AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(james), of love and war.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. Empty
MessageSujet: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMar 9 Juin - 21:30


james potter

nom héritier unique et tardif du lignage potter; prestige accroché au monde de la cosmétique magique dont il n'a cure. belle gueule de briton, il a été enfant adoré, l'espoir si longtemps égrainé sans arriver. aujourd'hui, dernier représentant de la lignée des siens, fier de son fils et du futur annoncé. prénom james, fleamont -- l'enfant d'ici flanqué d'une identité imbibée du roulement anglais. un premier prénom classique; et le deuxième, cadeau indésiré d'un père ancien- la pique à l'ego d'une raillerie qui a souvent franchi les labres de ses détracteurs et potes tout à la fois. date et lieu de naissance un bélier fonceur et impétueux, né sur le doux fil d'une journée tiède d'un vingt-sept mars 1960, l'esquisse de vagues mémoires conservées au filigrane argenté de photos imbibées d'amour. âge le temps qui avance, et trop peu de sagesse instillée chez l'adulte qu'il est devenu: vingt-sept ans et trop jeune encore pour sentir l'emprise glaciale de la solitude s'refermer sur lui. orientation sexuelle toujours habité du flegme du coureur, un hétérosexuel, l'arrogant trop conscient d'ses charmes; les sourires dévastateurs aux babines audacieuses. d'la gourmandise propre à la jeunesse, mais toujours evans pour capter son attention plus que les autres. statut civil encore des étoiles plein les yeux, la flamme de ses cheveux, explosant si brusquement dans sa vie; evans, tornade de son monde, sa femme, mère de leur fils, harry. tout d'un monde idéal qu'ils pourraient construire-- l'ombre de la guerre planant au-dessus de leurs êtres. statut de sang une certaine fierté de sang pur, prestige d'un ancien temps; le sentiment d'supériorité n'a heureusement pas déteint, si on l'a jugé débonnaire et provocateur, il n'a au moins jamais ouvertement détesté qui qu'ce soit pour ses différences. scolarité des temps explosifs, sale caractère prononcé dans des éclats de rire en écho dans les couloirs; l'élève talentueux mais débonnaire, plus intéressé par le quidditch que par les heures passées assis derrière un pupitre. l'aisance à charmer, les couleurs rouges des gryffondor en fier étendard: le choixpeau avait vu le potentiel, au fond. poudlard a été sa maison, vaste terrain de jeu où il a trouvé ses plus précieux alliés-- l'amour, un sens à la vie. emploi le bagou qui lui sert comme il l'a aidé dans les couloirs à poudlard; le sourire toujours sur les lippes, l'aisance à échanger-- pour l'ordre aussi, il s'est engagé au sein du département de la coopération magique internationale, quelque-chose d'une voie toujours ouverte pour aider les fuyards, ceux qui doivent échapper à l'armée de lord voldemort. des murmures sous-couvert, dans l'antre envahie d'ennemis. quelque-chose d'une ambition surprenante à flirter avec la confédération internationale, une lassitude pour la politique, mais la conscience que c'est important. les rêves sauvages de quidditch sont loins, désormais. finances petit prince au royaume de ses parents, fils unique venu tardivement, et toujours des gallions à foison investis dans tout ce qu'il voulait. la fortune immense des potter a été jouet, fouet à l'ego, la fierté dans le rictus. un rejeton qui a su trouver sa voie, finalement, et aujourd'hui a l'orgueil de faire vivre sa famille de ses propres moyens malgré le fardeau de l'héritage. caractère ESTP ● nonchalant, charmant et charmeur, joueur, audacieux, loyal, énergique, curieux, perspicace, malin, facilement brillant, brave, enthousiaste, sociable et populaire, distrait, expansif, fier, tolérant, impétueux, impatient, peu structuré, rebelle. particularité magique un énième trait de rébellion, l'éclair de génie à la gueule d'un monde trop codifié pour son p'tit plaisir; il est encore aujourd'hui un animagus non déclaré-- l'appel de la liberté vibrant dans son être jusqu'à se matérialiser en la sculpture fière d'un cerf insatiable du monde. groupe efforts et espoirs donnés à albus dumbledore et son ordre du phénix; les murmures d'un doute, à s'ils y arriveront, si le symbole du directeur de poudlard pourra perdurer. s'il en vaut la peine, quand il traite son frère choisi comme chair à canon. seule assurance qui fait sens, celle de s'battre contre tout ce que le mage noir et ses disciples représentent. avatar aaron johnson, le james potter des first gens de headcanoners dont j'fais partie, vieille que je suis. crédits @tumblr (vitruvians).

