AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

behind the mask (james)


Invité
Invité
avatar

behind the mask (james) Empty
MessageSujet: behind the mask (james) behind the mask (james) EmptyJeu 14 Mai - 19:47


james potter

nom Son nom est Potter, vous le connaissez sans doute. prénom James prénom choisi par sa mère et Henry pour faire honneur à l'ancêtre. date et lieu de naissance 27 Mars 1960 à Londres. âge 27 ans tout rond, la trentaine approche et ça lui fait peur. orientation sexuelle hétérosexuel, vu le nombre de fois qu'il a couru après Lily, il n'en doute plus.  statut civil marié à la plus belle des rousses et papa d'un petit garçon. statut de sang son sang est pur mais il ne s'en vante pas. scolarité Ancien Gryffondor populaire et turbulent. emploi Auror, il avait hésité avec joueur de quidditch à l'époque. financesIl s'en sort plutôt bien. caractère James est intelligent, courageux, téméraire, joueur, espiègle, jaloux, déterminé, parfois anxieux, loyal, joyeux et plein d'humour. particularité magiqueil est un animagus non déclaré. groupe order of the phoenix. avatar Dylan O'Brien. crédits tumblr.

the wand choose the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(100%)
courage
(80%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(70%)
prudence
(20%)
sagesse
(40%)
extraverti(e)
(80%)


Que pensez-vous du Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
James travaille pour le Ministère de la Magie en tant qu'Auror et lui même pense qu'il ne sait pas gérer la situation, que ça part dans tous les sens. Il sait également que sans l'Ordre du Phénix, les Mangemorts auraient gagné mais James n'a pas peur de les affronter. Si le Ministère ne fait rien, James sait que l'Ordre fera son travail.

I solemnly swear I am up to no good.

001. James est né de parents plus âgés que tous les autres enfants réunis alors il a toujours eu peur de les voir disparaître. Fils unique, enfant roi. Il était tout pour ses parents. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait mais au fond ce qu'il voulait, c'était simplement d'être heureux. Il déteste avoir de la concurrence, il déteste perdre. Parce qu'il voulait tout simplement rendre ses parents fiers de lui. 002. Pourtant à l'école, il changea. Il se créa un rôle. Il faisait la course à la popularité, pour toujours attirer l'attention. La course à celui qui aura le plus de retenues, qui fera le plus de bêtises, avec Sirius, son meilleur ami. La course pour gagner le coeur de sa belle rousse, Lily Evans. Il avait constamment besoin d'attirer l'attention sur lui, par peur de s'éteindre comme les étoiles dans le ciel.003. Pourtant, à l'école, par peur des moqueries, James décida de changer. Cela commença dans le train où il rencontra ceux qui seraient ses meilleurs amis, Remus, Sirius et Peter. James n'émit aucun jugement sur la famille de Sirius même s'il entendait souvent parler des parents Black.004.Il devint très vite ami avec Sirius, en qui il trouva le frère qu'il n'avait jamais eu. Il espérait même être réparti dans la même maison que lui, à Gryffondor.  Son voeu fut exaucé, les deux compères étaient à Gryffondor et tous deux se promirent qu'il pourrait compter l'un sur l'autre. James cherchait à être populaire, à attirer l'attention d'un joli visage aux yeux verts et aux cheveux roux. Il ne saurait dire pourquoi cette fille l'attirait tant mais il était sûr d'une chose, elle serait sa petite amie à l'école.  005. Lily était la femme de sa vie, plus les années passaient, plus il le savait. Mais il y avait une ombre noire au tableau. Severus Rogue. L'ami de Lily qui pouvait lui parler sans qu'il ne se prenne de gifle de la part de la rouquine. La jalousie poussa James à être méchant et parfois cruel avec lui. Il passait son temps à le mépriser, le rendre ridicule devant toute l'école ou encore à se moquer de lui et l'humilier. Il n'avait pas conscience qu'il était aussi cruel, lui il voyait juste de la vengeance de la jalousie. Ce fut également en cinquième année, que James et les Maraudeurs devinrent des animagus pour aider Remus. Ils avaient fini par découvrir le secret de Remus, à savoir qu'il était un loup garou. 006. Lors de l'été 1977, Sirius vint s'installer définitivement chez les Potter pour la plus grande joie de James. Il s'inquiétait toujours pour ses parents qui vieillissaient. Malgré ses 17 ans, James était angoissé à l'idée de les perdre. Cette année, c'était sa dernière année à Poudlard, et James avait décidé de se calmer un peu. Et puis, il souhaitait sortir avec Lily ardemment et il devait faire attention à changer. Sinon elle le rejetterait pour toujours. James commençait à comprendre que l'avenir lui tendait les bras et qu'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire. 007. Il finit par avoir Lily, parce qu'il s'était montré sous un autre jour. Parce qu'il s'était calmé et ils s'aimaient sincèrement. Ils se marièrent en 1979, malheureusement, les parents de James décédèrent avant. Il souffrit énormément mais il ne voulait pas le montrer par peur d'inquiéter Lily et ses amis.  008. La naissance d'Harry, un an plus tard, fut un cadeau du ciel pour James. Même s'il joue au père copain, au père cool , il le protège énormément. Son fils est la prunelle de ses yeux, il serait prêt à tout pour lui. Il devint Auror après avoir mis un peu de temps à choisir entre joueur de Quidditch et Auror. Mais finalement, la raison l'emporta    sur le choix du coeur. Il joue quand même au Quidditch de temps en temps, dans le jardin, à l'abri des regards moldus. 009. James est fou amoureux de Lily, jamais il n'irait voir ailleurs mais il passe beaucoup de temps avec les Maraudeurs, ça le rassure un peu. James a peur de vieillir et il s'approche des trente ans. Pourtant, il sera toujours là pour ses amis et surtout pour Remus, qu'il ne compte pas laisser tomber. .010. Il a gardé sa manie de se passer la main dans les cheveux mais maintenant il le fait surtout quand il s'angoisse pour quelque chose. Il est conscient que la vie a évoluée, que le mal est toujours présent et il fera tout pour lutter contre, quitte à donner sa propre vie. Il ne sera jamais du côté des forces du mal, et il ne comprend pas que des gens puissent s'y intéresser à ce point.

