AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyLun 26 Oct - 14:07


Alphonsus De Courtecourse

nom De Courtecourse prénom Alphonsus date et lieu de naissance 14 octobre 1964, à Villers-Farlay, France âge 23 ans orientation sexuelle hétérosexuel statut civil célibataire statut de sang né-moldu emploi conseiller aux affaires de coopération magique au Département de la Coopération Magique et Moldue finances plus que correctes caractère doux, gentil, attentionné, érudit groupe neutre, pour le moment avatar Finn Cole crédits POM

the wand chooses the wizard

détermination
(40%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(40%)
altruisme
(90%)
courage
(20%)
dynamisme
(40%)
espièglerie
(10%)
prudence
(70%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(20%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Officiellement je ne suis pas habilité à apporter une réponse à cette question. Etant employé du Ministère de la Magie, je n'ai pas à donner d'opinion concernant la gestion du monde magique par le-dit Ministère. Officieusement, il m'arrive d'assister, en me camouflant ou en prenant du Polynectar, aux différentes manifestations organisées contre l'organisation du Ministère. J'y reste pour protéger ma famille et mes amis, et pour, si je le peux, donner les informations internes à qui de droit.

I solemnly swear I am up to no good.

001. il a tendance à se ronger les ongles quand il est anxieux 002. c'est un vrai fiston 003. il aimerait se mêler plus de la vie de son frère et de sa soeur mais ne peut s'y résoudre 004. il considère ses amis comme sa famille 005. il est beaucoup plus sensible qu'il ne l'avouera jamais 006. il boit beaucoup trop de café 007. il estime qu'on a toujours à apprendre des autres 008. il se dit que s'il devait quitter le Ministère il se lancerait peut-être dans une carrière de Technicien en Adaptation Moldue 009. quand il se trouve avec un grand groupe de personnes, il a tendance à se taire parce qu'on ne l'entend pas 010. durant le peu de temps pendant lequel il a enseigné, il s'est rendu compte qu'il n'en était pas réellement capable, malgré ses grandes connaissances

mischief managed.

pseudo, prénom POM âge 28 ans lieu de résidence PACA, France personnage pré-lien Finneas  de @Niven Mckinnon ICI :D avis sur le forum il est vraiment très beau, et je trouve le contexte sympa dernier mot plop



tell me a story.
Le 14 octobre 1964, Martin Luther King recevait le Prix Nobel de la Paix. Le 14 octobre 1964, Bienvenida, un matador espagnol, disparaissait. Le 14 octobre 1964, Jacques et Valérie De Courtecourse accueillaient leur premier fils dans ce monde. A l'Hôpital Nord de Franche-Comté, après sept heures de travail, Valérie put enfin voir son enfant. Alphonsus.

Dans cette famille, le petit garçon n'eut aucun problème particulier. En vérité, ses parents étaient très présents, malgré leurs occupations et leurs métiers. Son père, Jacques, était courtier en bourse, golfait et aimait aller pêcher. Sa mère, quant à elle, s'était lancée dans la pâtisserie à domicile, tricotait et organisait régulièrement des galas de bienfaisance.

Alphonsus grandit donc, gardé la journée par des nourrices adorables, pour la plupart parlant une autre langue que le français. Le soir cependant, mis à part les soirs de gala lorsqu'il était enfant, ses parents le passaient avec leur enfant. Bientôt, un autre enfant fit son apparition dans la famille, Elisabeth, puis peu de temps après un autre, Jean-David. Les trois enfants grandirent très proches les uns des autres. Alphonsus adore Lis et Dav. Toute la famille s'épanouit tranquillement et joyeusement.

Peu de temps après la naissance de Jean-David, les parents décidèrent d'emménager au Royaume-Uni, afin de poursuivre leurs œuvres de charité. Les enfants, habitués à entendre plusieurs langues, réussirent à apprendre l'Anglais assez rapidement. Toute la famille De Courtecourse s'épanouit tranquillement dans leur nouvel habitat.

Jusqu'au jour où, alors que Noël 1973 approchait, Elisabeth tira trop fort sur une des boules du sapin, et celui-ci lui tomba dessus. Par peur, Al ferma fort les yeux, se sachant incapable d'aller sauver sa soeur. Il était persuadé que celle-ci avait fini sous le sapin. Sa mère, affolée par le bruit, entra dans le salon et découvrit son aîné crispé, sa cadette pleurant au sol, et le sapin flottant au-dessus d'elle. Elle se mit à crier en soulevant sa fille, et attira son mari et son dernier fils. Alphonsus rouvrit les yeux, et voyant sa soeur saine et sauve, se relaxa. Le sapin fit un bruit d'enfer en retombant au sol.

Dans les minutes qui suivirent, une personne fit irruption dans leur salon en passant par la cheminée. Cette dame leur expliqua la nature de l'aîné des Courtecourse, et leur parla de l'Ecole de Magie Poudlard. Des informations difficiles à emmagasiner pour les parents d'Alphonsus, et pour le garçon lui-même. Il existait donc des magiciens, qui vivaient pour certains parmi nous, et de temps en temps dans une famille de non magiciens, il pouvait y en avoir un. Et c'était lui. A la fois fier et apeuré, mais bien élevé, il remercia la dame pour les informations.

