AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

the fantastic beasts (LUFEN)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyMer 26 Aoû - 18:43


prénom nom

nom écrire ici. prénom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyMer 26 Aoû - 18:43


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyMer 26 Aoû - 20:25

à vous. the fantastic beasts (LUFEN) 816819952

(je cherche : des clients pour ses bestiaux the fantastic beasts (LUFEN) 3100244789 , des gens qui voudraient connaître un peu mieux la magie asiatique/d'ailleurs the fantastic beasts (LUFEN) 2252371219 , des ODP the fantastic beasts (LUFEN) 196380667 , des qui voient en lui du potentiel et qui voudraient se servir de lui the fantastic beasts (LUFEN) 3073971250 , des anciens camarades de classe (il était à poudlard en 70 à serdaigle) the fantastic beasts (LUFEN) 1699837149 . j'suis ouverte aux idées, j'aime les trucs funky et lunfen s'y prêtera volontiers the fantastic beasts (LUFEN) 658068531 )
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyMer 26 Aoû - 22:44

Hey hey the fantastic beasts (LUFEN) 3703235546
Je n'sais pas qui de Ruben ou Rabastan serait le plus intéressé de connaître d'autres types de magie, mais l'un comme l'autre peuvent coller. Tout dépend du type de lien; avec l'un ça tendra plutôt vers quelque chose de positif, et l'autre, well. négatif a priori. mais bon, tout ça peut aussi se discuter, on peu aussi chambouler les 'clichés'
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyJeu 27 Aoû - 19:06

@Rabastan Lestrange

Bonsoir vous the fantastic beasts (LUFEN) 1766823151
comme tu préfères ; au final, les deux peuvent être très intéressants à développer, donc c'est avec le personnage avec lequel tu as le feeling ! the fantastic beasts (LUFEN) 1973411277
j'avoue que Rababa (je l'appelle comme ça, je suis sans gêne the fantastic beasts (LUFEN) 3729935760 ) ça pourrait être un brin plus intéressant encore : un mangemort (revendiqué ?) qui est curieux des magies du monde, ça permettrait de voir ce qu'on peut faire, comme tu dis, au-delà des clichés the fantastic beasts (LUFEN) 1973411277 surtout étant donné Luf qui est ODP, il se mettrait dans la tête de récolter des infos, jsp, mais si ça colle avec Rababa et qu'ils deviennent un peu amis, ou que sais-je, ça compliquerait tout ...

Bref, du bon potentiel ! Qu'en dis-tu ? the fantastic beasts (LUFEN) 3100244789 the fantastic beasts (LUFEN) 3762657526
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyJeu 27 Aoû - 19:34

@lufen chang

vous, ici. the fantastic beasts (LUFEN) 3427529806
bref, plus sérieusement.

rababa, carrément. the fantastic beasts (LUFEN) 3781937603
donc, je disais. avant d'être grossièrement interrompue par, moi-même. the fantastic beasts (LUFEN) 300271826

Rab, donc, est un mangemort affirmé, mais il est plus subtil que ça, lorsqu'il s'agit du monde extérieur, il n'est pas comme sa belle soeur qui clame haut et fort ses allégeances. Non, lui est plus politicard, plus sournois d'une certaine façon. du coup, il peut faire croire à lulu (ou fen-fen the fantastic beasts (LUFEN) 1654211048 nia, représailles obligent the fantastic beasts (LUFEN) 1614777501 ) qu'il poursuit un but purement 'académique' ou bien qui n'obéit qu'à sa curiosité personnelle. du coup, tout partirait d'un mensonge en réalité. A voir où ça peut mener surtout si, comme tu dis, ils deviennent un peu amis. Parce que rab a ce côté cultivé/raffiné, qui plait et endort la méfiance. the fantastic beasts (LUFEN) 3427529806
du coup, il peut limite se faire passer pour un sympathisant odp et faire croire à lu qu'il a des infos sur les mangemorts, et lui servir tout un tas de salades lorsqu'il s'agit de passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyJeu 27 Aoû - 19:59

@Rabastan Lestrange

Pfrrr je ris. the fantastic beasts (LUFEN) 3729935760

Lulu, nice done. the fantastic beasts (LUFEN) 4240104015 the fantastic beasts (LUFEN) 1011118051

je vois le genre de petit sournois qui a des valeurs sans forcément les dire tout haut the fantastic beasts (LUFEN) 3729935760 après, Luf est ODP depuis très peu, pas sûre qu'il clame ça haut et fort non plus the fantastic beasts (LUFEN) 1614777501 maiiiiis il peu y avoir des soupçons, que sais-je, et Rababa (niark the fantastic beasts (LUFEN) 1614777501 ) vient "enquêter" sous couvert de "je m'intéresse" the fantastic beasts (LUFEN) 1011118051
lufen est tout gentil, il acceptera forcément, naïf comme il est the fantastic beasts (LUFEN) 3729935760 il a pas l'habitude des coups sournois et de devoir se cacher, etc, pour lui, il vit sa vie mais à Londres, c'pas comme ça que ça fonctionne the fantastic beasts (LUFEN) 1895923780
du couuup, on pourrait partir sur un petit rp si ça te tente, avec Rababa qui vient le voir pour lui sortir el famoso salades, tout sournois et hypocrite, avec un Lulu (damn) qui voit rien venir en mode "Ok no problemo" avec son syndrome du mec qui aime étaler son savoir. the fantastic beasts (LUFEN) 4240104015

(j'aime déjà ce duo. the fantastic beasts (LUFEN) 816819952 the fantastic beasts (LUFEN) 816819952 )
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyJeu 27 Aoû - 20:37

Hey!