mischief managed.

pseudo, prénom pureblood. âge joker  behind the mask (james) 3201009609  lieu de résidence France. personnage personnage du livre avis sur le forum Il est magnifique  behind the mask (james) 1041642592 . dernier mot j'ai été obligé de mettre une * parce que ça me disait que le nom était déjà pris.  behind the mask (james) 928922908  (et est-ce que Dylan O'Brien convient pour James, j'hésitais avec Gregg Sulkin  behind the mask (james) 3369612920 )


Dernière édition par James Potter le Jeu 14 Mai - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

behind the mask (james) Empty
MessageSujet: Re: behind the mask (james) behind the mask (james) EmptyJeu 14 Mai - 19:48

+1 si jamais je me décidais de faire l'histoire behind the mask (james) 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
behind the mask (james) Empty
MessageSujet: Re: behind the mask (james) behind the mask (james) EmptyJeu 14 Mai - 19:50

JAMES MON BROOOOOO behind the mask (james) 3369612920 behind the mask (james) 3369612920 behind the mask (james) 3369612920 behind the mask (james) 3703235546 behind the mask (james) 2866174678
Bienvenuuuuuue behind the mask (james) 3703235546 bon courage pour ta fiche behind the mask (james) 3100244789 behind the mask (james) 3100244789
Vu que Lily c'est Holland, je suis obligée de dire Dylan, STYDIA MA LIGE behind the mask (james) 816819952 behind the mask (james) 816819952 behind the mask (james) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

behind the mask (james) Empty
MessageSujet: Re: behind the mask (james) behind the mask (james) EmptyJeu 14 Mai - 19:52

BIENVENUUUUE behind the mask (james) 4197098863 behind the mask (james) 857975638 behind the mask (james) 2087183644
avec james - et puis dylan ??? j'y ai jamais pensé mais j'approuve tellement ?? du coup, ouais, je vote dylan. behind the mask (james) 609915756 (et mdrr je vais avoir tellement de dylan / holland feels là, thank you v much)

j'ai si hâte de te lire, oh lala - et bon courage si tu fais une histoire, tu seras saint parmi les saints. behind the mask (james) 3015169041 behind the mask (james) 1766823151 on te construira un temple (ouais, je suis une grosse feignasse, what else)

pour ce qui est du pseudo déjà pris, aucune idée de ce qui a bien pu se passer - j'ai enlevé l'astérisque sans problème behind the mask (james) 857975638

bref, bienvenue encore et fighto pour cette fiche behind the mask (james) 4197098863
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

behind the mask (james) Empty
MessageSujet: Re: behind the mask (james) behind the mask (james) EmptyJeu 14 Mai - 19:54

