AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

declaration of incompetence. (gilderoy)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:40

comment je suis d'accord avec tout ce que mes vdd ont pu dire declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 2087183644 declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 2087183644
mais je le répète : sam en lockhart, c'te perfection, j'm'en remets pas declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 3425133762
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 816819952 declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:37

OMG GILDEROY declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 598840759
et j'aurais jamais songé à sam
mais en fait ça match complètement ! declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 4194816237
bienvenue et courage pour l'écriture de
ta fiche de présentation ! declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:31

Oh my, Sam pour Gilderoy ? Je n'y aurais pas pensé ! XD J'ai hâte de lire ta fiche ! Le personnage promet d'être haut en couleurs declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 3369612920

Welcom parmi nous ! declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 1041642592
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:34


ne nous quitte pas !
Hello petit chat declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 609915756 declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 857975638

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declaration of incompetence. (gilderoy) declaration of incompetence. (gilderoy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

declaration of incompetence. (gilderoy)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-