AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le bazar des rêves (lufen)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 19:41


lufen chang

nom CHANG. un nom apparié à l'asie, la pureté dans le sang qui pourtant ne veut rien y dire, loin du Lord Noir et de ses répercussions. un nom connu, reconnu pour ses sorciers aux grandes influences, penseurs de leurs temps. prénom LUFEN JIAN. Le deuxième prénom a une signification particulière aux yeux d'une mère sentimentale qui a redirigé son amour vers ses enfants ; le premier est celui du grand-père, figure masculine par excellence dont le rituel d'offrir le patronyme signifie hériter des qualités du défunt. date et lieu de naissance 12 février 1957. Hubei, Chine. Date importante, nouvel an chinois et festivités furent un décor de fond à la naissance de l'aîné des Chang.âge 30 ans. orientation sexuelle hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire ; lufen est curieux de nature, et n'apprécierait pas mourir bête sans avoir tout essayé. pansexuel qui s'ignore.statut civil célibataire. il n'a jamais été, jusqu'à maintenant, intéressé par une relation longue. son métier et ses créatures lui prennent normément de temps, et il n'en a pas forcément à consacrer à quelqu'un. statut de sang pur, cependant il s'en contrefiche ; son idéologie rejoint celle de l'Ordre du Phénix, et ce que contient le sang de quiconque l'indiffère. scolarité mahoukoto, beauxbâtons, durmstrang, poudlard, ses voyages l'ont amené à beaucoup changer d'école, d'une année sur l'autre. néanmoins, il a énormément apprécié son année à poudlard, chez les serdaigle, promotion 1970 à 1971. emploi chercheur en magizoologie ; il est également éleveur, vendeur et soigneur de créatures variées à son enseigne, le Bazar des Rêves.finances plutôt moyennes, il est plutôt dépensier et ne garde que peu de sous en poches, arguant que la mort prend les riches comme les pauvres et qu'il serait bête de ne pas en profiter. caractère sympathique ; franc ; doux ; calme ; exigent ; impatient ; passionné ; observateur ; intelligent ; créatif ; attentif ; aime prendre soin des autres ; misanthrope ; bizarre ; original ; aimant ; protecteur ; obstiné ; bavard ; rigoureux ; perfectionniste ; très loyal , imaginatif , pointilleux. particularité magique aucune, hormis une vivacité d'esprit et de remarquables réflexes acquis en travaillant avec des créatures capables de vous manger en deux dixièmes de secondes. groupe ordre du phénix.  avatar justin h. min crédits bazzart (auteur invité)

the wand chooses the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(85%)
maîtrise de la magie
(75%)
altruisme
(80%)
courage
(45%)
dynamisme
(65%)
espièglerie
(70%)
prudence
(50%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(50%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Lufen vient de revenir à Londres après des années passées à voyager, mais déjà, la politique lui semble faible et sans énergie réelle. Le fait que les Mangemorts ne soient pas réprouvés lui indique que le Ministère est sûrement truffé de partisans du Lord Noir. D'autant plus, il ne peut que faire les parallèles avec les sociétés où il a vécu, même peu de temps ; globalement, la politique et le ministre de la magie sont pour lui trop mous et trop malléables, il faudrait une tête forte, un coeur brave pour mener la barque de Londres et de l'Angleterre Sorcière.

I solemnly swear I am up to no good.

