AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le bazar des rêves (lufen)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:04

fiou le persooo qui se profile le bazar des rêves (lufen) - Page 2 3427529806
et l'ORDRE le bazar des rêves (lufen) - Page 2 3425133762 rebienvenue le bazar des rêves (lufen) - Page 2 1835363975
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
le bazar des rêves (lufen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:50

tout le cast de ua débarque, j'adore le bazar des rêves (lufen) - Page 2 2087183644
cette esquisse de personnage, ça promet le bazar des rêves (lufen) - Page 2 3246420361
rebienvenue avec cette nouvelle bouille le bazar des rêves (lufen) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:34

rebienvenue le bazar des rêves (lufen) - Page 2 658068531

j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ton personnage et le fait qu'il y ait un lien étroit entre les différents folklores et son métier.

Bon courage pour la suite de ta fiche. je viendrai certainement de te demander un lien le bazar des rêves (lufen) - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
le bazar des rêves (lufen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:55

Mon dieu, ce choix de famille. le bazar des rêves (lufen) - Page 2 1077525748
Puis ce fc. ohlala, j'suis tellement fan. En plus cette plume quoi, on en parle? le bazar des rêves (lufen) - Page 2 1895923780

Hâte de te voir à l'oeuvre avec ce monsieur le bazar des rêves (lufen) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:29

Ce personnage me fascine déjà beaucoup, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ! le bazar des rêves (lufen) - Page 2 1973411277
Rebienvenue le bazar des rêves (lufen) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:35


tu es validé(e) !
j'adore lufen; il me fait penser à hermione granger, en plus doux  le bazar des rêves (lufen) - Page 2 2866174678 j'aime bien le fait qu'il ait voyagé partout, qu'il soit allé dans plein d'écoles différentes, et qu'il soit à fond dans son bail d'animaux fantastiques (spoiler alert : il ne va pas s'entendre avec ariane) (mais voilà, t'as déjà un lien de posé, tranquille) et j'me dis que ça peut être super utile d'avoir un personnage comme ça dans l'odp, à avoir plein de créatures à lancer - tels de joyeux pokemons - à la tronche des mangemorts... prenez donc, vils gredins le bazar des rêves (lufen) - Page 2 1895923780 bref, je valide à mort, j'ai très hâte de te voir en jeu avec ce nouveau bébé. le bazar des rêves (lufen) - Page 2 857975638

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure 33.5 centimètres. Taillée dans du bois d'acajou, elle contient une écaille de qilin.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main  


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : poufsouffle (adamin référent : sirius black)


             
     
flood des poufsouffles  
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
   

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
le bazar des rêves (lufen) - Page 2 658068531  le bazar des rêves (lufen) - Page 2 816819952  le bazar des rêves (lufen) - Page 2 354572281  le bazar des rêves (lufen) - Page 2 857975638  le bazar des rêves (lufen) - Page 2 3566791685  le bazar des rêves (lufen) - Page 2 1893210023  le bazar des rêves (lufen) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le bazar des rêves (lufen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le bazar des rêves (lufen)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-