AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

nettoyage défis serpy

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptySam 31 Oct - 19:48


challenge rp

Pour cette nouvelle période de jeu, nous vous proposons de pimenter un peu vos écrits (et de les rendre plus effrayant, halloween oblige). C'est un défi rp inédit qui sera, peut-être, réédité selon l'engouement qu'il rencontrera.

Les règles sont simples ! Vous trouverez ci-dessous une liste de répliques cultes de films d'horreur. Il faudra les placer dans vos rps en veillant à ce que votre écrit reste logique. Vous pouvez, bien sûr, modifier les répliques au niveau de la conjugaison ou de la grammaire. L'important est de ne pas dénaturer la réplique complètement.

Quelques petites règles à suivre...
  • Une seule réplique par post. Vous pouvez cependant intégrer 3 répliques par sujet rp.
  • Vous ne pouvez utiliser les répliques qu'une seule fois (tous rps confondus)
  • Les points sont doublés si la réplique est insérée en dialogue.


Place aux répliques...

SCREAM

1. Le crime est encore plus effrayant lorsqu’il est purement gratuit. (10 points)
2. Il ne faut jamais demander qui est là. Toi qui regardes des films d’horreur, tu devrais savoir que ça porte-malheur. (20 points)
3. Attention, c’est toujours à ce moment là que le méchant qu’on croyait mort revient à la vie pour un dernier frisson. (30 points)

ça

1. Tiens, prends ça, et que t'en crèves ! (10 points)
2. Ils flottent. En bas, nous flottons tous. Viens flotter avec nous. (20 points)
3. Me tuer ? Hahahaha… Insupportable garnement ! Sache, enfant que je suis éternel ! Je suis le dévoreur des mondes, et des petits enfants ! (30 points)

SHINING

1. Tu ne m'as pas laissé finir ma phrase. J'ai dit que je ne te ferai pas de mal. Je vais juste t'éclater la cervelle. (10 points)
2. J'ai rêvé que je vous tuais. Mais je ne faisais pas que vous tuer. Je vous découpais en petits morceaux. (20 points)
3. Petits cochons, petits cochons, allons, ouvrez-moi donc. Ne me refusez pas l'entrée, il n'en est pas question. Mon souffle puissant comme la mousson, je ferai sauter la maison. (30 points)

le projet blair witch

1. J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer… (10 points)
2. Ils ont fouillé sa maison et ils ont découvert les cadavres de sept gosses de la région. (20 points)
3. J'ai eu l'impression qu'il y avait une chose près de moi, ce genre de chose qui donne le frisson. (30 points)

le silence des agneaux

1. On peut couper la jambe d’un homme, mais elle le démangera toujours. (10 points)
2. Je pense de plus en plus sérieusement... à manger votre femme. (20 points)
3. Des créatures de Dieu qui s’étaient endormies en pleurant, ouvraient les yeux pour pleurer de nouveau. (30 points)


Revenir en haut Aller en bas

Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptySam 31 Oct - 19:50


les mots magiques


Nous vous proposons quelques mots sur le thème d'Halloween à caser dans vos rps. Chaque mots vous fait remporter 5 points. Vous ne pouvez utiliser les mots qu'une seule fois dans vos réponses mais en user autant que bon vous semble dans chacun de vos rps.

samain - squelette - horreur - nuit - citrouille - fantôme - vampire - zombie - peur - cimetière - spectre - rituel - bonbon - déguisements - folklore - lanterne - épouvante - farces -

ATTENTION nous vous proposons de ne pas utiliser les mots sorcier - sorcière - magicien - magicienne - magie dans un de vos rps. Ce défi vaut 10 points.

Revenir en haut Aller en bas

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptyVen 6 Nov - 22:12

j'ouvre la danse  nettoyage défis serpy 1614777501

défi(s) réalisé(s) : les mots magiques  nettoyage défis serpy 1766823151 (fantôme, nuit, spectre, horreur, lanterne, peur, squelettes)
preuve : par là nettoyage défis serpy 3703235546
nombre de points à ajouter : 35 points nettoyage défis serpy 21262400

merci nettoyage défis serpy 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptyVen 6 Nov - 22:17

all done @theseus malfoy sale gosse va. nettoyage défis serpy 3015169041
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptySam 7 Nov - 17:25

défi(s) réalisé(s) : les mots magiques (fantômes, horreur, épouvante, nuit)
preuve : this way nettoyage défis serpy 3427529806
nombre de points à ajouter : 20 points nettoyage défis serpy 857975638

merci nettoyage défis serpy 1973411277
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptySam 7 Nov - 17:30

all done @astor bullwark nettoyage défis serpy 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptyVen 13 Nov - 19:34

défi(s) réalisé(s) :
les mots magiques (fantôme, cimetière, lanternes, nuit, squelettes, rituel, horreur, folklore, spectres, farces)
challenge
· J'ai eu l'impression qu'il y avait une chose près de moi, ce genre de chose qui donne le frisson.
· Des créatures de Dieu qui s’étaient endormies en pleurant, ouvraient les yeux pour pleurer de nouveau.
preuve : par ici nettoyage défis serpy 21262400
nombre de points à ajouter : 110 pts fire

merci les chats nettoyage défis serpy 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptyVen 13 Nov - 19:44

done nettoyage défis serpy 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptyMer 18 Nov - 13:37

défi(s) réalisé(s) :
les mots magiques (lanterne, nuit, spectre, farce)
challenge
· J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer…
· ne pas utiliser les mots sorcier - sorcière - magicien - magicienne - magie dans un de vos rps.
preuve : this way, love nettoyage défis serpy 3762657526  
nombre de points à ajouter : 40 pts nettoyage défis serpy 2886196734

merci nettoyage défis serpy 857975638 nettoyage défis serpy 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy EmptyMer 18 Nov - 15:02

ajouté :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

nettoyage défis serpy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage défis serpy nettoyage défis serpy Empty

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage défis serpy

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nettoyage défis gryff
» nettoyage défis pouffy
» nettoyage défis serdy
» flood serpy
» archive flood serpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: flood-