the wand choose the wizard

détermination
(85%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(85%)
altruisme
(90%)
courage
(95%)
dynamisme
(80%)
espièglerie
(100%)
prudence
(25%)
sagesse
(15%)
extraverti(e)
(90%)


I solemnly swear I am up to no good.

le couple a adopté un chat, parfois, james s'demande si ce n'est pas mcgonagall qui les espionne ● c'est avec sirius que james a acquis une moto volante - presque une réplique de celle de son meilleur ami: dessus tous les deux, ils ont fait les quatre cents coups, quitte à emmerder les moldus avec leurs rixes ● s'il n'a que des difficultés à s'entendre avec sa belle-famille - notamment petunia et son tout juste mari, vernon - james a pris sur lui d'apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre sur le monde moldu; pour lily principalement: il y a découvert des aspects fascinants contre lesquels il n'a jamais été récalciltrant, appréciant particulièrement la musique de l'angleterre de leur temps ● s'il avait pu choisir, il se serait tourné vers une carrière dans le quidditch, sa vraie passion: le balai devenu extension de son être depuis l'âge où il a pu monter dessus, un gosse jugé trop énergique et imprudent par ses parents ● plaies laissées par le décès de ses parents, james est particulièrement effrayé à l'idée que lily et lui puissent soudainement disparaître et laisser harry seul. s'il sait qu'il peut compter sur sirius pour assurer un avenir à leur fils, le deuil de ses parents reste une douleur lancinante qui a marqué le jeune homme de dix-neuf ans qu'il avait été, à l'époque ● il est curieux, gourmand et impétueux de nature, des traits de caractère qui le poussent facilement à tout essayer, sans une once de limite: principalement ce qui le rend "trop original" aux yeux de sa belle-sœur ● noyau parmi l'ordre, le groupe des maraudeurs demeure là où existe sa plus pure loyauté: quand certains expriment des crachats de haine à l'égard de "sirius black le traître", il est le premier à réagir au quart de tour. on le juge trop susceptible pour reconnaître la trahison de son ami. la vérité est toute autre et james ne peut que s'impatienter en silence, croire que dumbledore a un meilleur plan. difficile de s'y accrocher, quand dumbledore lui-même a disparu ● autre signe de loyauté, celui-ci va à l'égard de remus; le loup-garou toujours victime des peurs des autres: une partie de son héritage, james l'injecte à aider son ami, toutes les fois où celui-ci ne crèche pas sur le canapé de la maison familiale ● à poudlard, il a eu une réputation de coureur: mais les plus observatrices ont toujours su qu'il n'y a toujours eu que lily- une dévotion sans faille qui existe toujours aujourd'hui, malgré les hauts et les bas, l'inquiétude latente et les secrets ● il est le parent qui encourage le côté casse-cou et imprudent de son fils; celui qui se plait à le voir naviguer dans la maison sur un balai qu'il ne contrôle qu'à peine. lily le juge trop laxiste et permissif, et elle a probablement raison; il concède au moins ça ● une grande partie de son temps de travail, il le passe dans le département des sports magiques, à parler quidditch avec ses collègues; une imprudence qui lui a valu quelques remontrances, et fait que certains le sous-estiment grandement.


liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMar 9 Juin - 21:30


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMar 9 Juin - 21:30

(1) (james), of love and war. 1614777501 (james), of love and war. 1614777501 (james), of love and war. 1614777501 (james), of love and war. 1614777501 (james), of love and war. 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMar 9 Juin - 22:47

@james potter
Allez je viens inaugurer cet endroit (james), of love and war. 3427529806
Alors du coup, un certain nombre de points communs, même maison, même année, équipe de quidditch, Constance voulait faire du Quidditch son métier même si Katie a un peu bousculé ses plans. Mais je pense que vu leur caractère, et le fait que Constance à l'époque était un peu moins sage que maintenant, ils auraient pu bien s'entendre à Poudlard ?
+ Lily est la marraine de Katie, les deux jeunes femmes sont très proches depuis le début de leurs études à Poudlard, ça implique assez que Constance et Katie aient passé du temps chez les Potter sans parler du fait que je pense que le petit groupe des gryffondor de cette promotion reste assez soudé même après Poudlard entre les amitiés des uns et des autres et les enfants
+ J'ai vu que James était recruteur pour l'Ordre, pendant longtemps Constance en est restée éloignée parce qu'elle avait peur d'impliquer Katie dans cette guerre et qu'elle voulait la protéger mais elle a commencé à s'impliquer y'a quelque chose comme 2 ans dirons nous ? Peut-être que James aurait pu recruter Constance ?
J'ai posé des idées comme ça mais c'est juste des remarques comme ça si jamais tu vois autre chose / a envie d'autre chose je suis tout à fait pour (james), of love and war. 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMar 9 Juin - 23:47

