AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 3:41

Oh, yes, tout à fait @Narcissa Malfoy on a des choses à s'dire (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 1742793 (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 1614777501

J'adore l'idée que Rab prenne Cissy sous son aile, il pourrait la voir un peu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eue (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3369612920 et puis qu'elle sème la zizanie, ça risque de beaucoup amuser Rab tiens. petite pimbêche

pour l'aspect Rab/Bella, je n'sais pas, est-ce que Cissy peut être au courant d'une façon ou d'une autre que Rab a filé une potion à Bellz pour la faire avorter (une de ses premières grossesses, il m'semble? @Bellatrix Lestrange dis moi si j'me trompe, et si on avait seulement gardé l'idée? Pardon les filles j'ai de la soupe à la place du cerveau ces derniers jours (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 123319632 )

(oui, on a ébauché un truc vite fait mais rien de bien défini..ils sont vaguement potes sauf quand il s'agit de Bella, qui est un peu l'âme soeur amicale de Theseus, si j'ai bien compris (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 4125607781 )

Sinon, quant à Ros, ça peut être très intéressant de se faire ce petit rp, reste à définir comment le sujet arriverait sur la table. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 1654211048 je n'sais plus (sorryyyy i'm the wooooorst (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 1439826359 ) si on avait établi comment Ros l'apprend? Il m'semble via Lucius, mais je sais plus tout d'un coup? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 300271826
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 8:30

Hello (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 1742793 alors oui pour la petite potion made in @rabastan lestrange je me disais a l'instant en y pensant que la seconde grossesse ce serait mieux. En mode elle ne savait vraiment pas vers qui se tourner.. Personne de dispo. Elle fait confiance à Rab (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 2866174678 et voilà.
Ce secret de malade omg
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 16:00

@rosamund malfoy (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 2866174678

J'avoue, j'imagine parfaitement Cissy en mode pimbêche avec Rabastan, toujours à vouloir se jouer de lui et à le taquiner (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3729935760 Même si c'est bien plus que cela et qu'elle sait qu'elle peut tout lui confier, le bro qu'elle n'a jamais eu, j'approuve (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 2087183644
(imagine, quand ils se retrouvent lors de réceptions, ils jugent les convives en mode vipères (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3286187616 aussi je suis sûre elle a dû balancer des trucs du genre "arrête de mater ma sœur, vile créature" (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3286187616)

Concernant les secrets de Bellatrix, normalement Narcissa est au courant de tout ce qui est sabotage, etc. Même si, elle ne cautionne pas vraiment, mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa sœur, je me le demande bien (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 4240104015 Donc, c'est probable qu'elle soit au courant de cette histoire/manigance entre Bella et Rab. Elle aurait fait les gros yeux à Rab au début (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3286187616 (en tout cas, si cissy tombe enceinte par mégarde, je sais qui trouver (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 451436132)

Et, pour le Theseus/Bella, c'est ça, disons que désormais Theseus c'est un peu le Rabastan de Narcissa, tu vois (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3286187616 (sauf que Rab et Cissy, eux, ils ont jamais failli être mariés - quoique (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 451436132 - et ils n'ont jamais non plus éprouvé dans leur adolescence des sentiments ambigus.)
Je me disais du coup, que Rab pourrait capter que Cissy se comporte chelou avec Theseus, sans trop savoir (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3286187616 Puis finalement elle lui balancera la bombe (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 451436132

Concernant Ros sinon, on avait dit qu'elle serait au courant que Narcissa a des "difficultés" à tomber enceinte, sûrement que Lucius aurait pu lui confier qu'il espère un autre enfant mais que ce n'est pas très fructueux. Et, je me dis, au cours d'un repas chez Lucius/Cissy, Ros aurait pu tomber sur les herbes/fioles, etc, que Narcissa ingère afin d'éviter de tomber enceinte.

@bellatrix lestrange genre, personne de dispo (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3781937603 je suis toujours dispo, sauf pour taper dans ton bide, ok (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:09

yess, tout me plaît @Narcissa Malfoy
va vraiment que j'fasse une timeline de Rab parce que je vais jamais me souvenir de tout (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 4240104015
oh yeah, tout à fait, je les vois bien médire sur les autres, comme des commères qu'ils sont. :aw: et puis si elle dit quoi que ce soit, il lui rendra la pareille vertement (genre; non mais dis donc, tu crois que j'vois pas ton petit manège avec Theseus? )
oh et au passage, j'vois bien Cissy marraine d'un des rejetons de Rab. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3369612920 si ça te dit ofc.

& pour Ros, c'parfait (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3535626604
elle n'aurait sans doute rien dit sur le coup et puis un jour, elle peut s'arranger pour venir prendre le thé au manoir, venir voir draco etc, et amener le sujet.. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos.

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-