AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

declaration of incompetence. (gilderoy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyMer 26 Aoû - 18:48


gilderoy lockhart

nom lockhart, crampe des bons à rien, invisibilité caduque, puîné chérie aux milles amour de mater au devant de deux frangines gardée en exècre, patronyme dont efforce à refiler du lustre au foutre terne. du fanatisme, de la gloire, de l’hystérie ne partage guère et s’octroie l’ensemble. prénom gilderoy, fils à maman, chouchou des dames, insupportable bonze aux pédants relents d’une suffocante  réussite factice, ouragans bérizinas de passage, bordélique attisant fiel et béguin. date et lieu de naissance venise aux météorologies maussades, traditionnel cottage noyée de plèbe sorcière débarquée pour curer grinçants rhumatismes, bourton-on-the-water, frigorifique fin de janvier dix-neuf cent soixante-quatre. âge verdeur impudente, juvénilité crasse suinte aux beautés maintes fois louangées, risette idolâtrée frôlant les vingt-trois balais, frousse insolente de l’infâme première ridule, faciès mieux traité que familiers. orientation sexuelle vacuité volontaire à l’entretien du mythe naissant, côtoiement cantonné à la scélératesse de l’insertion et du retrait, museau croquignolet aux tonnerres des rossinantes, carnes amoncellées, lourdées de toute polarisations genre qu’importe l’haste estampillé. statut civil papelards épistolaires à ne plus savoir quoi en micher, récipiendaire de maintes demandes d’épousailles en temps hebdomadaire, suppliques demeurant lettres mortes au void d’un mutisme goujat. statut de sang foutre mortel pater, madone aux ésotériques dons, dualité d’un ichor hétéroclite indifférence toute relative. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(62%)
loyauté
(27%)
maîtrise de la magie
(21%)
altruisme
(21%)
courage
(7%)
dynamisme
(44%)
espièglerie
(78%)
prudence
(53%)
sagesse
(31%)
extraverti
(83%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom knick. âge une vieillerie. lieu de résidence la belle fronce. personnage des bouquins. avis sur le forum une beauté. dernier mot faut que j'arrête d'être faible declaration of incompetence. (gilderoy) 393324899 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyMer 26 Aoû - 18:49

p'être mais j'en doute. declaration of incompetence. (gilderoy) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyMer 26 Aoû - 18:58

ohlala
ça mange les quatre heure de tlm comme ça ?
y'a trois fois rien mais j'suis déjà fan
jpp de toi
bienvenue hun
comme d'hab t bo
jtm
declaration of incompetence. (gilderoy) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyMer 26 Aoû - 19:14

que de superbes choix, dang declaration of incompetence. (gilderoy) 857975638 declaration of incompetence. (gilderoy) 2087183644

hâte de dévorer ta fiche. declaration of incompetence. (gilderoy) 1742793 bienvenue par ici, bon courage pour la suite, et n'hésite pas si tu as une question. declaration of incompetence. (gilderoy) 3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyMer 26 Aoû - 20:48

mon dieu declaration of incompetence. (gilderoy) 2087183644
mon dieu
mon dieu
gilderoy
qu'est-ce que je l'aime
nous faudra un lien pour sûr
entre nos deux là
et puis ta plume
tellement de poésie
tellement de bons mots, soigneusement trouvés
je suis en amour
j'ai hâte de lire la suite !

et le fc, non mais j'aime quoi, ce mec est d'une beauté !! declaration of incompetence. (gilderoy) 1077525748 declaration of incompetence. (gilderoy) 1077525748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyMer 26 Aoû - 21:25

LOCKHART QUEL BON CHOIX declaration of incompetence. (gilderoy) 1973411277 declaration of incompetence. (gilderoy) 1973411277
bienvenue à toi declaration of incompetence. (gilderoy) 354572281
bon courage pour ta fiche declaration of incompetence. (gilderoy) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyMer 26 Aoû - 22:14

OH JEEEEEEZZZ.
Ce choix de perso, et de fc. ils vont tellement bien l'un avec l'autre declaration of incompetence. (gilderoy) 1895923780
Et ta plume est si belle, j'ai hâte d'en lire plus.

Bienvenue par ici declaration of incompetence. (gilderoy) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyMer 26 Aoû - 23:22

mais gilderoy sous les traits de sam, fallait le trouver. franchement, j'approuve à cent pour cent declaration of incompetence. (gilderoy) 623722059
puis que dire de tes mots ? le début de ta fiche est si beau et poétique. j'e x i g e la suite.

en attendant, je te souhaite la bienvenue declaration of incompetence. (gilderoy) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyJeu 27 Aoû - 12:29

non mais... la perfection qui se dessine dans cette fiche, jpp declaration of incompetence. (gilderoy) 3425133762
du titre aux mots à l'aesthetic en passant par, mh, claflin ? declaration of incompetence. (gilderoy) 2087183644
bienvenue parmi nous, hâte de voir cette petite merveille en jeu declaration of incompetence. (gilderoy) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) EmptyJeu 27 Aoû - 21:15

Bienvenue declaration of incompetence. (gilderoy) 3369612920
Bon courage pour ta fiche declaration of incompetence. (gilderoy) 3427529806
si tu as des questions, n'hésite pas declaration of incompetence. (gilderoy) 1041642592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

declaration of incompetence. (gilderoy) Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

declaration of incompetence. (gilderoy)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-