AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

the fantastic beasts (LUFEN)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:38

Hello the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1742793

Entre grands voyageurs affiliés à la communauté asiatique, je veux un petit lien. Gwen' adore voyager dans toutes les contrées, si ses expéditions ont souvent des buts (pour faire tourner la boutique, chercher de nouvelles idées, remplir une demande particulière d'un clien, ect...) ils n'en ont pas toujours d'autres que la simple découverte. Un duo d'expéditionnaire ? the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616 Il a été très vite attiré par les traditions maternelles et il pourrait carrément être curieux de voir comme cela se passe pour les Chang. À deux ans près, ils ont scolarité commune également et je me dis qu'ils pourraient se rencontrer pour faire un partenariat? the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1654211048 Je ne sais pas exactement de quels animaux Lufen s'occupent? Mais si certaines créatures peuvent entrer dans la composition de baguette, on peut imaginer une alliance entre les deux pour les fournitures ( plumes, etc, . ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:21

Lufen Chang a écrit:
@Agatha Travers

j'adore déjà Agatha the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3427529806
faire partie des Travers et faire la nique aux Mangemorts, faut oser the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 169262511
elle aurait pu être le "premier" membre de l'ODP à breafer Lufen - il est entré dans l'ODP via un collègue membre, mais je suppose qu'il faut montrer patte blanche. the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1766823151 du coup, elle pourrait être son "mentor" si on peut dire, genre elle lui fait passer les infos, gère s'il a un souci ou je sais pas ? the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1654211048
au-delà de ça, Lufen s'intéresse pas mal au quidditch même s'il en fait pas lui-même (il est pas très sportif, sauf pour ce qui est des trucs agiles, en mode je soigne mon dragon et je cours vite the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 4240104015 ) mais si Agatha a voulu être joueuse, il aurait pu entendre parler d'elle ou pas du tout ? the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1654211048 sinon journaliste, il a pu lire des trucs d'elle the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1973411277 et selon ce qu'elle écrit, être fan d'elle the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1614777501 ou tout du moins apprécier ce qu'elle dit - surtout si c'est muggle-friendly #teammuggle the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 2866174678

Bref, y'a grave moyen de se faire un truc sympa je pense, du bon positif. the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3729935760
Et, par-dessus ça, ça serait rigolo si Agatha venait voir Luf à son magasin, et qu'une créature avec qui il a du mal surkiffe Agatha, ce qui agaçerait le sorcier the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616 the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616

Bref, j'apporte pas trop d'eau au moulin, mais je suis CERTAINE que les deux peuvent s'entendre à merveille. the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3425133762 the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 2020378312

Ouuuh, j'aime bien l'idée the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3369612920
D'ailleurs j'ai eu une idée, potentiellement toute mignonne. Lulu était à Poudlard en 1970, c'est ça? D'après le yearbook ils ont été à poudlard en même temps, Agatha est rentrée à Poudlard en 1ere année en 1970 et Lulu était genre en 3e année? (il est plus âgé qu'elle, mais j'avoue que je suis nulle en maths du coup je demande confirmation mdrrr) Je vois bien Agatha avoir eu un crush sur ce gars plus âgé, venu d'ailleurs, genre un crush de gamine quoi, à s'intéresser à ses récits, tout ça, en mode fascinée the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3425133762 Bon, inévitablement qu'il aille ailleurs ça lui aurait brisé le coeur, elle aurait été très triste, mais ils peuvent avoir gardé contact de temps en temps.

Du coup ce serait encore plus drôle que Lulu soit fan d'elle, en tant que joueuse de Quidditch et en tant que journaliste, plus tard. C'est vrai que quand son ancien crush s'intéresse, ça flatte l'ego /meurt/ Mais oui, elle aurait pu tout à fait l'introduire dans l'Ordre, surtout s'ils ont gardé contact. Et comme Lulu est sa recrue, j'imagine Agatha plus sévère avec lui, en mode ptn mec me fais pas défaut. Je suis totalement opé pour rajouter du drama avec Rab, effectivement elle connaît bien les familles de Mangemorts, pour avoir notamment été courtisée par certains d'entre eux mais elle a systématiquement refusé les demandes the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616 Donc c'est complètement possible qu'elle ait briefé Lulu sur les Lestrange, surtout si elle découvre que Lulu en fréquente. Au passage ce ne serait pas le premier de ses potes à qui elle botterait le cul en raison de ses fréquentations chelou (cc Syb' ) donc ça promet quelques tensions intéressantes à explorer the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1742793

