AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(remus) glory and blood.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyLun 2 Nov - 18:48


Remus Lupin

nom écrire ici. prénom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyLun 2 Nov - 18:49


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyLun 2 Nov - 20:04

Bon comme promis je me lance (remus) glory and blood. 3535626604 (remus) glory and blood. 354572281

Déjà comment dire que Remus c'est le meilleur choix et herman gosh ça lui convient parfaitement (remus) glory and blood. 2087183644 (remus) glory and blood. 2087183644

Alors alors j'avais un lien très très important avec l'ancien remus (bon ça partait en lien love un peu mais ça on va zapper parce que le ship remius là j'ai envie de voir (remus) glory and blood. 1614777501 )

mais à la base du lien remus et sybille c'était les meilleurs amis, l'amie qui est arrivée d'ailleurs, celle qui n'a pas vraiment de liens avec les maraudeurs, celle qui comprend le remus lunaire, celui mit de côté parce que elle aussi elle a été mise de côté à cause de ses pouvoirs de voyance (bon mal géré on connait la trelawney donc on la prenait encore plus pour une cinglée (remus) glory and blood. 3286187616 ) mais les deux ils se sont toujours super soutenus ! Surtout maintenant que les morts s'accumulent, que les allégeances se font moins fortes, que Dumby est mort, les deux restent soudés et lui fait tout pour dissuader Sybille de rejoindre les rangs des mangemorts (elle les a rejoint à la base pour venger la mort de ses parents en tuant l'assasin mais finalement elle s'y plait bien parce que ils la considèrent beaucoup plus que l'odp qui se fout un peu d'elle et de ses dons) donc les deux étaient vraiment des big pilliers, un lien de douceur extrême, une amitié super douce, sweet mais tellement importante pour Sybille

donc si ça t'interesse de repartir tout les deux sur quelque chose de similaire, dis le moi sinon je suis sure qu'on trouvera autre chose (remus) glory and blood. 2087183644 (remus) glory and blood. 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyLun 2 Nov - 20:17

Coucou toi (remus) glory and blood. 3703235546

J'adore cette idée de lien, de toute façon ,Remus accepte tout le monde en amitié, c'est plu^to lui qui a du mal à ce qu'on l'accepte. (remus) glory and blood. 658068531

Et j'ai même envie de rajouter que Remus pourrait se confier à Sybille sur ses sentiments pour Sirius sans le nommer, si ça t'intéresse (remus) glory and blood. 658068531

Et merci pour le choix d'avatar, j'avoue que j'étais un peu à court d'idée (remus) glory and blood. 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyLun 2 Nov - 21:07

tu as été tellement rapide pour ta fiche que je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue dessus. (remus) glory and blood. 1893210023
Je me demandais si un poste de serveur dans le salon de thé d'Ayleen conviendrait à Rémus ? Elle a repris ce commerce en janvier, est au courant de l'existence de l'ordre grâce à son petit frère Aiden et habite dans le même quartier que James et Lily. Ils ont donc eu des opportunités pour se rencontrer et c'est tout à fait le genre d'Ayleen de tendre la main etc.
Là où ça se complique c'est qu'elle a été témoin et attaquée (sans blessure grave) par des mangemorts en mai lors du festival d'Oxford et depuis elle gère mal ses émotions surtout vis-à-vis de la magie et de son utilisation devant elle...
Dis moi si des éléments t'intéressent. (remus) glory and blood. 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyLun 2 Nov - 21:15

Oh bah j'ai mis exprès qu'il n'ait pas de job pour trouver un lien autour alors oui, ça m'intéresse. Remus manque quand même de confiance en lui, par rapport à son côté loup garou mais du coup, ça peut être intéressant (remus) glory and blood. 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyMar 3 Nov - 11:22

Je suis contente si ça te convient. Elle l'aurait donc engagé en janvier 1987 ; la proposition lui aurait été faite lorsqu'elle l'aurait croisé à Battersea. (remus) glory and blood. 658068531
Après, je ne sais pas comment tu envisages les choses pour la période mai à début septembre 1987 en sachant que Ayleen ne veut plus de magie dans son salon de thé.
Elle ne l'aurait pas viré (elle l'aime bien, connaît sa situation et tient sa parole), mais elle deviendrait peut-être plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyMar 3 Nov - 11:26

Oui je vois tout à fait. Après Remus s'adapte facilement, il est assez discret et calme. Donc il fera encore plus attention à ce qu'il dit/fait.
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyMar 3 Nov - 19:12

Le lien tout doux, Sybille elle pourrait aussi se confier sur ses sentiments pour Rosen (il est dans l'odp donc normalement ils devraient tous se connaitre) qui ne disparaissent pas alors qu'ils sont plus ensemble depuis des années, il l'a laissé tomber pour une mangemort (le vilain)

nous faudrait un petit rp tout doux, genre les deux qui se sont téléportés dans une plaine d'ecosse a faire un pique-nique en pleine nature pour essayer d'échapper une heure ou deux à la guerre, quelque chose dans le genre (remus) glory and blood. 785491229
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. EmptyMar 3 Nov - 19:17

Oh oui carrément (remus) glory and blood. 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(remus) glory and blood. Empty
MessageSujet: Re: (remus) glory and blood. (remus) glory and blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(remus) glory and blood.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» glory box (hecate)
» for the eternal glory (ismaël)
» find glory in the shadows. (eireen)
» (remus) unholy war
» you are the wilderness (remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-