AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(2m/2f), De Courtecourse, Moldus


Invité
Invité
avatar

(2m/2f), De Courtecourse, Moldus Empty
MessageSujet: (2m/2f), De Courtecourse, Moldus (2m/2f), De Courtecourse, Moldus EmptyMar 27 Oct - 22:04


famille De Courtecourse
disponibles : 4/4
Famille française ayant emménagé au Royaume-Uni. Famille moldue. Altruistes.

♂ Jacques De Courtecourse  - 45-55 ans, moldu, courtier en bourse, marié - pris/libre
Le début de l'histoire est assez libre mis à part qu'il est né dans une famille aristocratique, il a vécu son enfance comme bon vous semble. Il a rencontré Valérie quand il avait 18 ans et qu'il faisait des études à Paris. Malgré les réticences de ses parents -Valérie n'a pas le même niveau social que Jacques- il l'épouse et leur premier enfant arrive très vite. Il a toujours trouvé le temps de s'occuper de ses enfants le soir.

Il golfe et pêche, et a sa propre société de courtage en bourse. Actuellement, il estime que Jean-David doit être son successeur.

Il a eu du mal à accepter les pouvoirs de son fils aîné, et à comprendre que c'était ainsi. Mais il l'a toujours encouragé malgré tout, ne voulant pas lui faire de peine. Il aime recevoir du courrier de son fils et lui répondre.

PÈRE AIMANT

Malgré son travail, Jacques était un très bon père. Même s'il a eu du mal à accepter les pouvoirs d'Alphonsus, il l'a gardé pour lui afin de soutenir son fils au mieux. Aujourd'hui, et comme ils l'ont toujours été, leurs liens sont affectueux. Jacques attend chez lettre d'Al avec impatience, et inversement. Il aime, quand il a une affaire en Ecosse, passer la nuit chez son fils.

Les deux hommes s'aiment profondément.

Jacques et Valérie, maintenant que leurs enfants ne vivent plus chez eux, peuvent avoir gardé le manoir, ou déménagé ailleurs. Ce sera laissé au choix de la première personne qui choisira de jouer l'un des parents.
suggestion d'avatar Vincent Cassel


♀ Valérie De Courtecourse  - 45-55 ans, moldue, sans emploi, mariée - pris/libre
Le début de son histoire est assez libre. Elle vient d'une famille modeste et a rencontré Jacques pendant ses études. Ils ont défié les parents de son petit ami et ont fini par se marier et avoir un premier enfant. Valérie a toujours eu un lien particulier avec Alphonsus, même si elle aime profondément Elisabeth et Jean-David également.

Elle s'est lancée dans la pâtisserie à domicile : son époux a fait installer un labo exprès pour elle. Elle passe ses journées à pâtisser, pour que ses beaux-parents ne lui reprochent pas d'avoir épousé Jacques pour le train de vie et l'argent.

Elle utilise d'ailleurs cet argent à bon escient puisqu'elle est membre de plusieurs associations pour aider les gens qui en ont besoin (au choix, les malnourris, les sans abris, les enfants hospitalisés, les gens dans les pays en guerre ...) et elle organise régulièrement des galas de charité pour celles-ci.

Elle a été un peu choquée d'apprendre que la magie existait et que son fils était un sorcier, mais comme son mari elle n'a pas arrêté de soutenir leur aîné. Elle prend souvent les devant pour envoyer une lettre à Al quand elle estime qu'il ne lui en a pas envoyée depuis trop longtemps (en général deux à trois jours).

MÈRE POULE

Valérie est particulièrement proche de son aîné. Ce n'est pas pour déplaire à Alphonsus qui, enfant, se servait beaucoup de ce lien pour obtenir des choses dont son frère et sa sœur étaient privés.

Trois jours sans nouvelle de son fils et Valérie imagine déjà le pire. Elle a mal vécu son entrée à Poudlard. Elle essaie dès qu'elle le peut d'aller passer un peu de temps chez son fils, pour, comme elle dit "rattraper le temps, je ne serai pas là éternellement tu sais".

