AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.


Aiden Farrell
membre · as cute as aragog.
Aiden Farrell

id card : Adam Driver + (c)frenchandfurious
rps postés : 0
Messages : 64
emploi : Heureux propriétaire d’une ménagerie magique sur le Chemin de Traverse. Ancien gardien et capitaine des Pies de Montrose, capitaine discret de l’équipe nationale d’Angleterre pendant trois ans années avant de raccrocher son balais.
habitation : 47 Chemin de Traverse, joli appartement au-dessus de l'animalerie mais il passe beaucoup de temps chez sa soeur à Battersea.
(0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. EmptyDim 2 Aoû - 23:18

Ayleen Farrell
disponibles : 00/01
Irlandais à la chevelure sombre égarés en terre anglaise. Les Farrell sont arrivés à Londres en 1952, laissant famille et amis en terres gaéliques. Grellan et Cordelia Farrell, un petit garçon accroché à la main et le ventre arrondi par une petite fille à venir. Un couple moldu se complaisant dans la simplicité d'une vie tranquille et très désireux de la conserver. Le chemin était tout tracé pour les trois enfants et particulièrement pour les deux garçons . Ils se trouveraient un travail stable où ils iraient, mallette sous le bras, tous les jours pendant quarante ans, mariés à une jolie femme, irlandaise de préférence. C'était le plan. Jusqu’à l’arrivée d’une lettre venue de Poudlard. Aiden, leur cadet. Un monstre. Une erreur de la nature. Grellan rejeta l’enfant issu de sa propre chaire, sa malédiction, distillant sa haine comme un poison corrosif qui contamina son fils aîné et jusqu’au coeur tendre de sa femme. Il mourut en 1984, bientôt suivi de sa femme, laissant trois enfants aux coeurs divisés.

♀ Ayleen Farrell  - 35 ans, née le 12 juin 1952, moldue, métier au choix, veuve - libre
Dans la famille Farrell, il y a toujours eu Aiden et Ayleen d’un côté, les autres de l’autre. Eux deux contre le monde. Jusqu’à l’arrivée de cette maudite lettre, un vulgaire bout de papier renversant le quotidien bien huilé d’une famille sans histoires. Rien n’avait changé pourtant, Aiden restait Aiden. Il s’était toujours passé des choses étranges autour de son petit frère, des phénomènes dont Ayleen s’amusait. La lettre n’était que l’explication logique. Pourtant la jeune fille a suivi le mouvement, imitant ses parents et s’éloignant d’Aiden pour sa différence, sans grande conviction cependant. Un comportement dont elle a encore honte aujourd’hui même si elle n'a pas mis longtemps à prendre conscience de son erreur. La majorité à peine célébrée, elle a reprit contact avec son frère qui pardonna, conscient du tiraillement de sa soeur entre les membres de sa famille. Puis Ayleen s'est mariée. Une union guidée par l’amour qui vit naître un petit garçon en 1978. Malmenée par la vie cependant, son mari mourut dans un accident de voiture en mars 1986, laissant la femme enceinte d’une petite fille née en octobre. Depuis, Aiden s’occupe de la petite famille, leur laissant son ancienne maison, trop vide sans Mayra, pour aider sa soeur financièrement. Toujours là et pourtant incapable de la protéger lorsqu’elle en a eu le plus besoin. Ils étaient venu pour détruire et elle était simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Les mangemorts ont attaqué, laissant les corps sans vie de moldus derrière eux et les esprits torturés de ceux qui avaient trop vu. Ayleen ne parvient pas à oublier, encore traumatisée par ces visions d’horreur,  habitée par la peur de les voir réapparaître, hantée par la vision des fidèles du mage noir. Elle n’ignore pas l’origine de tous les maux qui touchent le Royaume Unis ces dernières années. Ils sont là, partout autour d’eux, tandis que doucement elle voit la magie naître chez son fils. Mère aimante, pourtant, depuis que les premiers signes sont apparus elle ne regarde plus son garçon de la même manière, effrayée par le pouvoir qui grandit en lui. Lorsque la peur prend le dessus, ou que l’enfant laisse échapper la magie qui l’habite, elle appelle Aiden à l’aide et il ne manque jamais à l’appel.

Caractère : Douce, généreuse, aimante, loyale.

Autres liens : Mayra Okorie (ex-fiancée d'Aiden, très bonne amie) et Connor Farrell (frère aîné)

suggestion d'avatar Cobie Smulders, Felicity Jones,  Jenna Coleman, Jessica Brown Findlay, Alexis Bledel, une brunette au choix.

infos en plus:



Dernière édition par Aiden Farrell le Dim 23 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t407-aiden-the-only-way-to-be

Invité
Invité
avatar

(0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. EmptyJeu 20 Aoû - 20:46

Hey (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. 354572281

Je viens tenter ma chance pour ce formidable prélien. (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. 575274937
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. EmptyJeu 20 Aoû - 21:33

@Ayleen Carter je
my gad
je suis si fan de tatiana
et ce prélien
ohlala
je suis obligée de poster ici, bienvenue ma belle (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. EmptyJeu 20 Aoû - 22:33

(tatiana en soeur de adam, c'est la perfection ultime ! je pouvais pas m’empêcher de le dire (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. 3425133762 (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. 3612824598 (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. 1699837149 )
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Farrell
membre · as cute as aragog.
Aiden Farrell

id card : Adam Driver + (c)frenchandfurious
rps postés : 0
Messages : 64
emploi : Heureux propriétaire d’une ménagerie magique sur le Chemin de Traverse. Ancien gardien et capitaine des Pies de Montrose, capitaine discret de l’équipe nationale d’Angleterre pendant trois ans années avant de raccrocher son balais.
habitation : 47 Chemin de Traverse, joli appartement au-dessus de l'animalerie mais il passe beaucoup de temps chez sa soeur à Battersea.
(0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. EmptySam 22 Aoû - 0:22

Hey (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. 816819952 Je t'en prie tente, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit prise big hug
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t407-aiden-the-only-way-to-be

Contenu sponsorisé

(0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. Empty
MessageSujet: Re: (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. (0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(0f) In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: sorciers recherchés :: liens pris-