AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

i come with knives (echo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 21:12


echo greyback

nom greyback.  la violence dans la peau, le carmin qui dégouline sur les crocs. le regard acéré de la bête qui vous lacère, vous transperce. jolie poupée que l'on n'ose pas toucher, elle n'a de parfait que cette apparence polie au fil des ans. ses sourires sont des leurres, des pièges qu'elle destine à ses proies. gamine sanguinaire, puisqu'on ne lui a pas laissé le choix. prénom echo, comme une cruelle ironie, une blague dont elle serait la seule à comprendre le sens. ça hurle au fond d'elle-même, tous ces mots qu'elle ne leur dira jamais.  cris qu'elle étouffe au fond de sa gorge, là où se meurent les blessures qu'elle n'évoquera jamais. date et lieu de naissance 7 novembre 1959, londres. loin des bas-fonds où on l'a entraînée, dans une déferlante de haine et de cris. elle se souvient de la douceur des draps en soie, de la tendresse dans le regard de sa mère lorsqu'elle la berçait le soir. innocence à laquelle on l'a arrachée, sans prévenir. âge vingt-sept ans. orientation sexuelle bisexuelle. elle ne l'a jamais vraiment su, jamais vraiment dit. l'identité qui se déchire, entre ce qu'elle croit vouloir et ce qu'elle ignore avoir un jour voulu aussi. le coeur scellé,  statut civil célibataire. statut de sang sang-mêlé. scolarité hogwarts, slytherin. emploi médicomage.  les chairs qu'elle répare, comme pour s'amender de toutes ces fois où c'est elle qui les déchire. finances si elle a connu l'opulence, elle n'est désormais plus qu'une sorcière tout en bas de la classe moyenne. caractère orgueilleuse, cruelle, manipulatrice, fourbe, rusée, intelligente, loyale, protectrice, froide, réservée, mystérieuse, incomprise, cynique, cassée, écorchée, solitaire, paumée, conflictuelle. particularité magique lycanthrope. groupe mangemorts. parce qu'il le lui a demandé, parce qu'elle n'avait d'autre choix que de l'écouter. déchirée entre deux extrêmes, une part d'elle-même maudit ce qu'elle est devenue là où l'autre s'en délecte. avatar antonina vasylchenko. crédits ahnsolbin-archive (gifs.)

the wand chooses the wizard

détermination
(74%)
loyauté
(65%)
maîtrise de la magie
(92%)
altruisme
(45%)
courage
(33%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(85%)
prudence
(90%)
sagesse
(84%)
extraverti(e)
(12%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
echo les regarde s'infiltrer en silence parmi leurs rangs, déplacer subtilement leurs pions sur l'échiquier. elle est de ceux qui sèment le chaos sans rechigner, marionnette de ce Mal que les siens infligent partout où ils passent. chienne du pouvoir obscur, celui qui s'impose doucement sur le devant de la scène. une part d'elle voudrait que le ministère se défende, qu'ils fassent ce qu'elle n'a plus le courage de faire ; résister. mais l'humaine se fait étouffer par la bête, affamée, chaotique. celle qui se délecte des corps qu'elle sème derrière elle, sans personne d'assez compétent pour la mettre en cage. la violence à l'état brute, voilà ce que son camp représente. et elle ne le sait que trop bien, qu'on peut difficilement lutter contre un tel mal. surtout lorsqu'il semble déjà si profondément enraciné.


I solemnly swear I am up to no good.

001. on dit qu'ils ont construit leur fortune sur un lit de mensonges, qu'ils ont l'innocence éclaboussée par le sang de leurs victimes. ancêtres aux affiliations douteuses, affaires scabreuses dans lesquelles l'on prétend qu'ils auraient eu un rôle à jouer.  contrebande, trafics illicites, les rumeurs s'égarent quelque part entre les drogues magiques qu'ils feraient importer, et les poisons qu'ils confectionneraient dans l'arrière boutique de l'herboristerie familiale — prestigieuse enseigne, nichée au coeur du chemin de traverse. au fond personne ne sait réellement comment cette famille de sang-mêlés s'est hissée jusqu'au sommet, pourtant ils se sont taillés une place de choix sur l'échiquier. ascension fulgurante, qui ne fera que rendre leur chute plus brutale.

