AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

· recherche de liens


Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
· recherche de liens Empty
MessageSujet: · recherche de liens · recherche de liens EmptySam 29 Aoû - 10:17


recherche de liens
Il vous faut un lien bien précis pour faire évoluer votre personnage mais pas envie vraiment d'en faire un pré-lien? Pourquoi ne pas le proposer ici, pour que les membres déjà présents puissent en prendre connaissance et pourquoi pas venir à votre rescousse?
Pour que ça fonctionne, merci de bien dire tout ce que vous avez en tête, concernant le personnage que vous visualisez. N'hésitez pas à dire si vous souhaitez que ça finisse en ship, s'ils s'entendent bien, si c'est la guerre à la maison, comment vous voyez l'évolution du lien, etc. tout ce que vous imaginez est bon à prendre afin d'éviter toute déception.

lorsque vous avez enfin trouvé la perle rare, merci de poster à la suite pour nous le signaler afin que cette liste soit tenue à jour.  


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾


· @agatha travers recherche : Un mariage arrangé. Tout le monde le sait, Agatha est volage et indépendante, elle assume complètement ses idées féministes, rompant ainsi avec la tradition familiale. Pour l'instant, les parents d'Agatha ne savent pas que leur fille est engagée dans l'Ordre du Phénix, elle n'est pas encore officiellement reniée et affublée de l'étiquette de "traître à son sang". Ils ne savent pas qu'Agatha a atteint le point de non retour, qu'à ce stade, elle ne reviendra pas dans le rang. Pourtant, ils espèrent toujours que cette phase de rébellion lui passera, qu'elle remplira son rôle comme le font ses frères et sœurs. Alors, ils ont eu l'idée de lui présenter un prétendant, un prétendant d'une famille respectable, bien sûr, avec des idéaux proches des leurs. Ce charmant jeune homme peut être plus jeune ou plus âgé, je n'ai pas de préférence. Il peut provenir d'un autre pays, Agatha elle-même étant franco-anglaise. Je recherche ce type de lien pour mettre un peu de drama dans la vie d'Agatha, pour l'agacer et la révolter bien comme il faut face à ces coutumes d'un autre âge. À ce stade de la recherche, je ne peux pas promettre que ce lien finira en ship, parcr que j'ai tendance à définir mes ships en cours de jeu, beaucoup de paramètres rentrent en compte: il faut que j'ai un certain feeling avec l'autre personne en face, que nos plumes soient bien assorties, et surtout qu'il y ait une alchimie certaine entre les persos. Et ça  on ne peut pas le savoir à moins de jouer. Donc pour le moment, je me contenterai de ce lien, à voir en cours de jeu comment ça évolue.

· @Severus Snape recherche : la némésis. La fille du soleil qui essayerait de ramener Severus du monde des enfers, qui se rendra compte qu'il n'est pas que le monstre solitaire qu'il laisse apparaitre, une fille pleine de douceur qui aura du mal à se faire une place, Lily ayant déjà empli tout le coeur du serpent mais qui petit à petit remettra de belles couleurs dans les yeux de Severus. C'est une relation qui peut terminer en amour comme en amitié forte mais elle ne sera pas facile, parce que lui ne se laissera pas faire, parce que elle s'éloignera aussi quand elle se rendra compte qu'elle ne pourra jamais remplacer Lily mais ça promet des feels, je vous le promets

· @ayleen carter recherche : une future flamme dans son cœur. Il s'agirait d'un homme sorcier qui se serait rapproché d'elle ; plusieurs raisons sont possibles en fonction du camp de ce dernier : rencontre fortuite et elle a attiré sa curiosité ; désir de la protéger ; veut s'amuser avec elle (= souffrir) ou obtenir des informations sur l'ordre à travers elle. Quoiqu'il en soit, à force les sentiments apparaîtront ou deviendront réels s'ils étaient feints. Le couple se formera, mais les secrets le rendront fragiles (elle ne sait pas qu'il est sorcier etc.) Il y aura donc une relation à construire, un drame à venir et une réconciliation aussi car de nature fleur bleue, j'aime les histoires qui finissent bien (même s'il faut attendre 30 ans).

· @ayleen carter recherche : un des deux mangemorts que Ayleen a rencontrés et vu torturer deux moldus lors du festival d'Oxford. Il est nécessaire que ayleen est un moyen de reconnaître la personne (visage, cicatrice, tatouage (autre que la marque des ténèbres), voix) lorsqu'elle a commis ses actes. Hormis ce qui est mis dans ma fiche, le reste peut être peaufiner ensemble. Le compagnon de torture est barty crouch jr.

· pseudo recherche : etc.
· pseudo recherche : etc.



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

Code:
[code]· [b]@"pseudo"[/b] recherche : [i]ici, dites ce que vous recherchez. fiançailles ou mariage ? futur ship ? future amitié, future némésis ? entente cordiale, ou guerre à couteaux tirés ? bref, tout ce que vous imaginez pour ce lien.[/i][/code]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: · recherche de liens · recherche de liens EmptyDim 6 Déc - 10:39

Je tente ma chance · recherche de liens 1766823151

Code:
· [b]@"ayleen carter"[/b] recherche : [i]une future flamme dans son cœur. Il s'agirait d'un homme sorcier qui se serait rapproché d'elle ; plusieurs raisons sont possibles en fonction du camp de ce dernier : rencontre fortuite et elle a attiré sa curiosité ; désir de la protéger ; veut s'amuser avec elle (= souffrir) ou obtenir des informations sur l'ordre à travers elle. Quoiqu'il en soit, à force les sentiments apparaîtront ou deviendront réels s'ils étaient feints. Le couple se formera, mais les secrets le rendront fragiles (elle ne sait pas qu'il est sorcier etc.) Il y aura donc une relation à construire, un drame à venir et une réconciliation aussi car de nature fleur bleue, j'aime les histoires qui finissent bien (même s'il faut attendre 30 ans).[/i]


merci d'avance · recherche de liens 1041642592
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
· recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: · recherche de liens · recherche de liens EmptyDim 6 Déc - 11:39

c'est ajouté ma belle · recherche de liens 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

· recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: · recherche de liens · recherche de liens EmptyMar 15 Déc - 16:25

Je reposte ma recherche ici, car j'ai vu que le topic qui était consacré à la recherche de liens dans le forum "autour du rp" avait été supprimé.

Code:
· [b]@"ayleen carter"[/b] recherche : [i]un des deux mangemorts que Ayleen a rencontrés et vu torturer deux moldus lors du festival d'Oxford. Il est nécessaire que ayleen est un moyen de reconnaître la personne (visage, cicatrice, tatouage (autre que la marque des ténèbres), voix) lorsqu'elle a commis ses actes. Hormis ce qui est mis dans ma fiche, le reste peut être peaufiner ensemble. Le compagnon de torture est barty crouch jr.[/i]

merci d'avance. · recherche de liens 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
· recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: · recherche de liens · recherche de liens EmptyMar 15 Déc - 16:51

oops, désolée @ayleen carter
je te remets ça ici tout de suite · recherche de liens 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

· recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: · recherche de liens · recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

· recherche de liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite recherche de liens
» Recherche [strike]appartement ou maison [/strike] liens
» A la recherche d'une victime (terminée)
» Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk
» liens & personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine-