AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(marlene), cut teeth, bet a belief

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptyJeu 14 Mai - 20:08


marlene ainsworth, née mckinnon

nom Née McKinnon, devenue Ainsworth à la suite de son mariage, mais ce nom sonne faux lorsqu'elle le prononce. prénom Marlene, star of the sea. date et lieu de naissance née le 13 mai 1960, à Podrick's en Ecosse. âge âgée de vingt-sept ans. orientation sexuelle hétérosexuelle, question personnellement et intime qu'elle n'a jamais cherché à questionner - surtout à cette époque. statut civil mariée à Idriss Ainsworth, né-moldu de son état qui a bien voulu lui porter secours au moment où elle en avait le plus besoin. Entre eux n'étincelle qu'une amitié déroutante, fusionnelle, où l'un serait prêt à mourir pour l'autre. Ainsi, lorsque Idriss a appris la grossesse de Marlene, c'est tout naturellement qu'il lui a offert de l'épouser - craignant de la voir courber l'échine sous les regards de cette société encore intolérante à l'égard des mères célibataires. S'il n'est pas le père de l'enfant qu'elle attend, Idriss est prêt à en endosser la paternité. statut de sang de sang-mêlé. scolarité Marlene est allée à l'école primaire moldue en Ecosse, avant de rejoindre les bancs de Poudlard où elle a été répartie à Gryffondor. emploi propriétaire du Pink Petals, un petit salon de thé situé sur le Chemin de Traverse. Elle occupe d'ailleurs l'appartement du dessus. finances qui sont stables - il y a des mois avec, et des mois sans, comme dans tous les commerces.  mais, dans l'ensemble, Marlene sait qu'elle n'a pas à se plaindre. caractère (entj), loyale, caractérielle, bornée, persuasive, prolixe, impulsive, facilement anxieuse, (trop) idéaliste, protectrice, curieuse, enthousiaste, indépendante, grande émotive qui cache, croit farouchement en ses valeurs, souvent sur la défensive, honnête, organisée, arrogante. particularité magique aucune. groupe order of the phenix. avatar florence pugh. crédits doom days.

the wand choose the wizard

détermination
(75%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(70%)
altruisme
(80%)
courage
(65%)
dynamisme
(50%)
espièglerie
(40%)
prudence
(40%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(75%)


(01) Grande gueule, prompte à se dénoncer les discriminations. Privilégie autant ses poings que sa baguette.

(02) Marlene a été la compagne de Sirius Black entre 1977 et janvier 1987. Elle est tombée enceinte en décembre 1986, avant que celui-ci ne l'abandonne en janvier de l'année suivante sans autre forme de procès. Craignant pour la vie de son enfant si l'on venait à découvrir qu'il s'agissait d'un bâtard Black, et n'ayant guère envie d'être à la merci de commentaire à propos de son statut de mère célibataire, Marlene s'est mariée à son meilleur ami, Idriss Ainsworth, en février 1987.

(03) Marlene a perdu son frère cadet Abraham en 1984. On suppose une attaque de mangemorts, sans que cela ne soit certain.

liens recherchés


♂/♀ Némésis (ec)

♂/♀ deal breaker (ec)



Dernière édition par Marlene Ainsworth le Ven 22 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptyJeu 14 Mai - 20:08


mes liens.

@sirius black - it's a wonderful life
compagnon de 1976 à janvier 1987 / père de l'enfant qu'elle attend, tombée enceinte en décembre 1986 / look at me standing here on my own again / ec

@idriss ainsworth - my one and only
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@lavinia mckinnon - mother
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - ec
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Marlene Ainsworth le Sam 23 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptyJeu 14 Mai - 20:10


mes rps.


les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptySam 23 Mai - 15:37

cutie pie @marlene ainsworth on est dans deux camps opposés, mais who cares (marlene), cut teeth, bet a belief 1973411277
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptySam 23 Mai - 16:24