001. CREATURES..  dragons et lutins, fées et ondines, loups-garous et vampires, voilà ce qui peupla certains des contes d'enfance de lufen, aux côtés d'autres chimères venues des folklores asiatiques, tels que des kitsune, des yokaïs et lions fantasques. il a toujours aimé ces chimères, les a vénéré et désirées près de lui, s'imaginant sur le dos d'un dragon chien, volant dans les cieux d'asie, ou se réchauffant au feu d'un oiseau de soleil. cet amour, cette passion lui sont restées, gravées dans le coeur encore enfantin de lufen. 002. LE CLAN CHANG.  jamais ne cesse notre curiosité. voilà la devise qui apparaît sur leur blason, dragon d'azur sur champ blanc. clan honorifique, reconnu parmi les nobles autres sorciers des cours asiatiques ; clan familial, dont les membres sont proches et loyaux les uns envers les autres. quand l'on est un chang, peu importe où l'on se trouve, les autres chang viendront à notre aide si nous en formulons le besoin. 003. ECOLES. il a énormément voyagé grâce à ses parents, étant jeune, et il a sûrement été inscrit à autant d'écoles que d'années de magie avant son diplôme, ou presque ; Poudlard reste un de ses meilleurs souvenirs, à peu près au même niveau que Mahoukoto où il a débuté sa scolarité. Il y a eu également Ilvermorny, Uagadou et Beauxbâtons, ainsi que quelques cours à la maison entre deux voyages. 004. OBSESSIONS. thé vert ; framboises ; soins aux créatures ; cuisine ; potions ; livres. Tout est bon pour que Lufen soit obsédé par un nouveau sujet, qui peut être autant culinaire qu'intellectuel. Il est capable d'arrêter de dormir pour pouvoir passer plus de temps sur son nouveau hobby. Il ne s'arrête qu'une fois qu'il y a consacré assez de temps pour devenir un pseudo expert capable de s'exprimer sur le sujet ; cela agace prodigieusement les gens autour de lui quand il se met à expliquer les choses à la manière d'un monsieur-je-sais-tout, mais il est important pour Lufen d'accroître le savoir et de tirer l'intellect des gens vers le haut.  005. ODP. loyauté aux hommes plutôt qu'au sang dans leurs veines. s'il n'y est pas encore entré, cela ne saurait être dans longtemps. ses idéaux ne sont guère cachés, et Lufen n'est pas le dernier à rouspéter contre les Mangemorts et autres troubles-fêtes ; un de ses clients, très bon ami à lui connu à Poudlard, lui a parlé de cet Ordre qui défend les né-moldus, les sangs-de-bourbes, la comunauté sorcière qui ne se jette pas aux pieds de l'idéologie puante des Sorciers Sombres. Et comme Lufen n'a d'égard que pour la personnalité des gens, et non pas ce que contient leurs veines, il se rangera à leurs côtés sans l'ombre d'un doute. 006. GRAND-PERE. grand-père était un homme au caractère sévère mais juste. cependant, devant lufen, son premier petit-fils, il fondait et s'adoucissait à l'excès. gâtant le garçon, il lui apprit ce qu'il savait de bon coeur, et ils partagèrent ainsi de nombreux moments d'un amour très doux. il prit le rôle de mentor, d'ami, de confident quand lufen avait besoin de parler. le décès de grand-père choqua lufen, ce vide et cette absence pesant sur son myocarde enfantin. mais la vie continua, et il décida qu'il ferait en sorte de devenir un homme que son grand-père considérerait avec fierté. 007. LE BAZAR DES RÊVES. fierté du coeur, joyaux chimériques que ses créatures. il les a rêvées, il la choyé, et le voilà à présent détenteur de maintes créatures vivant dans ce foyer qu'est son magasin. sur plusieurs étages, gigantesque à la manière des centres commerciaux moldus, chaque partie possède son propre climat et sa propre végétation pour mieux permettre l'élevage et les soins aux créatures. des vitres magiques permettent la sécurité aux visiteurs. abraxan, noueux, boursoufs, ou encore zouwu, il prend soin de chaque créature qu'il croise et beaucoup ont été abandonnées ou délaissées, ou encore blessées par des propriétaires peu scrupuleux. lufen est très scrupuleux sur les clients qu'il se fait, et s'assure toujours de trouver une famille agréable pour ses créatures. 008. RELIGION. taoïste. héritée du grand-père, sa croyance englobe sa vie dans des fondamentaux très à coeur chez lui. Il mélange en réalité pas mal d'autres religions, pour former ce en quoi il croit, et il n'hésite pas à lancer quelques prières aux esprits de sa famille. la religion est un certain socle qui lui permet de rester concentré et calme. cependant, le taoïsme avec son principe dne voie de la sagesse lui est familier, et il a l'impression de continuer à parler avec son grand-père en perpétuant leurs petits rituels. 009. EXPLORATEUR. une fois son grand-père décédé, ce fût son oncle et non son père qui prit la tête du clan Chang ; cela provoqua quelques remous et divers conflits, au point que sa famille prit la décision de voyager à travers le monde. alors qu'il avait commencé une année à Mahoukoto, ils partirent en direction de l'Afrique, puis Europe et Amérique. Il y apprit maintes cultures et langues, mais surtout devint rapidement amoureux des créatures et animaux qui s'y trouvaient. ces explorations auxquelles il participait parfois, sur des sites archéologiques anciens et magiques, aiguisèrent sa curiosité et son esprit vif, ainsi que sa logique, sa déduction et son allergie à la poussière (merci papa, maman.) 010. ANIMAL TOTEM. chaque descendant des Chang a, gravé sur lui, son animal totem ; lufen a un loup tatoué sur les côtes droites, symbole protecteur tel un dieu personnel. il fût étonné de voir que son patronus n'était pas un loup mais un panda roux ;  il apprit que l'animal totem n'était pas, à la manière d'un patronus, le reflet de ce que l'on était mais bel et bien un gardien. un loup - patronus de son grand-père, ce qu'il apprit très tardivement, avec émotion.