@James Potter don't mind me (james), of love and war. 1742793

bon, alors, j'ai eu un flash en allant me coucher y a deux jours (ouais (james), of love and war. 48049312 ), mais laisse-moi te mettre dans l'ambiance first. je pense qu'à la base, j'imagine marlene être bon public des conneries de potter & co à poudlard; elle aurait été du genre à étouffer un rire dans sa manche en les voyant faire les cons, et puis oc quand elle a commencé à gnutgnut sirius, là elle aurait pu développer une relation avec les uns et les autres. vu que james est le meilleur ami de sirius, j'imagine un moment d'adaptation où l'un et l'autre auraient simplement appris à s'accepter / s'entendre. bref, relation assez commune, en fait - je les imagine bien s'entendre, sans pour autant alimenter un quelconque lien émotionnel et fort. ils s'aiment bien, rigolent bien ensemble, s'entendent bien - et basta. (james), of love and war. 48049312 peut-être que james aurait pu arquer un sourcil en voyant marlene se marier avec idriss, à peine a-t-elle été larguée par sirius, et remarquer que son ventre s'est arrondi vachement vite également - genre, je l'imagine bien avec une moue un peu "hmhm don't fool me" et "well if you don't wanna say anything............(james), of love and war. 48049312 " devant une marlene qui n'a pas forcément envie de lui mentir non plus, mais elle voudrait bien éviter de se taper la honte, ou de divulguer son secret à tout le monde (james), of love and war. 48049312 (mais james n'est pas con, et il sait très bien que marlene n'aurait pas sauté aussi rapidement sur x ou y)

j'imagine l'amorce d'un lien sensiblement différent à la naissance de sirlene jr. (james), of love and war. 48049312 bref, ça va être pour juillet / août, so be ready (james), of love and war. 3791314166 mais en vrai, marlene va tout naturellement se tourner vers james pour être le parrain de sirlene jr, tout simplement parce qu'elle l'a vu avec harry; et elle se dit que son bébé sera entre de bonnes mains si jamais il lui arrive quelque chose. bref, à la naissance de sirlene, y aura forcément idriss dans les parages mais j'imagine marlene être très... attachée à sirlene jr ? à tout vouloir faire pour iel, à être 24h/7j collée au bébé. et même à vouloir avoir son petit temps off avec son iel (genre idriss reste seul dans son appart, pendant que marlene retourne chez elle pour profiter de son enfant seule). j'imagine une relation hyper fusionnelle entre marlene et bébé sirlene; dans laquelle seul james serait accepté en fait. parce que 1) elle a confiance en lui 2) il ne la jugerait pas 3) l'aiderait sans vouloir lui ôter sirlene des bras 4) respecterait son intimité à mort.

et marlene aurait besoin de ça, d'être écoutée et respectée dans son nouveau statut de parent (et ça lui ferait plaisir de voir james aussi passer le balai aussi, hihi), d'être constamment avec sirlene sans entendre des "gnagnagna donne-la/le moi" - je pense qu'elle serait du genre à vraiment se réfugier toute seule, à être aux abonnés absents, à paniquer toute seule peu après la naissance de sirlene; et la seule personne acceptée dans la panic room serait james. et là, donc, y aurait une évolution au niveau de leur relation - plus au niveau émotionnel, acceptation de soi, et une véritable compréhension limite viscérale entre les deux; quelque chose qui ferait dire à marlene qu'elle ne s'est pas trompée quand elle a désigné james comme parrain (james), of love and war. 1654211048 (à la rigueur, peut-être qu'il pourrait également être l'une des rares personnes à qui marlene accepterait de confier bb sirlene, genre le temps d'aller prendre une douche (james), of love and war. 48049312 )

et voilà ce que j'ai en tête. (james), of love and war. 3566791685

(et j'ai bien trop écrit omg)
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMer 10 Juin - 0:42

(james), of love and war. 4197098863 (james), of love and war. 4197098863 (james), of love and war. 4197098863 (james), of love and war. 4197098863 (james), of love and war. 4197098863
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMer 10 Juin - 13:41

