AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

wolves of the revolution

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

wolves of the revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolves of the revolution wolves of the revolution - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 15:46

@rosen malone je te réserve bien évidemment une petite place. n'hésite pas à me mpotter si l'envie te prend wolves of the revolution - Page 3 21262400
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
wolves of the revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolves of the revolution wolves of the revolution - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:28


tu es validé(e) !
omg, j'adore ta fiche, y a trop de feels dedans wolves of the revolution - Page 3 928922908 il me fait trop de peine ce petit wolves of the revolution - Page 3 928922908 trop hâte de jouer remus/sirius wolves of the revolution - Page 3 3729935760

Tu viens de recevoir cette baguette : faite de bois de cyprès, avec à l'intérieur de crin de licorne, elle mesure 25.75 centimètres et elle est très souple.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié. wolves of the revolution - Page 3 457083319


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main wolves of the revolution - Page 3 1699837149


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : poufsouffle (adamin référent : sirius black)




flood des poufsouffles
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
wolves of the revolution - Page 3 658068531 wolves of the revolution - Page 3 816819952 wolves of the revolution - Page 3 354572281 wolves of the revolution - Page 3 857975638 wolves of the revolution - Page 3 3566791685 wolves of the revolution - Page 3 1893210023 wolves of the revolution - Page 3 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
wolves of the revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolves of the revolution wolves of the revolution - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:47

j'ai suivi de loin sans pouvoir prendre le temps de poster
du coup j'arrive après la bataille hein
mais juste
remus avec tom webb??? mais je suis??? ePOUSE-MOI
c'est beaucoup trop beau ici
bienvenuuuuuuuue wolves of the revolution - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

wolves of the revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolves of the revolution wolves of the revolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

wolves of the revolution

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-