AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(départ) ce n'est qu'un au revoir


Invité
Invité
avatar

(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 7 Aoû - 13:36

bonjour  (départ) ce n'est qu'un au revoir 816819952

compte(s) - alice longbottom
date de départ - 07.08.2020.
personnes à prévenir - @marlene ainsworth
raison - c'est le coeur lourd que je poste ce petit message aujourd'hui. de toute façon mon départ n'allait sûrement pas tarder étant donné que j'étais dans les membres en danger, mais je souhaitais malgré tout poster un petit message pour ne pas disparaître juste comme ça, comme un fantôme. depuis quelques temps je suis sous l'eau que ce soit professionnellement ou personnellement, et je pense que cette décision est la meilleure que je puisse prendre. même si jouer alice a toujours été une profonde envie, aujourd'hui je ne fais que bloquer le perso' sans réussir à rp, et je ne veux pas continuer ainsi. le forum est vraiment parfait et il mérite une alice qui puisse être jouée à 100%. donc voilà je pars, mais ce n'est qu'un au revoir, si un jour l'envie et le temps reviennent, je me ferai un plaisir de revenir. en attendant, je veux souhaiter une excellente continuation à tous, et surtout à nos admins adorés qui font toujours un travail absolument parfait sur le forum. (départ) ce n'est qu'un au revoir 354572281 (départ) ce n'est qu'un au revoir 354572281 (départ) ce n'est qu'un au revoir 354572281
sujets à archiver -
https://gigglewater.forumactif.com/t105-alice-once-upon-a-time (fiche de présentation)
https://gigglewater.forumactif.com/t158-alice-as-long-as-you-love-me (fiche lien)