai je viens d'avoir une idée de lien, il faudrait que je te mp
Invité
Invité
Sujet: Re: flood serpy Mar 16 Juin - 20:54
Ma boîte est ouverte ;) ah bhin oui, je suis con j'avais pas vu, mais du coup j'avais pas lu ta fiche, j'y vais de ce pas
J'espère que vous allez tous très bien, les journées aux taf se fond un peu moins longues ça fait du bien, le calme avant la tempête
Invité
Invité
Sujet: Re: flood serpy Ven 19 Juin - 12:54
yo.
bon allez il est temps de reprendre les choses en main là il nous reste plus longtemps pour faire les défis (dit celle qui a mis mille ans à faire sa fiche et n'a donc pas rp, mais chut.)
de mon côté je vais tenter de rusher mes rps aujourd'hui pour ramener un max de points à la maison, mais c'est vrai que si les défis se terminent dimanche, il faudrait qu'on se secoue un peu
et ouuuiiiii on peut encore ramasser tout plein de points
Invité
Invité
Sujet: Re: flood serpy Ven 19 Juin - 13:03
tu as déjà des pistes de rp pour mcgo ? @minerva mcgonagall parce que si tu nous la joues tiggy, on va ramasser masse de points
Invité
Invité
Sujet: Re: flood serpy Ven 19 Juin - 13:35
pour le moment juste un rp avec marlène de prévu :3 j'pense maybe la mettre aux intrigues mais elles ont commencé y'a un moment so josepa... mais bon mcgo est plus sage que tiggy alors y'a des actions qui sont directes bannies
Invité
Invité
Sujet: Re: flood serpy Ven 19 Juin - 16:21
c'est pas grave ça, il y a moyen de gratter pas mal d'autres points