002. echo elle s'est invitée sans prévenir, gamine qui débarque dans ce trio qui refuse de lui céder une place. l'enfant-roi qui domine, fenrir est sur toutes les lèvres là où elle n'est qu'un murmure, qu'une ombre dans chacun de leurs regards. gamine difficile, qui ne se satisfait pas du peu qu'on lui donne. echo elle veut bouffer le monde, si jeune et déjà si déterminée. si affamée.

003. c'est lui et elle depuis toujours, eux deux contre le reste du monde. l'héritier que l'on exhibe, celui-là même qui l'éclipse et pourtant ; echo elle sait qu'elle pourrait pas vivre sans lui, qu'elle n'existe que dans le regard analytique qu'il pose sur elle.  comme s'il voulait la passer au crible, approuver le moindre de ses gestes, l'habituer à dépendre de chacun de ses jugements. fenrir ne demande rien, il exige, il prend. fenrir abhorre cette faiblesse qu'il croit déceler dans son regard, cette sensibilité qu'il s'acharne à étouffer. il la façonne à son image, contrôle absolu qu'il exerce déjà sur son existence. il sait qu'echo a trop besoin de lui, de cette reconnaissance qu'il est le seul à lui accorder dans ce palais d'indifférence. petite soeur trop malléable, trop impressionnable. il tient vraiment à elle pourtant, malgré ses exigences et ses lois, malgré la froideur de ses milliers de reproches. affection maladroite, étouffante. duo déséquilibré, ce qui n'empêche pas echo de l'admirer. oh, ce qu'elle donnerait pour lui ressembler.

004. il est revenu un soir, les yeux explosés et le corps maculé de sang. elle se souvient de l'horreur de la scène, de ses larmes qu'elle n'a pu refréner. la terreur qui l'a saisie, paralysie du coeur qui peine à redémarrer. il est resté figé sur le pas de la porte, cherchant le moindre signe d'acceptation dans le regard de leurs parents. il aurait suffi d'un mot, d'un geste, n'importe quoi d'autre que ce silence insondable. que cette colère latente, cette honte qui est venue déchirer les traits du paternel. honte. honte que son propre fils soit devenu un monstre, et qu'il ait osé revenir. à quoi bon? il hurle, à quoi bon se traîner jusqu'à chez eux si c'était pour les accabler d'une si funeste nouvelle. comme si fenrir s'était montré cruel, simplement parce qu'il les avait affligés de la vérité. un secret qu'il faut enfouir, camoufler. fenrir que l'on isole, que l'on enferme dès qu'il remet les pieds ici. fenrir qui n'est libre qu'à poudlard, terrain de chasse pour le prédateur qu'il est devenu. elle le voit bien, echo, que son frère a changé ; qu'il n'a plus d'humain que l'apparence dont il se voit priver, lorsque l'astre scintille dans le ciel nocturne. et pourtant elle continue de l'aimer, se faufile en douce à travers les couloirs du manoir pour le retrouver.

005. propulsée sur un trône qui ne lui revient pas de droit, echo devenue l'héritière d'un empire qui s'effrite. princesse de pacotille qui reçoit soudain toutes les attentions, peut-être bien que ça lui plaît d'endosser le rôle principal. parfaite petite remplaçante, soudain c'est sur elle que l'on compte pour effacer l'opprobre. redorer l'honneur familial éclaboussé par les esclandres de fenrir, bientôt expulsé de poudlard. il faut qu'ils oublient, echo. il faut qu'ils se souviennent de ce que nous sommes. une famille qui a trop sacrifié pour tout perdre aussi subitement, aussi injustement. toute la pression qui lui incombe et qui l'écrase, et echo qui s'étouffe tout doucement sous leurs milles exigences.

006. poudlard est comme un terrain de jeu, qu'il faut regagner coup par coup. elle est douée pour effacer le souvenir du frère, l'opprobre sur leur nom. comme papa l'ordonne, comme maman l'exige. elle a ce truc dans le regard, cette étincelle incandescente qui brûle au fond de ses yeux. ces petits airs d'interdit, reine intouchable dans son écrin de glace. elle a ce sourire qui captive, qui capture. prédatrice avant l'heure, elle a toujours su s'octroyer toute l'attention, sans même le vouloir. parfaite petite serpentard, elle est de ceux qui dominent, qui s'imposent. gosses de riches qui s'imaginent déjà rois de ce monde, qu'ils peuvent emprisonner au creux de leur main. elle est de ceux que l'on remarque dans les couloirs du château, de ces noms qui se murmurent sur toutes les lèvres.