Puis j'aime aussi l'idée de la bestiole qui la surkiffe, surtout que je ne suis pas certaine que Gaga soit très à l'aise avec les animaux the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616 Alors que cette bestiole la colle ça peut donner un moment très rigolo, aussi the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 658068531 et cute accessoirement the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:55

@Rabastan Lestrange & @Agatha Travers

Je kiffe vos idées à tous les deux  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3015169041
pour le côté tous ensemble, ça serait d'autant plus amusant si Agatha briefait Luf sur les Lestrange APRES qu'il se soit fait happer par Rababa. Je l'imagine avec une tête en mode : "... shit.  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3015169041 " et il essayerait de la faire à l'envers à Rababa, je sais pas  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3427529806 du coup, le début de relation amicale et tout partirait sur autre chose de plus sournois, et si Lufen se prenait à apprécier Rababa, ce serait encore PIRE  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1766823151 avec l'excuse de merde si on lui demande, en mode "nan mais Gaga m'a dit, c'est un méchant, je fais ça que pour les infos, sisi "  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1766823151 bref ça peut donner un truc COOL.

@Rabastan Lestrange

je reprend individuellement aussi,  je démarre notre rp ce soir, j'ai enfin du temps  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 658068531 on part du coup sur une visite de Rababa à la ménagerie ? je pose le contexte, je te laisse voir pour Rababa et ses excuses, comment il va poser tout ça  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1011118051

@Agatha Travers

ALORS. je suis une quiche aussi en chrono, je crois que Lufen était bien en 3ème année à Poudlard  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3100244789 je trouve ça trop cute le petit crush de Gaga sur lui et lui qui aurait jamais capté - les relations, ça l'a jamais trop intéressé, il était déjà dans la lune à l'époque, mais il aurait pu être ami avec Gaga, c'est un gars facile à aborder  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 658068531 et le revers de médaille vingt ans après, lui qui apprécie le côté pro de Gaga, niveau quidditch et journalisme, et qui réalise que WAIT c'était la petiote de Poudlaaaard  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3427529806

j'espère qu'Agatha est accrochée à sa culotte, Lufen risque d'en faire des vertes et des pas mûres, bcs c'est un grand gosse dans l'âme mine de rien, même s'il a à coeur les valeurs de l'ODP, ça va être drôle.  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 169262511 et ouiii, du dramaaa avec Rabastan, à voir comment ça se goupille mais ça va être bieeen  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 2866174678 et enfin, pour la bestiole, je ris déjà  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616 le genre de créature que j'imagine serpentine, mignonne, qui collerait Agatha direct en mode "JTE KIFFE" et Lufen désespéré parce que ça fait des mois qu'il tente une sociabilisation  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3425133762 tel un dresseur pokémon face à un léviator récalcitrant  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3425133762
BREF. QUE DU BON et ça paraît prometteur j'ai hâte  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 378744286


@Gwenhael Ollivander

OUIII un voyageur, j'aime l'idée qu'ils aient un lien, en plus entre asiatiques, serrons nous les coudes the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 658068531 ils ont sensiblement le même âge en plus the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1973411277 l'idée des ingrédients pour baguettes j'adhèèèère. Je pense qu'il y a moyen de creuser niveau curiosités entre eux, on part d'un postulat pro pour les faire s'entendre doucement the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1766823151 en plus, Lufen a connu l'asie, mais le nom des Ollivander = de l'or, sans déc, ils sont si connus, Lufen aura mille questions à lui poser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:27

COUCOU. the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1973411277
je viens juste pour poser officiellement ma patte ici. the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1766823151 the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 457083319
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:44

Lufen Chang a écrit:
@Rabastan Lestrange & @Agatha Travers

Je kiffe vos idées à tous les deux  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3015169041
pour le côté tous ensemble, ça serait d'autant plus amusant si Agatha briefait Luf sur les Lestrange APRES qu'il se soit fait happer par Rababa. Je l'imagine avec une tête en mode : "... shit.  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3015169041 " et il essayerait de la faire à l'envers à Rababa, je sais pas  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3427529806 du coup, le début de relation amicale et tout partirait sur autre chose de plus sournois, et si Lufen se prenait à apprécier Rababa, ce serait encore PIRE  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1766823151 avec l'excuse de merde si on lui demande, en mode "nan mais Gaga m'a dit, c'est un méchant, je fais ça que pour les infos, sisi "  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 1766823151 bref ça peut donner un truc COOL.


