AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

dead hearts;

Aller à la page : Précédent  1, 2

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
dead hearts; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dead hearts; dead hearts; - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:22

Coucou vous dead hearts; - Page 2 276179024
Que de choix sublimes (même si j'ai peur de bill, j'admets. Mais, il est parfait pour Barty en tout cas dead hearts; - Page 2 1614777501 )
Bienvenue par ici, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dead hearts; - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dead hearts; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dead hearts; dead hearts; - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:43

@Narcissa Malfoy merci beaucoup dead hearts; - Page 2 2866174678 je te retourne le compliment, Cissy est un personnage génial et je n'aurais jamais imaginé Carlson pour elle mais c'est une super association je trouve, vraiment. dead hearts; - Page 2 3703235546

au plaisir de te croiser peut-être en rp et puis hâte de te lire quoi qu'il en soit. dead hearts; - Page 2 2866174678 dead hearts; - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dead hearts; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dead hearts; dead hearts; - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:42


tu es validé(e) !
ta fiche est un véritable régal  dead hearts; - Page 2 1973411277  dead hearts; - Page 2 2866174678 j'adore ton barty, il est superbement bien travaillé et tout en nuances (ce que je ne peux qu'apprécier parce que krkr, bjr son rôle dans les livres et films, hein). J'aime énormément la manière dont tu exploites sa relation avec ses parents, les liens sont bien pensés et joliment expliqués. Ton interprétation est splendide et j'ai si hâte de te voir en rp avec lui, ça ne peut qu'être superbe.  dead hearts; - Page 2 857975638

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, ta baguette mesure 28 centimètres. Elle a été taillée dans du bois de frêne, et contient un ventricule de coeur de dragon. Fais-en bon usage !

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie  dead hearts; - Page 2 21262400   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois ce c'est fait, nous tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses préliens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut le le flood de la maison qui t'as été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main   dead hearts; - Page 2 457083319


Fidèle allié des mangemorts, ton qg se situe dans dans le manoir de Great Blasket. Sur l'île de Great Blasket, en haut d'une colline qui domine la plupart des habitations, se trouve un élégant manoir que des yeux moldus ne pourraient voir. Son aspect gothique est pourtant bien visible pour les sorciers qui évitent toutefois de s'y approcher ; de sombres rumeurs courant à son sujet. Il s'agit ici du point de rencontre de tous les mangemorts, qui s'y retrouvent régulièrement afin d'établir leurs plans de bataille. Si la plupart des habitants de Great Blasket n'en ont évidemment aucune idée, ils savent que ceux qui s'y rendent ne reviennent jamais - et cette raison leur suffit pour ne pas se trouver dans le sillage de cette habitation maudite.

ton groupe de flood : serdaigle (référant : marlene ainsworh)


flood des serdaigles  
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
       

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
 dead hearts; - Page 2 658068531  dead hearts; - Page 2 816819952  dead hearts; - Page 2 354572281  dead hearts; - Page 2 857975638  dead hearts; - Page 2 3566791685  dead hearts; - Page 2 1893210023  dead hearts; - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dead hearts; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dead hearts; dead hearts; - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:49

@Marlene Ainsworth merci beaucoup pour tes compliments ça me touche dead hearts; - Page 2 3703235546 ravie que mon Barty te plaise et merci pour la validation. dead hearts; - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
dead hearts; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dead hearts; dead hearts; - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:52

omg ce Barty parfait dead hearts; - Page 2 2087183644
Bienvenue, hâte de te découvrir inrp huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

dead hearts; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dead hearts; dead hearts; - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:57

@Bellatrix Lestrange mercii et same here, hâte de te lire avec la grande Bella. dead hearts; - Page 2 3791314166 dead hearts; - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dead hearts; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dead hearts; dead hearts; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dead hearts;

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» here's to the hearts that ache (mayden)
» we all eat lies when our hearts are hungry
» (aelia) queen of the hearts
» -- oh no he dead
» (1m) never trust a dead man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-