007. elle aurait dû reprendre l'affaire familiale, pourtant on la laisse s'engager dans la voie qu'elle choisit. jolie poupée ayant remporté tous les suffrages, un battement de cils lui suffit trop souvent à obtenir ce qu'elle veut. formation en médicomagie qu'elle entame, presque sur une intuition. l'appel de la chair, le besoin de réparer ce qui peut l'être. les regrets aussi, sans doute, d'avoir laissé fenrir être répudié toutes ces années auparavant, simplement parce qu'il était différent. y a cette urgence dans ses gestes, ce besoin insatiable de sauver les autres à défaut de n'avoir pu le sauver lui. oh fenrir, dis-moi où tu es parti.

008. le retour violent, sanglant. le fils prodige qui vient réclamer ce qui lui revient, ce qui lui appartient. jalousie dégueulasse, qui le pousse à saccager celle qui l'a remplacé. le piège qu'il referme doucement sur elle, avant qu'elle ne puisse plus en réchapper. les crocs qui s'enfoncent dans sa chair, vengeance dont fenrir se repaît. et ses cris à elle qui déchirent la nuit noire, tandis que chacun de ses souffles lui crame les poumons. ses paupières qui se ferment, le silence qui envahit son âme, et le vain espoir que son coeur se taira lui aussi.

009. les mois d'absence, de vide et de silence. les mots qui refusent de franchir ses lèvres, echo qui s'efface de cette existence dont elle ne veut plus. n'est même pas sûre de l'avoir un jour voulue. elle ne sait pas, ne sait plus qui elle est ; et ce qu'elle n'est plus. la douleur indicible, celle d'avoir tout perdu. de s'être perdue elle-même, paumée entre hier et aujourd'hui. entre un mensonge auquel elle s'accroche et une réalité qui la dépasse, qu'elle rejette des maigres forces qu'il lui reste. pendant des mois elle disparaît, echo. et lorsqu'elle refait surface, c'est autre chose qui vit en elle. quelque chose qui gronde, qui effraie. quelque chose qu'elle ne comprend pas encore vraiment, petit fantôme de celle qu'elle était avant.

010. elle est passée en pilote automatique depuis trop longtemps, redevenue figurante dans la vie d'un autre, plus important qu'elle ne l'a jamais été. qu'elle ne le sera jamais. divisée entre la haine et tout le reste, l'amour fraternel qu'elle pensait éternel. echo elle lui obéit, sans un mot; c'est comme un réflexe blanc, celui de suivre fenrir parce qu'au fond, elle n'a jamais su faire autrement. le poison de ses mots lui a infecté l'âme, c'est comme un refrain gravé dans sa mémoire qui résonne en elle chaque fois qu'elle voudrait s'en aller. claquer la porte, et ne plus jamais revenir. tout ce que je fais c'est pour toi, echo. regarde-toi, regarde-nous. qui pourrait nous arrêter, maintenant? et echo qui dit qu'elle le sait, qu'elle le comprend. et pourtant, y a comme une bombe à retardement qui s'est fichée entre ses côtes.


mischief managed.

pseudo, prénom halamshiral. âge 23 ans. lieu de résidence mon lit.  i come with knives (echo) 1973411277  personnage inspiré des livres, mais inventé.   (promis elle est plus cute que le big bro) (ou pas  i come with knives (echo) 3729935760  )avis sur le forum un certain mondingus m'a montré la lumière, et j'ai été éblouie par toute cette beauté.  i come with knives (echo) 816819952  dernier mot  si vous tenez à la vie, j'espère que vous courrez vite.  i come with knives (echo) 3791314166  (désolée de tout ce vide, j'avais hâte de poster  i come with knives (echo) 4240104015 )


Dernière édition par Echo Greyback le Mer 26 Aoû - 1:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 21:13

