AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(départ) ce n'est qu'un au revoir


Invité
Invité
avatar

(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 7 Aoû - 13:36

bonjour  (départ) ce n'est qu'un au revoir 816819952

compte(s) - alice longbottom
date de départ - 07.08.2020.
personnes à prévenir - @marlene ainsworth
raison - c'est le coeur lourd que je poste ce petit message aujourd'hui. de toute façon mon départ n'allait sûrement pas tarder étant donné que j'étais dans les membres en danger, mais je souhaitais malgré tout poster un petit message pour ne pas disparaître juste comme ça, comme un fantôme. depuis quelques temps je suis sous l'eau que ce soit professionnellement ou personnellement, et je pense que cette décision est la meilleure que je puisse prendre. même si jouer alice a toujours été une profonde envie, aujourd'hui je ne fais que bloquer le perso' sans réussir à rp, et je ne veux pas continuer ainsi. le forum est vraiment parfait et il mérite une alice qui puisse être jouée à 100%. donc voilà je pars, mais ce n'est qu'un au revoir, si un jour l'envie et le temps reviennent, je me ferai un plaisir de revenir. en attendant, je veux souhaiter une excellente continuation à tous, et surtout à nos admins adorés qui font toujours un travail absolument parfait sur le forum. (départ) ce n'est qu'un au revoir 354572281 (départ) ce n'est qu'un au revoir 354572281 (départ) ce n'est qu'un au revoir 354572281
sujets à archiver -
https://gigglewater.forumactif.com/t105-alice-once-upon-a-time (fiche de présentation)
https://gigglewater.forumactif.com/t158-alice-as-long-as-you-love-me (fiche lien)
https://gigglewater.forumactif.com/t210-sleep-on-the-floor-alice (rp avec marlene)
mot de la fin - plein de gros poutoux à tous ! le forum me manquera (départ) ce n'est qu'un au revoir 928922908
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 7 Aoû - 13:45

moh, je suis triste de lire là, mais je comprends parfaitement (départ) ce n'est qu'un au revoir 623722059 (départ) ce n'est qu'un au revoir 3369612920
je te souhaite bon courage pour l'IRL et plein de bisous sur toi (départ) ce n'est qu'un au revoir 3703235546 (départ) ce n'est qu'un au revoir 3703235546 (départ) ce n'est qu'un au revoir 3703235546 (départ) ce n'est qu'un au revoir 3703235546 (départ) ce n'est qu'un au revoir 3703235546 et tu seras toujours la bienvenue parmi nous (départ) ce n'est qu'un au revoir 623722059 (départ) ce n'est qu'un au revoir 3369612920 (départ) ce n'est qu'un au revoir 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 7 Aoû - 17:50

@Alice Longbottom ma belle, aon, je comprends parfaitement. tes idées pour alice étaient vraiment parfaites, et j'espère que ta vie pro et perso sera plus douce bientôt (départ) ce n'est qu'un au revoir 857975638 je te fais plein de bisous, et j'espère te revoir vite. (départ) ce n'est qu'un au revoir 2087183644
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 7 Aoû - 19:18

bonne continuation à toi (départ) ce n'est qu'un au revoir 3369612920 (départ) ce n'est qu'un au revoir 3369612920 (départ) ce n'est qu'un au revoir 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 7 Aoû - 19:27

oh c'est toujours triste un départ, mais l'essentiel c'est de s'écouter. (départ) ce n'est qu'un au revoir 623722059
prends soin de toi et ce fut un plaisir de te croiser. (départ) ce n'est qu'un au revoir 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir EmptySam 8 Aoû - 10:51

Oh, Alice.
Je suis désolée que nous n'ayons pas eu le temps et l'occasion de développer un peu plus notre lien qui aurait pu être fort chouette (et c'est en partie de ma faute, j'ai un peu traîné la patte pour ouvrir notre sujet (départ) ce n'est qu'un au revoir 2087183644 )

J'espère que ton IRL se calmera big hug

Bonne continuation à toi et peut-être à un de ces
quatre qui sait (départ) ce n'est qu'un au revoir 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir EmptySam 8 Aoû - 21:33

Je te souhaite une bonne continuation beauté, en espérant te revoir dans le coin bientôt ! Prends soin de toi (départ) ce n'est qu'un au revoir 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(départ) ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: (départ) ce n'est qu'un au revoir (départ) ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

(départ) ce n'est qu'un au revoir

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ
» (départ)
» départ;
» départ.
» (départ), bye bye love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-