Mevlana Karkaroff a écrit:
cutie pie @marlene ainsworth on est dans deux camps opposés, mais who cares (marlene), cut teeth, bet a belief 1973411277

who cares ? not us (marlene), cut teeth, bet a belief 1973411277
je pense qu'à première vue, Marlene pourrait ressentir de la sympathie pour Mevlana - Marlie pourrait connaître Igor de vue, d'ailleurs, et voir à peu près à quoi Mev se frotte au quotidien. (c'est trop dur de réfléchir à un lien angsty, j'aime trop ton personnage ptnnnn) BON, alors.  (marlene), cut teeth, bet a belief 3015912866 tu penses que Mevlana pourrait fréquenter le Pink Petals éventuellement ?
hm, sinon, sinooon, peut-être qu'elles auraient pu se croiser lors d'une mission (par exemple, Mev devait voler un truc, et Marlie était là pour protéger le truc) (allez, on va dire un artefact bien maudit sa mère), et elles auraient pu se battre et tout dans la boue ? se battre en duel, évidemment, comme les badass qu'elles sont.  (marlene), cut teeth, bet a belief 1742793 ça aurait pu arriver en novembre 1986, ou un deal du genre, avant que Marlene ne soit enceinte. ou peut-être en janvier 1987, quand elle a été larguée par Sirius et voulait absolument sauter sur la moindre occasion de taper sur la gueule de quelqu'un.  (marlene), cut teeth, bet a belief 48049312

(et réserve-moi un lien avec mon mangemort qui arrive bientôt (marlene), cut teeth, bet a belief 1742793 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptySam 23 Mai - 16:38

Bonjour mademoiselle, je crois qu'on se connait via un ami commun je crois qu'il s'appelle Sirius Black hein ? (marlene), cut teeth, bet a belief 1654211048 (marlene), cut teeth, bet a belief 3015169041 (marlene), cut teeth, bet a belief 1654211048 Puis même année, même maison à Poudlard, Remus il habite sur le chemin de traverse... alors forcément
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptySam 23 Mai - 16:43

Bonjour Madame (marlene), cut teeth, bet a belief 3427529806 Je veux tellement un lien entre nos demoiselles (marlene), cut teeth, bet a belief 3369612920
- Même année même maison à Poudlard
- La grossesse de Marlene
- J'imagine aussi Constance emmener Katie dans le salon de thé de Marlène pour offrir quelques douceurs à sa fille
Je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver quelque chose (marlene), cut teeth, bet a belief 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptySam 23 Mai - 17:21

Not us, indeed. (marlene), cut teeth, bet a belief 658068531

(aw, merci chaton (marlene), cut teeth, bet a belief 354572281 (marlene), cut teeth, bet a belief 857975638 )
oh ouais, un artefact à voler, ça m'dit bien. et BASTOOON.. (marlene), cut teeth, bet a belief 1872952748 et puis Marlie qui passe ses nerfs aussi au passage ça me plaît. (marlene), cut teeth, bet a belief 2873981841
-> par contre, si c'est janvier 87, elle sait déjà qu'elle est enceinte ou pas? ça peut être dangereux dis donc de se battre en duel (marlene), cut teeth, bet a belief 1872952748 surtout que mev, si elle est en mode badass, elle utilise les impardonnables (marlene), cut teeth, bet a belief 623722059
Ou sinon, on peut dire que pour x ou y raison, marlie est aux prises avec igor, et l'aurait aidée discrétos. (marlene), cut teeth, bet a belief 3612824598
après, on peut faire un lien en dents de scie aussi.. et jsp, peut-être que par la suite, quelqu'un aurait demandé à marlie de se rapprocher de mev pour avoir des infos sur igor? (marlene), cut teeth, bet a belief 1654211048

(( oh ouiii, avec plaisir. hâte de voir ton mangemort débarquer.. (marlene), cut teeth, bet a belief 2873981841 ))
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptyDim 24 Mai - 17:25

je veux trop un lien avec ta magnifique Marlene. (marlene), cut teeth, bet a belief 2099306700 elles ont le même âge, donc elles auraient pu se croiser à Poudlard, peut-être des connaissances un peu distantes/des copines mais pas trop ... j'avoue que je ne sais pas trop, je viens un peu en touriste (marlene), cut teeth, bet a belief 623722059 t'aurais besoin de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief EmptyDim 24 Mai - 20:25