@Sirius Black Mon BROOOO Tu es aussi magnifique sous les traits de Joe Keery behind the mask (james) 3703235546 Merci de l'accueil, j'espère que je serais à la hauteur alors behind the mask (james) 928922908

@Marlene Ainsworth merci d'avoir réglé le souci, ça devrait aller maintenant. Et merci pour la confirmation de mon choix, je vais partir sur Dydy (bon ok, j'ai vu Lily en Holland, j'ai pas résisté behind the mask (james) 3729935760 behind the mask (james) 1973411277 ) behind the mask (james) 816819952 behind the mask (james) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

behind the mask (james) Empty
MessageSujet: Re: behind the mask (james) behind the mask (james) EmptyJeu 14 Mai - 20:00

Spoiler:


je ?? behind the mask (james) 3566791685 behind the mask (james) 1077525748 behind the mask (james) 378744286
J'avais songé à dylan ce matin, en me disant que ça serait dingue si quelqu'un prenait james avec cet avatar behind the mask (james) 3729935760 Et puis stydia, il y a tellement de ressources sur eux, et ça fait des années que je les ai pas vu sur un forum. behind the mask (james) 2099306700 behind the mask (james) 4194816237 ALORS DYLAN SANS HESITATION ! behind the mask (james) 378744286 behind the mask (james) 1835363975 behind the mask (james) 3762657526 behind the mask (james) 3360531346
edit : JE VIENS DE VOIR TON CHOIX FINAL, love sur toi behind the mask (james) 598840759 behind the mask (james) 1041642592

Héhé, bref bienvenue husband behind the mask (james) 1742793 behind the mask (james) 3703235546 behind the mask (james) 1766823151 behind the mask (james) 816819952 je te mpotte behind the mask (james) 4197098863 behind the mask (james) 2859083483 behind the mask (james) 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

behind the mask (james) Empty
MessageSujet: Re: behind the mask (james) behind the mask (james) EmptyJeu 14 Mai - 20:04

@Lily Potter Ma femme, la plus belle de toute behind the mask (james) 3703235546 behind the mask (james) 3703235546 behind the mask (james) 3703235546

Tu m'as tenté avec Holland behind the mask (james) 658068531 behind the mask (james) 658068531 behind the mask (james) 816819952 behind the mask (james) 816819952

et ces gifs???? je... behind the mask (james) 575274937

behind the mask (james) 2087183644

Notre fils sera forcément le plus beau behind the mask (james) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
behind the mask (james) Empty
MessageSujet: Re: behind the mask (james) behind the mask (james) EmptyJeu 14 Mai - 21:21


tu es validé(e) !
Il est parfait le bff  behind the mask (james) 3427529806 j'ai trop hâte de faire du sirius/james  behind the mask (james) 1742793  behind the mask (james) 1742793

Tu viens de recevoir cette baguette : ta baguette est rigide, contient un ventricule de coeur de dragon, et est faite en bois d'acajou. elle mesure vingt-sept centimètres et cinq milimètres.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois ce c'est fait, nous tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses préliens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut le le flood de la maison qui t'as été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main  


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des pleines écossaise. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si depuis l'extérieur c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : serdaigle (référant : marlene ainsworh)


flood des serdaigles  
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
       

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
behind the mask (james) 658068531  behind the mask (james) 816819952  behind the mask (james) 354572281  behind the mask (james) 857975638  behind the mask (james) 3566791685  behind the mask (james) 1893210023  behind the mask (james) 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

behind the mask (james) Empty
MessageSujet: Re: behind the mask (james) behind the mask (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas

behind the mask (james)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tear off the mask (theseus)
» (james), of love and war.
» leave out all the rest (james)
» (james), all the creatures of my mind.
» (départ) james potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-