mischief managed.

pseudo, prénom fézéjest. âge vieille  le bazar des rêves (lufen) 3015169041 . lieu de résidence france personnage inventé avis sur le forum LOVE YOU.  le bazar des rêves (lufen) 354572281  dernier mot #teamumbrellaacademy


Dernière édition par Lufen Chang le Mer 26 Aoû - 16:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 19:41


tell me a story.

Lettre écrite en chinois, calligraphiée avec soin, envoyée en 1987.

Londres, 1987,
à l'attention de Mr et Mme CHANG Yuan & Haimeï,

chers père et mère,

me voilà installé à Londres, dans cette grande ville gigantesque qui nous avait tant plu, lors de mon adolescence. La pluie m'avait manqué depuis mon excursion en Tanzanie, j'espère qu'il fera bien moins chaud là où vous poserez vos valises - Ming m'a parlé de l'Egypte, vous risquez donc d'y voir brûler vos peaux si diaphanes. Quant à moi, être simplement loin de toute cette poussière et de tout ce sable me convient, soleil ou pluie, neige ou glace, que m'importe.

Je suis heureux de vous prévenir que ma ménagerie a accueilli mon premier bébé dragon. C'est un nez-bleue de Corée du Sud, assez vivace et très compétitif ; je crains de ne pouvoir détacher la suie de ma cape, même avec toute la magie du monde. Quant aux autres créatures, toutes vont bien. J'ai déjà reçu quelques demandes d'informations, mais je ne les abandonnerais jamais entre de mauvaises mains. La plupart ont été reccueillies, blessées ou traumatisées ; je me refuse à les soumettre à nouveau à un joug cruel de la part de sorciers incompétents et ignares de leurs réels besoins. Cependant, ma boutique me plaît énormément - et je vous suis extrêmement reconnaissant de l'argent que vous m'avez prêté. Le loyer de Londres était exorbitant, et acheter était sûrement tout aussi fou. Mais je ferai honneur à votre confiance.

Peut-être serait-il plus prudent de reprendre cette conversation plus tard sur le sujet de la politique ; je sais que mère se questionnait beaucoup à ce sujet et je serai ravi de lui transmettre ce que j'ai pu observer de mes propres yeux. Mais malgré mon utilisation du chinois complexe, rien ne me garantit l'anonymat et l'invisibilité. Pourtant, je ferai porter cette lettre par mon jobarbille, Songshi.