Parfois, Alphonsus a l'impression qu'elle essaie de le culpabiliser pour faire qu'il passe plus de temps avec elle, qu'il lui envoie plus de lettre etc. Mais à la fin de la journée, la mère et le fils s'aiment.

Jacques et Valérie, maintenant que leurs enfants ne vivent plus chez eux, peuvent avoir gardé le manoir, ou déménagé ailleurs. Ce sera laissé au choix de la première personne qui choisira de jouer l'un des parents.
suggestion d'avatar Kristin Bauer


♀ Elisabeth De Courtecourse  - 20-21 ans, moldue, métier ou études au choix, célibataire - pris/libre
Première fille de Jacques et Valérie, elle est la préférée de son père. Elle est sa petite fille, même du haut de ses 21 ans. Elisabeth a grandi dans cette famille aimante et riche. Elle a pu en profiter ou non. Entre les différentes nourrices et les livres, elle est polyglotte. Comme ses frères, elle adore apprendre. C'est grâce à elle qu'Alphonsus a découvert ses pouvoirs : elle a tiré sur une boule du sapin qui lui est tombé dessus. Son frère a fait léviter le sapin.

Elle a toujours été fascinée par la magie, posant plein de questions à Al, allant même parfois jusqu'à lire ses parchemins de cours et emprunter ses livres pour en apprendre le plus possible. Elle a été en école privée, puis a fait des études supérieures si souhaité. Elle a aimé l'aider à trouver un système pour permettre à son ami Niven de remarcher.

PETITE SŒUR ADORÉE

Al est très protecteur envers sa soeur. Enfants, ils se faisaient souvent des crasses, mais ils se sont rendu compte, alors qu'Al étudiait à Beauxbâtons, qu'il ne servait à rien de se disputer. Al suit depuis qu'elle est adolescente les fréquentations d'Elisabeth. Il essaie de la raisonner, mais une jeune femme de 21 ans fait ce qu'elle veut.

Aujourd'hui il essaie de la voir régulièrement, surtout depuis les attaques sur les Moldus et les assassinats. Il sait qu'elle ferait aisément partie des cibles. Il a peur pour elle, mais ne veut pas être un frein à sa vie alors il la protège de loin.
suggestion d'avatar Dove Cameron


♂ Jean-David De Courtecourse  - 17-18 ans, moldu, études ou métier au choix, célibataire - pris/libre
Né dans une famille aristocratique et riche, Jean-David n'a jamais manqué de rien. L'enfance a été rythmée par les nourrices, les soirées en famille et les petites piques entre frères et sœur. Comme ses aînés, Jean-Dav (ou J-D, ou juste Jean ou David, enfin y a plein de surnoms à trouver) est porté sur la connaissance. Il aime lire tout ce qui lui tombe sous la main, est également polyglotte. Quand son frère a déclenché ses pouvoirs et est parti pour le monde magique, Jean-David est devenu l'héritier de l'entreprise et de la fortune familiale.

Il peut être tout à fait en accord avec cette position ou au contraire pas du tout. L'histoire de ce personnage est assez libre puisqu'il est jeune. Il peut faire des études, ou avoir un métier, vivre au Royame-Uni ou ailleurs, voire même faire un tour du monde.

PETIT FRÈRE CHÉRI

Comme tout le reste de la famille, les deux frères sont très proches, que Jean-David vive près d'Al ou pas. Il sait qu'il y a toujours une place chez Alphonsus pour lui. Al est d'ailleurs également très protecteur de son frère, et trouve que son père lui met une grosse pression.

Al et J-D ne se cachent rien. Ainsi J-D a été au courant d'une attaque qu'a subie son grand frère. Depuis, il est lui aussi devenu protecteur. Il rêve de retrouver le gars qui lui a fait subir ça pour lui faire mal à son tour. Al lui en est reconnaissant, mais ne veut pas que son frère se mette en danger. Un Moldu contre un Sorcier, l'issue ne laisse que peu de doutes.
suggestion d'avatar Neels Visser

infos en plus:

Revenir en haut Aller en bas

(2m/2f), De Courtecourse, Moldus

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alphonsus De Courtecourse
» Alphonsus De Courtecourse | Chronologie, évolution
» Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération
» Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: préliens-