AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois


Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty
MessageSujet: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 27 Oct - 21:50



Alphonsus De Courtecourse

Neutral - 23 ans - Conseiller aux affaires de coopération magique au Département de la Coopération Magique et Moldue

#PATIENT

#SENSIBLE

#ERUDIT

#COFFEEHOLIC

#DISCRET

#FAMILLE

PARLE EN #86d2b7; si italique = en français dans le texte


Liste RPs...


11.09.1987 ✎ Heartbreaks ft. Neve Iparis
25.09.1987 ✎ Still see my future in your eyes ft. Hecate Bulstrode
26.10.1987 ✎ A new path topic commun
[url=LIEN DU RP]DATE ✎ TITRE[/url] ft. Prénom Nom
[url=LIEN DU RP]DATE ✎ TITRE[/url] ft. Prénom Nom
[url=LIEN DU RP]DATE ✎ TITRE[/url] ft. Prénom Nom
06.09.1987 ✎ Tout ce grabuge au zoo ? ft. Oscar Kanaan
[url=LIEN DU RP]DATE ✎ TITRE[/url] ft. Prénom Nom
[url=LIEN DU RP]DATE ✎ TITRE[/url] ft. Prénom Nom

Looking for...

Alphonsus a remarqué qu'il n'est pas fait pour enseigner, mais il n'est pas contre apprendre quelques petites choses à un jeune compétent.
En arrivant, un membre du Ministère a dû prendre Al sous son aile pour lui montrer les us et coutumes de son nouvel emploi. Depuis, ils sont devenus très bons potes voire même amis.
Même s'il est lui-même un sorcier, sa famille est moldue. Il a pu rencontrer ces gens grâce à son frère, sa soeur ou ses parents. Il aime toujours autant la compagnie des Moldus, qui pour lui sont des gens avant tout.
Je ne peux pas penser à tout, aussi je suis complètement pour discuter de tout autre lien. J'adore les liens.


Fiche RP:


Dernière édition par Alphonsus De Courtecourse le Jeu 31 Déc - 12:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 27 Oct - 21:57




La Famille

PÈRE AIMANT - En attente d'un joueur
MÈRE POULE - En attente d'un joueur
PETITE SŒUR ADORÉE - En attente d'un joueur
PETIT FRÈRE CHÉRI - En attente d'un joueur


La Famille du Cœur

En attente d'un joueur
Sans doute mon amie la plus proche. Neve a toujours su comment être là pour moi, et j'ose espérer que j'ai su faire pareil pour elle. Plus jeune, j'ai pensé être amoureux d'elle. Genre vraiment, pendant plusieurs mois. Puis finalement je me suis rendu compte que je l'aimais, certes, mais pas de cet amour-là. Toutes ces années, on s'est retrouvés pour nous raconter nos malheurs, mais aussi tout ce qui allait bien. Je regarde Neve, j'ai l'impression de regarder dans un miroir. En plus, à Poudlard, on s'est rendu compte qu'on pouvait taper sur les nerfs des gens en parlant dans notre langue natale. Ca nous sert encore beaucoup aujourd'hui !
En cours de détermination
En attente d'un joueur
La maman de le colocation des "Aristochats" comme on les appelle.  Avec le temps, on a appris à se connaître et elle est devenue comme une "maman sorcière"pour moi, si on veut. Elle est toujours en train de s'occuper de savoir comment va ma vie, et je le lui rends bien. Savoir qu'elle fait partie de l'Ordre alors qu'elle a une petite me fait peur, je l'avoue. Mais je n'ai rien à dire, dans cette histoire. J'aime aller chiller là-bas, Constance fait le meilleur chocolat chaud du monde, même si je préfère toujours le café.


Les Misses

Hecate est une femme adorable. Elle se met en danger pour aider, secrètement, les membres de l'Ordre et les Moldus. Je l'ai connue lorsque ma famille, du à mon nouveau statut au Ministère, a failli être la cible des Mangemorts. Elle est venue me prévenir à mon bureau, pour que je puisse les mettre en sécurité. Je lui revaudrai à jamais d'avoir pris ce risque. Mais elle m'a aussi dit que j'étais irresponsable de venir travailler au Ministère avec mon statut de sang. Malgré ce qu'elle fait, c'est moi l'irresponsable.  J'ai appris qu'elle travaillait au Chaudron Baveur.
Elle est l'une de mes voisines moldues. Ayleen est quelqu'un que je trouve posé, mais elle est réfractaire à l'utilisation de la magie. Je l'ai aidée à emménager lorsqu'elle a repris la maison de son frère, et nous nous croisons régulièrement. Je ne sais pas exactement quelle a été sa vie, mais je la vois s'occuper seule de ses deux enfants, et je trouve que c'est formidable. Peut-être réussirai-je un jour à lui montrer que la magie n'est pas forcément une mauvaise chose ...
Je connais Roxane depuis presque aussi longtemps que son frère. Je peux pas dire qu'on était particulièrement proches, même si j'ai toujours trouvé qu'elle était bien patiente avec nos petites têtes de gamins chiants. Mais depuis la mort tragique de leur frère, elle n'est plus vraiment la même. Elle a coupé les ponts avec tout le monde, dans le monde des sorciers. Mais Elisabeth et Jean-David, qui l'avaient rencontrée, sont toujours en lien avec elle, et me donnent souvent de ses nouvelles. J'aurais voulu être plus présent pour elle, comme j'ai essayé de l'être pour Niven. Je me prends souvent à penser aller toquer chez elle. Mais je n'ai jamais le cran de le faire.
LIEN
LIEN


Les Misters

LIEN
LIEN
LIEN
LIEN



Fiches supplémentaires:



Dernière édition par Alphonsus De Courtecourse le Mer 18 Nov - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyLun 2 Nov - 18:24

MàJ 02.11.2020 : Ajout Constance & Hecate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyMar 3 Nov - 11:19

MàJ 03.11.2020 : ajout Ayleen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyDim 8 Nov - 17:06

MàJ 08.11.2020 : ajout Neve & Roxane
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois EmptyLun 14 Déc - 14:39

MàJ 14.12.2020 : achivage TC + ajout TC

Une place dispo + n'hésitez pas à me proposer vos liens :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty
MessageSujet: Re: Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alphonsus De Courtecourse | Enseigner, c'est apprendre deux fois

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alphonsus De Courtecourse
» Alphonsus De Courtecourse | Chronologie, évolution
» Alphonsus De Courtecourse | Convaincre est l'art glorieux de la coopération
» (2m/2f), De Courtecourse, Moldus
» heartbreaks ; alphonsus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-