@remus lupin marlene a toujours aimé remus, à cause des abdos, ça me semble clair (marlene), cut teeth, bet a belief 3427529806 (marlene), cut teeth, bet a belief 1766823151 (marlene), cut teeth, bet a belief 3015169041
bon non, blague à part, je pense que le caractère de Remus est probablement celui que Marlene aurait toujours pu apprécier le plus, des Maraudeurs ? je pense qu'avant d'être avec Sirius, depuis la sixième année quand même wow, les garçons pouvaient la faire ricaner (ce qu'elle aurait fait, sans trop le montrer à Lily, évidemment), mais je pense que Remus pouvait être celui dans lequel elle trouvait le plus de substance. Il était assez sérieux des quatre, alors elle pouvait éventuellement l'imaginer se sentir seul ? elle pouvait lui parler davantage qu'aux autres garçons, et quand elle a commencé à remarquer Sirius, elle aurait pu le lui dire clairement aussi (marlene), cut teeth, bet a belief 1654211048 à ce jour, je pense qu'elle aurait toujours beaucoup d'affection et de tendresse à l'égard de Remus, quitte à vouloir parfois prendre la place de Sirius à ses yeux - genre si Remus avait des habitudes avec Sirius, Marlene aurait vraiment voulu prendre la relève, histoire de se soutenir au niveau du départ du Black. (marlene), cut teeth, bet a belief 1654211048 par exemple, si Remus et Sirius avaient l'habitude de prendre un café ensemble tous les mardis, elle aurait été au rendez-vous jusqu'à plus soif. (marlene), cut teeth, bet a belief 48049312

@constance bell ohhh mais toi (marlene), cut teeth, bet a belief 3566791685 du coup, avec @Thalia Bell, on s'est dit que les Bell et les McKinnon étaient très proches (le père de Thalia et de Constance est le parrain de Marlene, et Lavinia - la mère de Marlene - est la marraine de Thalia). Du coup, elles se connaîtraient certainement depuis enfants, et elles pourraient être assez soudées de ce fait. Je pense que Marlene lui demanderait conseil vis-à-vis l'éducation de sa fille, d'ailleurs ? je l'imagine bien se demander ce qu'elle va bien pouvoir faire une fois que son enfant sera né, puisqu'elle n'était absolument pas préparée à cette grossesse. (marlene), cut teeth, bet a belief 2087183644

@mevlana karkaroff ohhhh, on arrête tout; et si on disait que Marlene et Mev s'entendraient bien ? et qu'effectivement, on aurait pu demander à Marlene se glaner quelques informations à propos d'igor, du coup Marlene devrait utiliser Mev pour arriver à ses fins ? (marlene), cut teeth, bet a belief 1895923780 ce qui est mal, mais qui pourrait être grave angsty en rp (marlene), cut teeth, bet a belief 3015912866

@apsara howell du coup, hihi (marlene), cut teeth, bet a belief 3566791685 si on partait d'une relation qui s'amorcerait dans le tc ? Marlene a bousculé Apsara, et je me dis qu'elles pourraient se recroiser plus tard, sur le Chemin de Traverse par ex, et qu'elles pourraient échanger à propos de ce qui s'est passé au festival ? (ce qui signifie que je te capture totalement pour un futur sujet, yes (marlene), cut teeth, bet a belief 1766823151 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(marlene), cut teeth, bet a belief Empty
MessageSujet: Re: (marlene), cut teeth, bet a belief (marlene), cut teeth, bet a belief Empty

Revenir en haut Aller en bas

(marlene), cut teeth, bet a belief

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marlène, jolie Marlène
» i'm vicious wolf don't make me rip your throat out with my teeth (alecto)
» flicker (marlene)
» de celles (marlène)
» However, nothing will ever be the same again. | marlene,constance&remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-