AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le diable en rit encore (misha)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyDim 16 Aoû - 14:59


Misha Dolohov

nom Dolohov. Il pourrait faire des tirades sur leur grandeur passée ; mais elle est : passée. Et puis, c'est pas un poète. prénom ceux de sa caste l'appellent Misha tandis que le reste doit s'emmerder d'un Mikhail à correctement prononcer. date et lieu de naissance En 1937 à Moscou, on dit que pour vingt pauvres qui crèvent un fils de bourge naît âge on lui donnerait bien plus que 50 ans, il y travaille activement orientation sexuelle les hommes aiment les femmes, et c'est ainsi que ça doit aller  statut civil marié à une gamine récupérée, aux seuls talents d'avoir une mère bulgare et les dents bien alignées  statut de sang filet d'hémoglobine qu'il a trop de fois recraché, toujour pur, debout, souriant scolarité  emploi monopole de la violence organisée, directeur de la police magiquemangemort, le concept est le même c'est à s'y paumer finances écrire ici. caractère réservé, quand il l'ouvre c'est pour être désagréable, amertume et lâcheté qui perlent à même la sueur crasse plaquant parfois ses cheveux longs, lors d'essorts de violence, lèvres serrées, chaque sortie de son silence est une bataille d'égo, un jeu auquel l'homme est mauvais perdant accordant trop d'importance à sa vieille peau sans même chercher à le cacher, on le sait : sa seule réelle allégeance est à lui-même et son frère idôlatré.  particularité magique  étonnament ingénieux venant du type, animagus chouette parmis d'autres dans le ciel sorcier pour pouvoir fuir et se planquer à tires-d'aile.  groupe death eaters avatar norman reedus crédits /

the wand chooses the wizard

détermination
(70%)
loyauté
(60%)
maîtrise de la magie
(92%)
altruisme
(2%)
courage
(40%)
dynamisme
(40%)
espièglerie
(85%)
prudence
(65%)
sagesse
(15%)
extraverti(e)
(25%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?

Fervent supporter de la médiocrité - grand fan du gouvernement - l'homme s'amuse à observer les marionettes emmêler leurs fils devant un peuple public malgré lui d'une très mauvaise tragédie. Misha rit au fond de la salle, chaque matin en lisant son journal il en applaudirait même leur connerie ; instaurer un couvre-feu, sous son autorité ? Rêveries d'une police prennant des airs de milice, le russe se sent plus pisser, ses confrères aurors brassent du vent, ce Monde se meurt : et tout le monde s'en fout.

I solemnly swear I am up to no good.

006. misha est à l'opposé de son frère. si vous voulez de la finesse : c'est la porte à côté. cas d'école du brutalisé devenu brute. évidemment qu'il aime ça. 007. empathique, voilà comment il se décrirait. altruit même ! bordel, il est au service de la population - du peuple. un putain d'ange. 008. deux gosses, une femme. peut-être trois labradors, où elfes de maison ?, qu'est-ce qu'il en sait. c'est pas comme s'il y passait souvent. 009. valse de ravel, je vais probablement supprimer tout ça

mischief managed.

pseudo, prénom cam /sena  le diable en rit encore (misha) 457083319  âge 23. lieu de résidence banlieue parisienne  personnage personnage inventé - shelby s'est transformé en misha, si on ferme les yeux c'est presque le même nom  le diable en rit encore (misha) 1766823151  avis sur le forum coup de foudre ? hello ?  dernier mot hydratez-vous  le diable en rit encore (misha) 557357451  ah et désolée c'est pas super rempli - mais j'arrive de ce pas dans vos MPs  le diable en rit encore (misha) 1766823151


Dernière édition par Mikhail Dolohov le Mar 18 Aoû - 12:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyDim 16 Aoû - 15:00


tell me a story.
Histoire, facultative.

si jamais je me tape une insomnie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyDim 16 Aoû - 15:11

le diable en rit encore (misha) 3762657526
ah que coucou toi
ça claque des doigts là avec ton shelbylohov
et t'es beau j'aurais jamais cru
le diable en rit encore (misha) 1973411277
on va devenir potes tiens, vu l'emploi
bienvenue love o mine le diable en rit encore (misha) 4194816237
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyDim 16 Aoû - 15:12

Ohh, un dolohov.
Je crois que t'as un frangin ou un cousin quelque part sur le fo. le diable en rit encore (misha) 3729935760
Hâte de voir ce que tu nous prépare. J'avoue que j'ai fait que survoler le topic en invités, mais ce que j'en ai lu me met l'eau à la bouche.

Bienvenue par ici le diable en rit encore (misha) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyDim 16 Aoû - 17:49

Norman le diable en rit encore (misha) 2866174678 ce choix de toute beauté
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage.
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyDim 16 Aoû - 19:10

ihhhhhhhhhhh


@lancelot delacour t'es sur ma fiche, je suis dans tes MPs le diable en rit encore (misha) 1614777501 c uu


@rabastan lestrange merci beaucoup ! oui, j'attend justement que le grand frère poste avant d'étoffer ma fiche le diable en rit encore (misha) 457083319 l'un ne va jamais sans l'autre le diable en rit encore (misha) 451436132


@bellatrix lestrange i know le diable en rit encore (misha) 1766823151 merci beaucoup pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyDim 16 Aoû - 22:36

J'aime énormément ce que je lis, et si tu nous fais un remake de Shelby, ça risque de ma plaire davantage encore. le diable en rit encore (misha) 1742793

Bienvenue par ici le diable en rit encore (misha) 196380667
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyDim 16 Aoû - 23:33

Norman, le choix divin le diable en rit encore (misha) 2866174678
Bienvenue et bon courage pour la rédaction le diable en rit encore (misha) 1011118051
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyLun 17 Aoû - 2:03

@idriss ainsworth ouii, différent prénom mais exactement la même idée le diable en rit encore (misha) 1973411277 j'ai vu qu'il tentait pas mal le diable en rit encore (misha) 1766823151 merci !

@darcy ollivander merci beaucoup pour ton accueil le diable en rit encore (misha) 457083319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) EmptyLun 17 Aoû - 8:41

le choix de famille et de fc ? *chef's kiss*

bienvenue parmi nous. hâte d'en lire plus sur ton perso le diable en rit encore (misha) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le diable en rit encore (misha) Empty
MessageSujet: Re: le diable en rit encore (misha) le diable en rit encore (misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le diable en rit encore (misha)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ne laisse pas le diable danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-