Les années qui précédèrent son entrée à Poudlard furent parfois compliquées. Il ne maîtrisait évidemment pas la magie, et ne pouvait maintenant plus vraiment cacher ses véritables émotions. La rentrée à l'école de magie fut malgré tout compliquée. Quitter sa grande maison, sa famille, pour aller vivre pendant neuf mois dans un environnement inconnu, avec des gens qu'il ne connaissait pas non plus. Mais, à l'aide de hiboux quasiment quotidiens, et de rencontres qu'il a pu faire là-bas, les sept années d'étude à Poudlard se sont bien déroulées.

Il s'est fait des amis qui sont vite devenus comme une famille.

Il s'était, en tant que Né-Moldu, découvert une passion pour l'Histoire de la Magie. Il voulait l'enseigner, montrer à tous ses élèves à quel point cela pouvait être fascinant. Il fit un stage puis prit un poste en intérim à Poudlard, Ecosse.

Son ami Niven perd l'usage de ses jambes. Incapable de le regarder souffrir sans rien dire, Alphonsus se tourne vers sa fratrie, et tous trois mettent au point un système permettant au jeune homme de retrouver une mobilité relative. Une technologie semi-moldue, semi-sorcière, qui prouve que la collaboration entre ces deux mondes doit bien être possible.

Un chasseur de tête du Ministère a eu vent de la création du jeune Alphonsus. Celui-ci a été formé dans le plus grand secret, afin de prendre un poste au Ministère de la Magie. Pour Al, ce poste lui permettrait de faire une différence concernant les relations entre les Sorciers et les Moldus, et de protéger sa famille des attaques des Mangemorts. Ses idées, sa discrétion et ses connaissances concernant les Moldus l'a rapidement fait grimper les échelons de son département. Il a également réussi à s'entourer des bonnes personnes pour mener ses missions à bien, malgré son jeune âge.

Pour lui, mêler le monde dans lequel il a grandi et le monde dans lequel il évolue aujourd'hui est l'une des choses les plus importantes. Bien entendu, il sait qu'il est risqué pour lui de faire quoi que ce soit sans attirer les Mangemorts à sa suite.



Dernière édition par Alphonsus De Courtecourse le Mar 27 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyLun 26 Oct - 17:21

Tom Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 2087183644 ça fait si longtemps que je ne l'ai plus croisé sur un forum Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 2866174678
Bienvenue Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyLun 26 Oct - 17:50

bienvenue, Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 1041642592

je ne peux pas m'empêcher de penser à Draco quand je le vois (ça va demander une gymnastique du cerveau pour ne plus faire ce lien Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 300271826 ).
Tu vas faire des heureux en prenant ce pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyLun 26 Oct - 18:25

Mesdemoiselles, merci de votre accueil !


J'espère bien pouvoir développer mon petit Al parmi vous Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 238533526 Et je sais que c'est difficile de dissocier Tom de Drago, surtout sur un fofo à contexte Harry Potter U.U
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyLun 26 Oct - 20:14

Hehe, bienvenue, contente de voir que tu as franchi le pas Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 2866174678
Tom est un excellent choix de fc, bien trop peu vu. :aw:

& si tu as des questions ou autre, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyLun 26 Oct - 21:48

Bienvenue officiellement Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 2866174678

Tom est un amour. En revanche, nous demandons un ecart de 5 ans entre l'âge du personnage et de la célébrité.. Tom étant âgé de 33 ans, ton petit Al ne peut avoir 23 ans Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 2087183644
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyMar 27 Oct - 8:56

Merci !!

Han désolée, il me semble pas avoir lu ça mais pas de souci. Le problème c'est que si je prends ce pré-lien, il doit avoir 22 ou 23 ans donc je vais changer de FC.

J'hésite entre Antoine Olivier Pilon, Ruairi O'Connor, Robbie Kay ou Finn Cole ...

EDIT : ce sera Finn Cole finalement, je trouve que j'ai plus de ressources :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyMar 27 Oct - 9:25

Finn Cole est un excellent choix, sinon mon vote allait pour Antoine Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 816819952 Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 816819952
Bienvenue par ici & impatiente de découvrir ton petit Al. Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyMar 27 Oct - 10:03

Merci ! Le voilà terminé pour ma part, plus qu'à attendre

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération EmptyMar 27 Oct - 10:31

finn cole ohlala Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 2087183644  le crush d'adolescence à certainement été existant, pour niven, on va pas se mentir Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 3201009609  je suis contente que tu ai choisi de rejoindre notre petite famille, tu vas voir on y est bien :whitehart: j'ai hâte de te voir en jeu ! Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 3703235546 Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 3703235546  ils vont tous finir par replonger corps et âme côté ordre et tu vas voir qu'Al va suivre bien vite Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 4240104015 Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 3286187616

j'ai oublié le plus important : bienvenue parmi nous Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alphonsus De Courtecourse
» Alphonsus De Courtecourse | Chronologie, évolution
» Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois
» heartbreaks ; alphonsus.
» (2m/2f), De Courtecourse, Moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-