AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(présence réduite) london calling.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyMer 12 Aoû - 17:31

compte(s) - astor bullwark, rosen malone, druella black, theseus malfoy.
date de départ - depuis une petite semaine déjà (pardon (présence réduite) london calling. 623722059 )
date de retour - d’ici une petite semaine j’espère.
personnes à prévenir - @ruben anstruther @bellatrix lestrange @narcissa malfoy @poppy bullwark @sybille trelawney @barty crouch jr. @minerva mcgonagall @marlene ainsworth @jane yaxley-nott @ophélia rosier @irene lovell (pardon si j’oublie quelqu’un (présence réduite) london calling. 3425133762 ) (je ne tague pas mes partenaires d’intrigue tho, ça ne devrait pas trop influencer mes réponses de ce côté là)
raison - alors alors ce n’est pas vraiment une absence mais plutôt un ralentissement. c’est le retour à la réalité, retour à londres et à mon rythme de fou  (présence réduite) london calling. 1872952748 il me faut juste le temps de reprendre mes marques, de passer cette semaine de boulot (sbjzfgjsjfzh super intense avec cette chaleur de fou et mon genou en vrac  (présence réduite) london calling. 48049312 et en plus ils ne m’ont pas loupé avec le rota  (présence réduite) london calling. 1439826359 ), revoir un peu mes potes et finir tranquillement d’aménager ma nouvelle chambre  (présence réduite) london calling. 3461964551
je passe toujours et je vais rp mais sûrement plus lentement que d’habitude donc voilà, je préfère prévenir (présence réduite) london calling. 2099306700
mot de la fin - pas de bêtises, je veille (présence réduite) london calling. 1742793


Dernière édition par Astor Bullwark le Ven 11 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyMer 12 Aoû - 17:48

courage ! les reprises c'est le pire, et là avec la chaleur et tout... je compatis ! (présence réduite) london calling. 857975638 (présence réduite) london calling. 1077525748 (présence réduite) london calling. 2442219645
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyMer 12 Aoû - 17:57

@Astor Bullwark rebienvenue au pays ma belle, bon courage pour tout (présence réduite) london calling. 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyMer 12 Aoû - 19:02

MUCHO LOVE
On change rien tkt (présence réduite) london calling. 2866174678 courage pour le boulot.
Profite aussi bien de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyMer 12 Aoû - 21:03

allez, je t'envoie tout mon courage pour le boulot, la chaleur et le genou (présence réduite) london calling. 2866174678 (présence réduite) london calling. 2866174678
en attendant on bouge pas nous. pour les bêtises c'est autre chose (présence réduite) london calling. 3729935760

prends ton temps, profite et reviens en forme (présence réduite) london calling. 3100244789 (présence réduite) london calling. 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyJeu 13 Aoû - 3:18

j'espère que tes colocs sont pas trop chelous (présence réduite) london calling. 864632560
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyJeu 13 Aoû - 4:37

bon courage pour le retour à la normale et t'inquiète pas, poppy fera pas trop de mal à ruben en ton absence. (présence réduite) london calling. 3427529806 (présence réduite) london calling. 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyJeu 13 Aoû - 8:52

courage à toi pour travailler par cette chaleur, j’espère que tu reprendras tes marques aussi tranquillement possible (présence réduite) london calling. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyJeu 13 Aoû - 13:06

Bon courage babe !! (présence réduite) london calling. 354572281
Prends ton temps nous on reste la bien sagement
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. EmptyJeu 13 Aoû - 13:59

Force, courage et amour sur toi (présence réduite) london calling. 2866174678

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(présence réduite) london calling. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) london calling. (présence réduite) london calling. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(présence réduite) london calling.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (présence réduite) i'll be thinking of you.
» (10/25) présence réduite
» (15/07) - présence réduite.
» (07/05) présence réduite
» (07/22) présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-