@Agatha Travers

ALORS. je suis une quiche aussi en chrono, je crois que Lufen était bien en 3ème année à Poudlard  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3100244789 je trouve ça trop cute le petit crush de Gaga sur lui et lui qui aurait jamais capté - les relations, ça l'a jamais trop intéressé, il était déjà dans la lune à l'époque, mais il aurait pu être ami avec Gaga, c'est un gars facile à aborder  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 658068531 et le revers de médaille vingt ans après, lui qui apprécie le côté pro de Gaga, niveau quidditch et journalisme, et qui réalise que WAIT c'était la petiote de Poudlaaaard  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3427529806

j'espère qu'Agatha est accrochée à sa culotte, Lufen risque d'en faire des vertes et des pas mûres, bcs c'est un grand gosse dans l'âme mine de rien, même s'il a à coeur les valeurs de l'ODP, ça va être drôle.  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 169262511 et ouiii, du dramaaa avec Rabastan, à voir comment ça se goupille mais ça va être bieeen  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 2866174678 et enfin, pour la bestiole, je ris déjà  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616 le genre de créature que j'imagine serpentine, mignonne, qui collerait Agatha direct en mode "JTE KIFFE" et Lufen désespéré parce que ça fait des mois qu'il tente une sociabilisation  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3425133762 tel un dresseur pokémon face à un léviator récalcitrant  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3425133762
BREF. QUE DU BON et ça paraît prometteur j'ai hâte  the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 378744286

Me revoilà, je suis tellement à l'ouest en ce moment, sorry guys.

Tout ça pour dire que la petite trame avec Lulu et Rababa (quitte à employer les ptits noms, allons-y Alonso the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616 ), j'suis carrément OK, d'autant plus que je compte bien envoyer Gaga à la petite sauterie chez les Lestrange. Ils ont donc toutes les raisons de se connaître, d'ailleurs je viendrai aussi poker notre troisième larron pour approfondir un peu cette relation, j'suis sûre que y'a grave moyen de rajouter encore + de drama the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 2087183644

Sinon, en ce qui concerne notre relation à nous, bien sûr qu'Agatha est accrochée à sa culotte the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3427529806 Elle ne la laisse pas traîner chez n'importe qui, nahmého the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3883566894 Je la vois bien remonter les bretelles de Lulu en mode "ok mon gars, ce n'est pas parce que j'ai toujours eu un faible pour toi que tu vas avoir droit à un traitement de faveur", elle risque d'être vraiment intraitable.

En tout cas, on peut se lancer un petit rp, je pense, justement en incluant la bestiole. Genre il y a eu un couac dans un boulot qu'ils devaient faire pour l'ODP, rien de bien méchant (bah oui, ce n'est pas non plus une erreur qui risque de déclencher une apocalypse the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3286187616 ), ou encore, ils peuvent être en PLS à cause de la mort de Dumby, et Agatha débarque à la boutique pour parler. Peut-être même qu'elle irait dire à Lufen qu'elle compte aller à la fête chez les Lestrange, sans parler de l'un ou l'autre en particulier (comme ça, ça vous laisse le temps aussi de jouer un peu avec Rababa). Agatha n'irait pas de gaieté de coeur, mais elle garde quand même des liens avec sa famille et donc avec les MM puisqu'elle n'a pas encore été officiellement reniée. Elle se plie donc aux mondanités pour faire genre, mais elle n'en pense pas moins. Je pense qu'elle en parlerait avec Lu', parce que ça la tourmente et elle a besoin d'en parler à quelqu'un. Quand soudain la bestiole surgit et détend l'atmosphère un peu grave the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 3461964551

Bref, si le pitch te convient, on peut se faire un bon ptit rp des familles the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 2099306700 the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the fantastic beasts (LUFEN) the fantastic beasts (LUFEN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

the fantastic beasts (LUFEN)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» fantastic tales (SPARKFEN)
» lufen chang
» le bazar des rêves (lufen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-