@constance bell j'pense que tes idées collent totalement (james), of love and war. 3729935760
par contre, du coup ajouter à ça la couche de quidditch dans le lot? si elle était dans l'équipe de quidditch de gryffondor, lui aussi, et qu'ils étaient à l'école en même temps, wELL ils étaient tous les deux dans la même équipe et j'suppose que ça développe un lien en soit (james), of love and war. 3791314166
et pour ce qui est de son recrutement, c'est possible aussi en effet (james), of love and war. 3729935760 si constance a katie, james a harry et son fils a été au contraire, un grand moteur pour james pour faire "ce qui est juste", pour apporter un meilleur monde à harry quand il grandira etc (james), of love and war. 451436132 dU COUP j'pense que ce serait dans les arguments qu'il a avancés à constance, et qu'y'a cette possibilité qu'ils se comprennent sur ce niveau, dans le sens où wELL parallel universe james le prouve, il mettrait harry avant n'importe qui et n'importe quoi d'autre quoi (james), of love and war. 451436132

@marlene ainsworth t'as pensé à tout dis donc (james), of love and war. 1614777501 (james), of love and war. 3425133762
en tout cas, tout me va très bien héhéhé (james), of love and war. 3729935760 j'pense que de son côté, james aura fait un genre de serment même sans être dit à sirius de veiller sur marlene pendant qu'il est pas là (james), of love and war. 451436132 sauf que rip madame se marie dans la foulée (james), of love and war. 3286187616 mais il s'accrocherait, ce que marlene pourrait trouver à la fois bizarre et réconfortant, que james ne la juge pas comme sirius le fait aHEM (james), of love and war. 451436132 du coup j'pense qu'on part du principe que james sait que le bébé est de sirius, mais marlene prétend que non même si au fond du fond, elle l'a plus ou moins tacitement reconnu sans le dire en mots? (james), of love and war. 3791314166
j'sais pas si marlene va capter soon/a capté que sirius ain't bad, mais j'pense que de son côté il peut aussi y avoir le côté "deuil de sirius" qu'ils ont en commun: james a choisi l'option du mutisme dans tout ça, genre quand quelqu'un comme lily parle de sirius il est là "..............." ce qui peut se confondre avec du déni, de la non-acceptation, mais en fait, il ronge un peu son frein entre l'impuissance et l'impatience quoi (james), of love and war. 451436132 vu qu'ils étaient tous les deux particulièrement proches de sirius, j'pense que ça peut être aussi un facteur qui joue dans un rapprochement déjà lent, un peu pour combler le vide de sirius en apparences.
pour ce qui est du reste vis à vis de sirlene jr, tout me va très bien inDEED, james prendra tout ça très à coeur parce que c'le bébé de sirius cuz les gênes d'idriss, il s'en fout t'vois (james), of love and war. 3791314166

@sirius black (james), of love and war. 4197098863 (james), of love and war. 4197098863 (james), of love and war. 4197098863 (james), of love and war. 4197098863 MON BRUH/AMANT (james), of love and war. 3729935760 (james), of love and war. 1742793 (james), of love and war. 1742793 (james), of love and war. 1742793
nous faut un rp (james), of love and war. 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMer 10 Juin - 20:38

@James Potter jamius, ça c'est du ship (james), of love and war. 3427529806
ouiiii, il nous faut un rp (james), of love and war. 3369612920 il peut venir les filer des infos qu'il a réussi à avoir auprès de sa famille (james), of love and war. 3286187616 enfin des trucs pas utiles, mais osef, ça leur donne une excuse pour se voir (james), of love and war. 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMer 10 Juin - 23:06

@sirius black JAMIUS C'EST LE SHIP (james), of love and war. 3427529806 (james), of love and war. 3427529806 (james), of love and war. 3427529806
yep j'pense qu'ils peuvent se revoir pour un bon demi prétexte just cuz' (james), of love and war. 1973411277 de c'que j'ai vu, les coses sont un peu en train de s'arranger avec marlene, du coup peut-être jouer un truc là dessus puisque sirius doit garder sa couverture de toute façon? (james), of love and war. 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. EmptyMer 10 Juin - 23:26

@James Potter ouais je me dis que c'est possible qu'il vienne voir James après ça (james), of love and war. 1654211048
en mode "tu savais toi ?????" (james), of love and war. 3286187616 (james), of love and war. 3286187616 et pour lui demander de veiller sur elle et sur le bébé bc lui, il peut pas (james), of love and war. 928922908 (james), of love and war. 928922908 (james), of love and war. 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(james), of love and war. Empty
MessageSujet: Re: (james), of love and war. (james), of love and war. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(james), of love and war.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (1f), we used to love each other.
» (1m) my boy don't love me like he promised
» (maeve), fuck it, i love you.
» (départ), bye bye love.
» leave out all the rest (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-