Je serai ravi de vous inviter à la maison si vous le souhaitez, si vous passez par l'Angleterre. Ou je pourrais permettre vos transferts via transplanage, si vous préférez. Mes appartements sont au-dessus du magasin ; ils sont vastes au point que je ne me sers que de deux pièces, je n'ai jamais eu besoin de plus, mais cela laisse de la place à certains animaux pour me rejoindre.

Vous me manquez terriblement, mais je suis heureux ici.
Grand-père avait raison.
Si vous êtes fait pour découvrir, je suis fait pour soigner mes créatures.

Je vous embrasse,
Lufen Jiang Chang.

(le tampon de la boutique, un cercle entourant une tête de Zouyu, créature féline asiatique, a quelque peu bavé, néanmoins on peut y lire en filigrane doré : le Bazar des Rêves.)




Dernière édition par Lufen Chang le Mar 25 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 19:52

olalala mais le perso de malade que tu nous prépares !!
j'ai lu ton idée dans les multicomptes et qu'est ce que je valide quoi le bazar des rêves (lufen) 2087183644
je pense qu'on pourra grave se trouver quelque chose, peut-être avec Sybille cette fois ci ! le bazar des rêves (lufen) 1766823151

je vais stalker cette fiche le bazar des rêves (lufen) 3535626604
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 19:53

CE CHOIX D'AVATAR PARFAIT JE MEURS le bazar des rêves (lufen) 3427529806 le bazar des rêves (lufen) 3427529806 le bazar des rêves (lufen) 3703235546 le bazar des rêves (lufen) 816819952 le bazar des rêves (lufen) 816819952 le bazar des rêves (lufen) 816819952
(il faut savoir que je rewatch UA en boucle en ce moment, tellement je suis à fond dedans le bazar des rêves (lufen) 3286187616)
Rebievenue sur le forum le bazar des rêves (lufen) 3369612920 bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas le bazar des rêves (lufen) 3535626604
et mon futur sera ravi d'être ton cobaye le bazar des rêves (lufen) 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 20:00

je le répète, mais j'aime tellement cette idée de personnage.
puis justin et chang quoi.
rien à redire.

rebienvenue le bazar des rêves (lufen) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 20:05

CE CHOIX DE TÊTE PARFAIT
Ben baby quoi le bazar des rêves (lufen) 2866174678
Joli craquage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 20:10

ce dc parfait
et puis un chang quoi, le rêve
je suis déjà si fan
chercheur en magizoologiste, il va nous falloir un lien le bazar des rêves (lufen) 1742793
re-bienvenue à la casa le bazar des rêves (lufen) 3762657526
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 20:29

Ce personnage quoi...
Tout envoie tellement du lourd le bazar des rêves (lufen) 2087183644
Rebienvenue chez toi le bazar des rêves (lufen) 2866174678

Je viendrais te réclamer un lien avec Aiden, entre "concurrent" le bazar des rêves (lufen) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyDim 23 Aoû - 21:27

le bazar des rêves (lufen) 623722059 le bazar des rêves (lufen) 354572281

Vous êtes so des amours. Votre (re) accueil me fait si plaisir, mon petit bb luf risque d'être bien accueilli à bras ouverts j'espère le bazar des rêves (lufen) 1011118051 préparez vos liens, je débarque bientôt dans vos vies. le bazar des rêves (lufen) 169262511 le bazar des rêves (lufen) 3729935760 j'avais peur qu'utiliser le nom de chang soit bof bof (j'ai même pas vérifié que la famille est recensée SHAME ON ME) mais finalement je trouve ça intéressant à jouer le bazar des rêves (lufen) 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) EmptyLun 24 Aoû - 21:10

ohhh quel joli dc en préparation le bazar des rêves (lufen) 857975638 trop hâte de te voir en jeu avec ce nouveau bébé. :aw:

rebienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche le bazar des rêves (lufen) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le bazar des rêves (lufen) Empty
MessageSujet: Re: le bazar des rêves (lufen) le bazar des rêves (lufen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le bazar des rêves (lufen)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lufen chang
» the fantastic beasts (LUFEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-