+ 1 pour décorer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 21:18

le personnage promet d'être intéressant i come with knives (echo) 1973411277 i come with knives (echo) 3369612920
bienvenue à toi i come with knives (echo) 3427529806
bon courage pour ta fiche i come with knives (echo) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 21:27

une greyback, avec cet avatar, han - et puis ce début de fiche, j'suis archi fan i come with knives (echo) 857975638 i come with knives (echo) 2087183644

bienvenue parmi nous beauté, bon courage pour ta fiche :aw: n'hésite pas en cas de question. i come with knives (echo) 354572281

edit; awwwww ben tiens, comme on se retrouve hihi, ça fait trop trop plaisir de te voir là i come with knives (echo) 857975638 je réserve ma place pour le combo rp + lien, vu qu'on a pas encore pu écrire ensemble gnnn i come with knives (echo) 2087183644


Dernière édition par Aldebaran Black le Sam 1 Aoû - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 21:59

j'ai la main paralysée rn et je peux pas écrire much mais
meuf
ça fait tellement plaisir de te voir là je
je vais pas m'en remettre j'ai des feels de ouf
je suis trop trop heureuse
garde moi des liens ok
en l'honneur des momo
jtm
j'ai envie de pleurer de joie
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 22:10

Bienvenue parmi nous !
Greyback, on aime huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 22:28

ce personnage qui se dessine, ohlala. i come with knives (echo) 3425133762 i come with knives (echo) 3425133762
bienvenue par ici, impatiente d'en lire plus i come with knives (echo) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 22:49

Ohh, ce personnage que tu nous dessines là.. i come with knives (echo) 276179024 et un choix de fc tout à fait ravissant. je connaissais pas, mais j'suis sous le charme. i come with knives (echo) 3369612920
Tellement hâte d'en découvrir plus i come with knives (echo) 2873981841

Bienvenue par ici i come with knives (echo) 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptySam 1 Aoû - 23:04

Elle est si jolie ta frimousse i come with knives (echo) 816819952

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche i come with knives (echo) 1041642592
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) EmptyDim 2 Aoû - 0:07

@James Potter merciiii, c'est gentil i come with knives (echo) 857975638
(aaron en james, c'est approuvé et re-re-re-approuvé i come with knives (echo) 3425133762 )


@Aldebaran Black oooh mais !!! i come with knives (echo) 2087183644  j'avais pas réalisé que c'était toi, si j'avais su j'aurais craqué encore plus vite i come with knives (echo) 3703235546 mais c'est bon j'ai reconnu le pseudo héhéhé i come with knives (echo) 1742793  je suis trop contente de ce hasard omg, j'avais eu un tel crush sur neith i come with knives (echo) 3566791685 j'accepte ce kidnapping avec joie, c'est reparti pour le harcèlement par mp i come with knives (echo) 1614777501


@Irsia Khodja omg je suis si heureuse i come with knives (echo) 928922908 you made my day sweetie, mais tu le sais déjà i come with knives (echo) 816819952 te savoir ici ça me donne tellement le sourire, c'est déjà la maison i come with knives (echo) 1041642592 il va falloir que j'aille stalker ta fiche + QU'OUIS-JE?? UN SHIP? UN DC? tant de lecture, me gusta i come with knives (echo) 3566791685 et ofc on va comploter asap, t'as cru qu'il y aurait un seul perso dans ta vie avec lequel je ne voudrais pas de liens? cette liberté a disparu the day we met. i come with knives (echo) 3015169041


@Bellatrix Lestrange merci à toi i come with knives (echo) 600123798


@Poppy Bullwark ohlalala mais?? vous êtes tous trop cute par ici, merci beaucoup i come with knives (echo) 857975638


@Rabastan Lestrange j'ai tellement un faible pour antonina, je suis trop contente qu'elle te plaise i come with knives (echo) 3246420361     et puis lestrange, I mean LESTRANGE aka la best family ever i come with knives (echo) 1077525748 (au risque de m'attirer des ennemis, j'assume pleinement ce favoritisme i come with knives (echo) 451436132 ) bref je m'emporte, mais merci i come with knives (echo) 1973411277


@Lily Potter damn le combo karen + aaron, quelqu'un veut ma mort sur ce forum i come with knives (echo) 1895923780 i come with knives (echo) 1895923780 merci à toi, contente que le fc soit approuvé i come with knives (echo) 3729935760



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i come with knives (echo) Empty
MessageSujet: Re: i come with knives (echo) i come with knives (echo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i come with knives (echo)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» · echo of the sands. (alice)
» she wolf (ECHO)
» (23/09) echo & csilla
» everybody fooled (echo)
» common ground / echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-