Alors, Agatha est non seulement une ancienne Serdaigle (elle a été préfète puis préfète en chef), mais c'est aussi une membre de l'ODP, elle est informatrice au sein de l'ordre. Elle a des contacts dans a peu près tout le monde magique, c'était une aspirante joueuse de Quidditch qui s'est dirigée vers le journalisme quand elle s'est salement blessée en tombant de son balai. Sinon, elle est officiellement considérée comme "traître à son sang", elle est très muggle-friendly et pro-droits pour les créatures et semi-créatures, malgré les affaires louches dans lesquels certains membres de sa famille trempent. Son nom est régulièrement associé aux Mangemorts, certains de ses cousins en ont d'ailleurs fait partie.

Je ne sais pas trop quel lien parmi ta recherche pourrait coller à la miss, mais je pose ça là.

*Patpat Lufen qui va visiblement se foutre dans les ennuis the fantastic beasts (LUFEN) 3286187616 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyJeu 27 Aoû - 21:14

@Agatha Travers

j'adore déjà Agatha the fantastic beasts (LUFEN) 3427529806
faire partie des Travers et faire la nique aux Mangemorts, faut oser the fantastic beasts (LUFEN) 169262511
elle aurait pu être le "premier" membre de l'ODP à breafer Lufen - il est entré dans l'ODP via un collègue membre, mais je suppose qu'il faut montrer patte blanche. the fantastic beasts (LUFEN) 1766823151 du coup, elle pourrait être son "mentor" si on peut dire, genre elle lui fait passer les infos, gère s'il a un souci ou je sais pas ? the fantastic beasts (LUFEN) 1654211048
au-delà de ça, Lufen s'intéresse pas mal au quidditch même s'il en fait pas lui-même (il est pas très sportif, sauf pour ce qui est des trucs agiles, en mode je soigne mon dragon et je cours vite the fantastic beasts (LUFEN) 4240104015 ) mais si Agatha a voulu être joueuse, il aurait pu entendre parler d'elle ou pas du tout ? the fantastic beasts (LUFEN) 1654211048 sinon journaliste, il a pu lire des trucs d'elle the fantastic beasts (LUFEN) 1973411277 et selon ce qu'elle écrit, être fan d'elle the fantastic beasts (LUFEN) 1614777501 ou tout du moins apprécier ce qu'elle dit - surtout si c'est muggle-friendly #teammuggle the fantastic beasts (LUFEN) 2866174678

Bref, y'a grave moyen de se faire un truc sympa je pense, du bon positif. the fantastic beasts (LUFEN) 3729935760
Et, par-dessus ça, ça serait rigolo si Agatha venait voir Luf à son magasin, et qu'une créature avec qui il a du mal surkiffe Agatha, ce qui agaçerait le sorcier the fantastic beasts (LUFEN) 3286187616 the fantastic beasts (LUFEN) 3286187616

Bref, j'apporte pas trop d'eau au moulin, mais je suis CERTAINE que les deux peuvent s'entendre à merveille. the fantastic beasts (LUFEN) 3425133762 the fantastic beasts (LUFEN) 2020378312
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) EmptyJeu 27 Aoû - 23:41

Lufen Chang a écrit:
@Rabastan Lestrange

Pfrrr je ris. the fantastic beasts (LUFEN) 3729935760

Lulu, nice done. the fantastic beasts (LUFEN) 4240104015 the fantastic beasts (LUFEN) 1011118051

je vois le genre de petit sournois qui a des valeurs sans forcément les dire tout haut the fantastic beasts (LUFEN) 3729935760 après, Luf est ODP depuis très peu, pas sûre qu'il clame ça haut et fort non plus the fantastic beasts (LUFEN) 1614777501 maiiiiis il peu y avoir des soupçons, que sais-je, et Rababa (niark the fantastic beasts (LUFEN) 1614777501 ) vient "enquêter" sous couvert de "je m'intéresse" the fantastic beasts (LUFEN) 1011118051
lufen est tout gentil, il acceptera forcément, naïf comme il est the fantastic beasts (LUFEN) 3729935760 il a pas l'habitude des coups sournois et de devoir se cacher, etc, pour lui, il vit sa vie mais à Londres, c'pas comme ça que ça fonctionne the fantastic beasts (LUFEN) 1895923780
du couuup, on pourrait partir sur un petit rp si ça te tente, avec Rababa qui vient le voir pour lui sortir el famoso salades, tout sournois et hypocrite, avec un Lulu (damn) qui voit rien venir en mode "Ok no problemo" avec son syndrome du mec qui aime étaler son savoir. the fantastic beasts (LUFEN) 4240104015

(j'aime déjà ce duo. the fantastic beasts (LUFEN) 816819952 the fantastic beasts (LUFEN) 816819952 )

haha, j'adore le coup du "mec qui aime étaler son savoir" the fantastic beasts (LUFEN) 3286187616 the fantastic beasts (LUFEN) 3286187616

mais sinon, ouais absolument, pour un rp, ça risque d'être intéressant. (par contre je dois en lancer un pour écho d'abord, donc si ça ne te dérange pas soit d'attendre quelques jours, soit de le débuter toi? ) et puis j'me dis, si lulu s'entend bien avec Agatha, qui vient d'une famille traditionnellement pro-mangemorts, et qui est informatrice, elle pourrait l'avertir que le Lestrange, c'est un enemi the fantastic beasts (LUFEN) 123319632
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

the fantastic beasts (LUFEN) Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the fantastic beasts (LUFEN)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-