AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(marlene), cut teeth, bet a belief

Aller à la page : Précédent  1, 2

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:35

Marlene Ainsworth a écrit:
@mevlana karkaroff ohhhh, on arrête tout; et si on disait que Marlene et Mev s'entendraient bien ? et qu'effectivement, on aurait pu demander à Marlene se glaner quelques informations à propos d'igor, du coup Marlene devrait utiliser Mev pour arriver à ses fins ? (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1895923780 ce qui est mal, mais qui pourrait être grave angsty en rp (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3015912866


oh, ouais. ouais x 1000
ça pourrait être l'amitié improbable. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1654211048 et du coup, la mission qui vient semer la zizanie, parce que voilà, manipulation etc. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 393324899
d'autant que mev aurait sûrement aidé Marlie de son plein gré si elle avait su d'entrée de jeu qu'elle cherchait à nuire à son frère. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 2970263176
#betrayal

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:52

Marlene Ainsworth a écrit:
@apsara howell du coup, hihi (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3566791685 si on partait d'une relation qui s'amorcerait dans le tc ? Marlene a bousculé Apsara, et je me dis qu'elles pourraient se recroiser plus tard, sur le Chemin de Traverse par ex, et qu'elles pourraient échanger à propos de ce qui s'est passé au festival ? (ce qui signifie que je te capture totalement pour un futur sujet, yes (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1766823151 )

eh bien ça me va tout à fait (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1614777501 Apsara aura bien besoin de parler de la chose après coup, je pense mdrr (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:07

Marlene Ainsworth a écrit:
@remus lupin marlene a toujours aimé remus, à cause des abdos, ça me semble clair (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3427529806 (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1766823151 (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3015169041
bon non, blague à part, je pense que le caractère de Remus est probablement celui que Marlene aurait toujours pu apprécier le plus, des Maraudeurs ? je pense qu'avant d'être avec Sirius, depuis la sixième année quand même wow, les garçons pouvaient la faire ricaner (ce qu'elle aurait fait, sans trop le montrer à Lily, évidemment), mais je pense que Remus pouvait être celui dans lequel elle trouvait le plus de substance. Il était assez sérieux des quatre, alors elle pouvait éventuellement l'imaginer se sentir seul ? elle pouvait lui parler davantage qu'aux autres garçons, et quand elle a commencé à remarquer Sirius, elle aurait pu le lui dire clairement aussi (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1654211048 à ce jour, je pense qu'elle aurait toujours beaucoup d'affection et de tendresse à l'égard de Remus, quitte à vouloir parfois prendre la place de Sirius à ses yeux - genre si Remus avait des habitudes avec Sirius, Marlene aurait vraiment voulu prendre la relève, histoire de se soutenir au niveau du départ du Black. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1654211048 par exemple, si Remus et Sirius avaient l'habitude de prendre un café ensemble tous les mardis, elle aurait été au rendez-vous jusqu'à plus soif. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 48049312

@constance bell ohhh mais toi (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3566791685 du coup, avec @Thalia Bell, on s'est dit que les Bell et les McKinnon étaient très proches (le père de Thalia et de Constance est le parrain de Marlene, et Lavinia - la mère de Marlene - est la marraine de Thalia). Du coup, elles se connaîtraient certainement depuis enfants, et elles pourraient être assez soudées de ce fait. Je pense que Marlene lui demanderait conseil vis-à-vis l'éducation de sa fille, d'ailleurs ? je l'imagine bien se demander ce qu'elle va bien pouvoir faire une fois que son enfant sera né, puisqu'elle n'était absolument pas préparée à cette grossesse. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 2087183644

Oh oui soit le nouveau Sirius de la vie de Remus (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1699837149 (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1699837149
J'aime bien l'idée qu'elle lui ait parlé de Sirius quand elle a comprit qu'il existait. - on est très pour Remus qui est finalement toujours au milieu et a fini tout seul comme une petite patate (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1057218616 , a non c'est vrai c'est pas dramatique (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3286187616 - Car en soit de ce que j'avais pu lire sur les interview de JKR, elle disait de Remus " “Lupin was very fond of Lily” but he did not compete with James for her. " => Mais je pense qu'il en avait jamais vraiment parlé ouvertement de ce point, puis il est vite passé à autre chose fin, il a vite accepté l'histoire Lily//James. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3286187616
Mais je pense qu'il aurait pu être content pour Marlene//Sirius quand ça c'est concrétisé, en pensant que ça assagirait un peu Sirius XD J'aimais bien aussi le point que la joueuse de Sirius avait lancé qu iétait que Sirius aurait essayé de casser Remus avec une des amis de Marlene, pour pas qu'il reste tout seul. La je dois voir avec ta liste d'amie (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 598840759

Après comme je disais, aussi il a du et bien, squatter des logements car il a été pendant une bonne période à la rue. Beaucoup de difficulté pour avoir du boulot, et donc de l'argent tout ça tout ça. Et je dis oui au café mais le Lundi matin (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3566791685

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:10

Marlene Ainsworth a écrit:

@constance bell ohhh mais toi (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3566791685 du coup, avec @Thalia Bell, on s'est dit que les Bell et les McKinnon étaient très proches (le père de Thalia et de Constance est le parrain de Marlene, et Lavinia - la mère de Marlene - est la marraine de Thalia). Du coup, elles se connaîtraient certainement depuis enfants, et elles pourraient être assez soudées de ce fait. Je pense que Marlene lui demanderait conseil vis-à-vis l'éducation de sa fille, d'ailleurs ? je l'imagine bien se demander ce qu'elle va bien pouvoir faire une fois que son enfant sera né, puisqu'elle n'était absolument pas préparée à cette grossesse. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 2087183644

Oui il me semblait avoir vu ça  (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 816819952 j'approuve tellement que les familles soient proches !
Et y'a tout à fait moyen, Constance a eu beaucoup de mal à se mettre dans le rôle de maman, bien sûr elle n'a jamais hésité à garder Katie mais elle savait pas comment s'y prendre je pense qu'elle donnerait avec plaisir des conseils à Marlène. Elle pourrait même lui proposer de garder le bébé une fois né si à un moment elle a besoin et tout (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1654211048 je pense que Katie serait contente de prendre soin d'un bébé (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:02

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:32

@Marlene Ainsworth même année, pas même maison mais mise en couple avec un maraudeur la même année, faut qu'on se trouve un truc ma belle (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 7:36

je crois qu'on a pas encore pris le temps de discuter d'un lien etre nous et qu'il faudrait bien le faire. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3427529806 (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:41

*Driss en moi qui va stalker ce sujet après le passage de Leo (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 1011118051 *

Sinon, je viens sous le compte de Myrcella pour qu'on discute de notre lien ma belle (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 2866174678
Mymy était secrètement amoureuse d'Abraham de son vivant, alors que Marlene ait la haine contre elle, ça lui briserait le coeur. (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 928922908 Je l'imagine tellement fondre en larmes rien qu'en croisant Marlene, elle qui parait pourtant si froide et sans aucune émotion, mais qui au fond, est morte de peur et de chagrin. Omg même à moi elle me fait pitié (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 928922908 (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 928922908

@Marlene Ainsworth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(marlene), cut teeth, bet a belief

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-