AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nothing's gonna hurt you ;

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 22:03


severus snape

nom snape. prénom severus, tobias. date et lieu de naissance neuf janvier mille neuf cent soixante (spinner's end). âge vingt-sept ans. orientation sexuelle pan. statut civil seul. statut de sang sang-mêlé. scolarité slytherin. emploi maître ès potions. apothicaire dans l'allée des embrumes // sorcier-chercheur, auteur d'articles scientifiques pour the practical potioneer. finances correctes. enfant économe. caractère renfermé. avide. froid. amer. curieux. dévoué. explosif. rusé. nébuleux. attentif. rancunier. protecteur. particularité magique occlumens. groupe death eathers. avatar tamino-amir moharam fouad. crédits vocivus.

the wand chooses the wizard

détermination
(70%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(75%)
altruisme
(30%)
courage
(60%)
dynamisme
(50%)
espièglerie
(40%)
prudence
(60%)
sagesse
(30%)
extraverti
(20%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

keywords. potions. clopes moldues. souillures. half-blood prince. bitume. slytherin. [ d r a m a t i c / p a u s e ]. côtes saillantes. broken dreams. cendres. bois brut. "" for enemies "". whisky-pur-feu. [ s i l e n c e ]. encre noire. fascination. bitch plz. chaudron. fumée âcre. dark arts. volcan. bougies vacillantes. dressed in black (always).

(( un goût de néant sur le bout de la langue et te voilà. le regard perdu. pendu sur la courbe vacillante d'un trait de roll-on mal peigné. par absence d'envie. parce qu'elle ne veut pas. malgré son sourire, elle ne veut pas. pas être là, à attendre sur les pavés usés de cette rue emplie de passants. de passants qui ne la regardent pas. mais toi, tu la vois et dans la poche intérieure de cette veste que tu ne portes que trop, tu sens la liasse de billets te picoter le bout des doigts tandis qu'à quelques pas, la devanture criarde d'un motel kitch illumine les flaques noirâtres. ))

(( quoiqu'il arrive tu ne regardes pas. ce visage blafard, ces dents trop mal fichues et ce nez d'homme qui ne vaut que poussières. tu ne regardes pas ton reflet dans les miroirs et chez toi, les murs sont nus. tu abhorres cette gueule d'enfant-haillons qui traîne les pieds et son cœur dans les vieilles ruelles de cokeworth. dans les gouttières rouillées, on pouvait y voir la pluie et la lassitude s'écouler jusqu'aux égouts. de spinner's end, tu ne gardes rien ; rien d'autre que la rage d'un père qui n'aurait pas dû être là et toi. toi et ta gueule qui ne va pas bien. ))

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Severus Snape le Ven 14 Aoû - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 22:07

(plus un)
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 22:10

omgggggg tamino en severus je suis nothing's gonna hurt you ; 1895923780 nothing's gonna hurt you ; 1895923780 nothing's gonna hurt you ; 1895923780
j'ai tellement hâte de voir la suite mamma mia
bienvenue par ici nothing's gonna hurt you ; 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 22:15


ohlala
severus le seul, l'unique  nothing's gonna hurt you ; 609915756
tamino aussi, du génie ce choix
sans parler de ta petite plume, y'a pas grand chose mais j'aime déjà y compris le caractère
et cette quote, ca vient de sweeney todd ? je suis si curieuse
tellement refaite là de te voir par ici, je me disais justement qu'il manquait un snape à wmbk et bam, te voilà
j'irai volontiers frapper à ta porte pour un lien
bienvenue nothing's gonna hurt you ; 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 22:19

severus + tamino
mais quels choix de dingue nothing's gonna hurt you ; 3369612920
j'aime vraiment beaucoup et j'ai trop hâte d'en lire plus sur ta version de snape nothing's gonna hurt you ; 1893210023
bienvenue chez toi nothing's gonna hurt you ; 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 22:39

ok mais tamino en severus.
juste wow.
j'en ai des palpitations nothing's gonna hurt you ; 2087183644
je ne suis absolument pas fan de snape dans les livres/films, mais je sens la pépite arrivée. rien que le fc quoi. je ne répéterai jamais assez que c'est le choix p a r  f a i t.
anyway, je te souhaite la bienvenue. vite que cette fiche se remplisse nothing's gonna hurt you ; 21262400
ps: tu te doutes bien que je viendrai quémander un lien — inévitable, tu me diras, étant donné que remus a accessoirement failli tuer severus lors d'une pleine l'une (entre autre lmao) nothing's gonna hurt you ; 48049312


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 13 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 22:44

PUTAIN DE BORDEL DE COUILLE nothing's gonna hurt you ; 2087183644
Tamino mais putain le meilleur choix quoi
En Severus non mais épouse moi, je suis a toi nothing's gonna hurt you ; 1872952748

Nous faudra un lien ... avec Salma mon apothicaire et avec bb Sybille of course nothing's gonna hurt you ; 857975638 on va se trouver un truc qui éclate ! nothing's gonna hurt you ; 1077525748

PS : c'est quoi ta chanson préférée de Tamino ? Moi c'est Tummy nothing's gonna hurt you ; 2339223550
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 22:44

Snape Snape Snape nothing's gonna hurt you ; 2866174678
Bonheur
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyMer 12 Aoû - 23:36

Ce choix de personnage nothing's gonna hurt you ; 3703235546 J'étais tristesse que Snape n'apparaisse pas et te voici, Prince nothing's gonna hurt you ; 354572281 Bonne rédaction ! nothing's gonna hurt you ; 4116649418
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; EmptyJeu 13 Aoû - 3:10

Oh. Mon. Dieu. nothing's gonna hurt you ; 2087183644
Non mais Snape quoi. As in, mon personnage préféré.
Je connaissais pas du tout le fc mais j'avoue que c'est un trop trop bon choix. Et puis ta plume. un style tellement épuré, tourmenté aussi, qui colle si bien au personnage. j'suis ultra fan.

Bienvenue par ici et peut-être que j'viendrais de quémender un lien avec l'un de mes comptes. nothing's gonna hurt you ; 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

nothing's gonna hurt you ; Empty
MessageSujet: Re: nothing's gonna hurt you ; nothing's gonna hurt you ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

nothing's gonna hurt you ;

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» let it hurt, let it go (sybille)
» · who you gonna call.
» as long as we are together, we're gonna be alright (constance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-