AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

· a friend in you.


Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
· a friend in you. Empty
MessageSujet: · a friend in you. · a friend in you. EmptyDim 12 Juil - 14:43


rp aléatoire
@irene lovell & @druella black
Irene, en tant que trafiquante, on n'peut pas dire que tu fasses l'unanimité. C'est sans grande surprise qu'un bonhomme a voulu t'attaquer après que tu aies refusé de lui vendre quelques remèdes, sans grande surprise non plus que tu aies pris l'avantage. Tu l'as tué, sans y réfléchir à deux fois, et maintenant que son cadavre gît à tes pieds, tu te sens étrangement prise de panique. Peut-être que tu n'es pas si loin du Ministère, et parce que tu sais que les aurors patrouillent les rues à cause du couvre-feu. Tu ne peux pas transplaner. Tu essaies de te concentrer sur ce que tu as sous le nez, tu essaies de savoir comment te débarrasser du corps – lorsque la silhouette de Druella Black émerge des ténèbres, pour s'engager dans la ruelle. Tu changes la couleur de tes cheveux, de tes yeux. Tu te doutes qu'elle débauche. Tu te doutes également que tu es sur son chemin de retour. Tes doigts entourent ta baguette, que tu caches derrière ton dos.

nb : Privilégiez les réponses courtes pour mener le sujet à son terme. Si vous bloquez, prévenez le staff qui pourra intervenir pour dénouer la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
· a friend in you. Empty
MessageSujet: Re: · a friend in you. · a friend in you. EmptyLun 13 Juil - 19:41

Son long manteau brun claque entre les vents nocturnes, froideur de ce début de nuit sans étoile qui lui arrache presque un frisson. Les rues sont encore parsemées des gouttelettes laissées par la bruine qui a persisté tout l’après-midi durant. Elle resserre le col autour de son cou jusqu’alors dégagé et s’engouffre dans un passage plus discret, la silhouette rapidement dévorée par les ombres de ce raccourci qui la mène à son bar à vin favori, plaisir coupable de ce début de semaine. Les lumières frémissent, timides, depuis les lampadaires fatigués, le talon claque sur un liquide autre que de l’eau de pluie. La figure régalienne s’immobilise au milieu de la ruelle, le regard marmoréen suit la trainée de cruor qui se mêle aux flaques et au bitume.

La carcasse inanimée se dessine sous la pâleur des ampoules lointaines. Mort qui ne la touche pas, la matriarche, fiancée maudite de la faucheuse gourmande, avare de la destruction des hommes de sa famille. Néanmoins l’éclat de peuplier se manifeste silencieusement dans le poing serré, menton légèrement tourné vers la présence qui se cache au delà des ultimes lueurs de l’aurore. -  Ce n’est qu’un corps. lance-t-elle tout bas, dédain imprimé contre le ton royal, charogne méconnue dont elle se fout, meurtrière tapie aux alentours dont elle se méfie, - En revanche, la ronde des aurors ne tardera pas à les amener par ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· a friend in you. Empty
MessageSujet: Re: · a friend in you. · a friend in you. EmptyMar 14 Juil - 17:19

coeur jusque dans les tempes. le visage froid et la machoire bloquée. elle l'observe. imprudent idiot. corps mort étalé sur ses doigts de pied. c'est presque un sourire nerveux qui naît sur ses lèvres pendant qu'elle observe le diaphane se fondre dans l'obscurité. les phalanges sont coulées dans le marbre, enroulées sur la baguette qui peine à se baisser. au loin, qui se rapproche, le tempo lent de talons qui se rapprochent, guettent l'angle de la rue, l'embrassent pour lui faire face. quand elle devine le visage, c'est le sien qui a changé aussi rapidement que la baguette s'est glissée dans son dos. machine bien huilée au moteur caduque ; les lèvres tentent d'emprisonner le souffle, se closent tandis qu'elle observe les reflets lunaires de la nuit fondre sur ses cheveux. il faut quelques secondes pour qu'elle daigne se mouvoir, ombre tapie, qui peine à entendre les mots de celle qui la découvre. elle lit dans son regard l'indifférence de l'horreur, et réprime la violence qui, derrière les côtes, s'agite en panique indicible. la submersion finit par être totale : elle la chérit, l'épouse, quand de sa voix tremblante et de ses bégaiements rythmés, elle répond. il m'a... il m'a attaquée...
la soumission à l'angoisse est totale : irene sait qu'il lui faut l'utiliser pour sortir de la torpeur. ses yeux s'embrument d'un léger voile de larme qu'elle chasse d'un revers de la main hésitant, poupée secouée au gré de ses tempêtes à l'interprétation parfaite. elle se ressaisit et retrouve de sa stature, port de tête altier dont l'ombre n'atteint pas celle de la menace qu'elle jauge avec méfiance. je n'ai fait que me défendre... murmuré et presque silencieux, tant elle se doute que l'autre n'a que faire de ses justifications. il faut que je parte d'ici.

Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
· a friend in you. Empty
MessageSujet: Re: · a friend in you. · a friend in you. EmptyMar 14 Juil - 22:48

L’assassin se détache des ombres, elle jauge la gamine, frêle pantin qui irradie d’une force sublime, la main masquée dans le dos, méfiance qui arrache un faible sourire à la matriarche, addition les observations, menace à double tranchant, traits poupons qui cachent la furie, violents tremblements de crainte. – Vous seriez bien mal avisée de vous servir de votre baguette. Prévient-elle calmement, prévoyante, se méfiant de l’instinct, de l’animal pris au piège. Et elle se tient sur le chemin de sa liberté.

Charogne délaissée, oubliée d’un soupir. Atroce indifférence au souffle de la mort. Mémoire condamnée aux cénotaphes, matelas de terre funèbre fané de ne rien avoir à grignoter. Nulle acrimonie ni capucinade sur la langue acérée. Cœur féministe qui s’éprend, surpris, de la détresse presque enfantine dans les yeux de la meurtrière. Déréliction palpable sur l’aura paniquée, ressaisis-toi, pense-t-elle, aurait-elle dit à l’une de ses filles. - Ce qu’il faut, c’est que vous vous débarrassiez du corps. Autorité glaciale qui roule sur les lèvres rosées, prestance saisissante qui s’empare de la situation. Femme dans un monde d’hommes, habituée à stipendier les badauds, murmures patelins mais vicieux pour se défaire des préjugés d’une société patriarcale où tout va mal, où chaque mort est un éclat, chaque cadavre un affront à l’équilibre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

· a friend in you. Empty
MessageSujet: Re: · a friend in you. · a friend in you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

· a friend in you.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A friend is one who knows you and loves you just the same. ft. moony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-