AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

· recherches de liens.


Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
· recherches de liens. Empty
MessageSujet: · recherches de liens. · recherches de liens. EmptyMer 13 Mai - 0:17


recherches de liens.
Vous cherchez un lien en particulier et vous ne savez pas à qui le demander ? Vous pouvez venir ici et lancer votre bouteille à la mer · recherches de liens. 354572281 Vous pouvez également venir nous décrire votre prochain personnage, si vous voulez un DC, pour venir lui créer des liens en avance · recherches de liens. 1011118051


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: · recherches de liens. · recherches de liens. EmptyMer 9 Sep - 16:52

HI. · recherches de liens. 816819952
Je sais pas si quelqu'un va lire ce sujet jpp mais pas grave on a rien sans rien, je tente ma chance et je lance ma petite bouteille en espérant qu'elle arrive à destination :aw:

Grosso modo, je chercherais la famille biologique d'Erzsi qui en réalité s'appelle Szoka. Elle a été abandonnée pour des raisons à déterminer, ou bien parce qu'elle était née fille et donc sans importance pour la survie du nom de famille · recherches de liens. 3535626604 Ça peut tout à fait être à déterminer ensemble, ou même être une raison moins évidente voire un malentendu, un enlèvement... n'imp. Elle peut aussi être le fruit d'un adultère entre un des parents et un.e sorcier.e de sang pur, ce qui aurait fait mauvaise image à la famille peu importe ses principes · recherches de liens. 4116649418 Les frère/soeur(s) de Szoka peuvent n'être même pas au courant selon ce qu'ont trafiqué les parents ; fausse fausse-couche, prétexte/mensonge, ou simplement trop petits pour s'en souvenir, bref tout est possible. En tout cas toujours est-il qu'ils l'ont abandonnée dans un orphelinat de Hongrie en leur donnant comme seules informations son prénom et le statut de sang (pur). Ils ont grassement payé (ou autre chose) l'orphelinat pour s'assurer qu'elle ne sache jamais qui l'a déposée ici, d'où elle vient, qui elle est.

L'histoire de sa famille adoptive est tout aussi compliquée, mais elle ressent un fossé énorme entre l'identité qu'elle a dû adopter contre son gré, et celle qui est inscrite dans ses gènes. Elle veut retrouver sa véritable famille coûte que coûte, sans trop espérer qu'ils veuillent d'elle si elle venait à débarquer dans leur vie, mais surtout pour être fixée, pour savoir la vérité. · recherches de liens. 1654211048

Je cherche du coup une famille SP (ou sang-mêlé si elle est née d'un adultère) qui soit intéressée par tout le drama que ça peut promettre · recherches de liens. 3729935760 si quelqu'un est intéressé, mp moi. · recherches de liens. 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: · recherches de liens. · recherches de liens. EmptyJeu 1 Oct - 13:49

coucou,  · recherches de liens. 1041642592

je suis à la recherche des deux mangemorts que Ayleen a rencontrés et vu torturer deux moldus lors du festival d'Oxford. Hormis ce que j'ai indiqué dans ma fiche, il est possible de peaufiner les choses.

extrait:

Ayant été témoin de ses horreurs et d'un ou des visages des mangemorts, Ayleen a besoin d'une protection d'un membre de l'ordre. Cela peut être une protection qu'elle ignore, quelqu'un qu'elle connaît déjà... Son frère est souvent près d'elle, mais il a une vie aussi.

Dans les deux cas, cela impliquera (sûrement) un lien avec Aiden.   · recherches de liens. 3360531346
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

· recherches de liens. Empty
MessageSujet: Re: · recherches de liens. · recherches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

· recherches de liens.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» création de liens.
» des petites recherches de lien
» · les liens aléatoires.
» création de liens.
» · recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: flood-