AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:59

@Mevlana Karkaroff, ouais, duo de connasses, je me suis dit que ça correspondait parfaitement (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1973411277
Alors, concernant Lucius, ils se tournaient autour, mais sans plus. Disons que, Lucius lui faisait des avances, et qu'elle adorait le faire tourner en bourrique. Par contre, quand il sortait avec une autre fille, elle était grave jalouse (même si elle faisait genre que non, parce que la fierté quand même, tout ça (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616) Mais, Mev devait forcément être au courant des sentiments ambigus de Cissy à l'égard de Lucius pour le coup. Donc, oui, éventuellement un sujet de discorde entre les deux à l'époque (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1614777501 Maintenant, Mev serait bien obligée de le supporter, le Lucius, pas le choix malheureusement (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3729935760 Et, je pense que Narcissa peut très bien continuer de se confier à Mev vis-à-vis de son mariage, genre cette dernière serait au courant que ce n'est pas tout rose (même s'ils s'aiment, mais l'amour c'est moche), elle pourrait faire tomber le masque.
Sinon, si la neutralité de Cissy ne pose aucun souci à Mev, alors je pense qu'elles auraient pu rester très proches (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 2866174678 Surtout que Narcissa est difficile à approcher, son cercle de personnes en qui elle a confiance est très "restreint", donc j'imagine qu'elle se sentirait très proche de Mev, elle aurait confiance en elle. Cissy est du genre à s'entourer peu mais bien, du coup elle pourrait être un pilier au sein de son existence.
Concernant Draco, je vote pour, ça changerait de Bella (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616 Et, sa confiance envers Mev ne serait qu'amplifiée par le fait que cette dernière aime beaucoup son fils (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3246420361 Tata Mev (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3015169041
UNE OBSESSION (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 2087183644 Forcément, ça ne plairait pas à Cissy, surtout qu'elle est hyper inquiète par le comportement de Bella qui devient de plus en plus incontrôlable. Du coup, cette fascination lui semblerait trop bizarre et malvenue (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 2087183644 Puis, aussi, elle se sentirait quelque peu évincée, surtout qu'elle est tout le temps dans l'ombre de ses sœurs, donc peut-être qu'elle serait un peu jalouse, j'avoue (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:32

haha, j'adopte à 100% @narcissa malfoy (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1569797373 (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1569797373

alors, du coup. j'vois bien juste par jeu, séduire lucius, peut-être que mev aurait eu un petit crush sur lui aussi ..jusqu'à ce que la dispute éclate avec cissy, et qu'elle finisse par avouer qu'il ne la laisse pas totalement indifférente.. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3427529806
#biatch.

et, par conséquent, si elles sont proches, cissy aurait connaissance des relations compliquées de mev avec igor, et aussi de son côté instable. peut-être que d'ailleurs, cissy serait une des rares avec laquelle mev garde en quelque sorte la tête hors de l'eau, de façon inattendue (ou pas).
--> parce que bonjour le manque affectif, plus les manipulations etc. et une sale hérédité aussi. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 928922908

& oh, bb cissy, je l'aime. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1699837149
parfait du coup, pour le fait que ça ne lui plaise pas, cette fascination pour bella. il faut dire aussi que ce côté est pas mal exacerbé par l'influence d'igor. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1439826359

oh, et last but not least, je n'sais pas ce que cissy en aurait pensé, mais à l'époque de poudlard, et encore maintenant, y'a cet amour impossible avec rosen qui se pense né-moldu, mais en fait bâtard d'un mangemort.. donc en réalité, mêlé. et elle porte son enfant d'ailleurs. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3729935760

quant aux confidences de cissy sur son mariage, totally, mev lui en aurait sûrement fait sur son propre mariage (une transaction à l'état pur..).


désolée c'est totalement en vrac, j'sais pas si c'est cohérent. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1024096430
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:42

@Mevlana Karkaroff, je tiens à dire, on est en bonne en bikini (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1614777501

La vilaine, je n'approuve pas ce crush (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3425133762 Maintenant, j'imagine un Lucius qui invite Mev à un bal au sein de Poudlard et Cissy qui tire la gueule (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616 drama. Je suis totalement pour, ça me fait marrer, puis si un Lucius débarque ce sera le fun (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3729935760 Notons que leur amitié aura survécu aux tensions et aux mecs surtout, c'est important, oui.

J'avoue, la famille Black, c'est déjà du niveau, mais alors celle de Mev (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 2087183644 Au moins, elles ont pu se soutenir - et se soutiennent encore. Je te cache pas que Cissy doit très certainement nourrir des envies de meurtre envers Igor (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 123319632 Je pense que Narcissa serait assez protectrice envers Mev du coup (le côté mère qui ressort (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616). Elle percevrait les manipulations et l'horrible influence d'Igor, donc elle apporterait un soutien incontestable à son amie, de toute Cissy est douée pour écouter et gérer les drama (elle est aussi douée pour en provoquer mais ça, c'est une autre histoire (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 451436132). Elle essayerait de lui sortir la tête de l'eau et de lui faire comprendre que faut pas faire de balla une obsession, c'est pas ouf.

Alors, concernant Rosen, je pense qu'elle aurait été assez dure à Poudlard envers lui, son avis aurait été très tranché (surtout vers la fin des ses études, au début elle était moins conditionnée (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 451436132).
Mais, maintenant - bien qu'elle le dissimule à quasi tout le monde, même Lucius - elle est moins fermée. Enfin, disons qu'elle est tiraillée, justement à cause d'Andromeda et de son histoire avec Ted. Sa sœur lui manque, mais elle doit garder ça pour elle, sinon elle a peur de finir reniée. Après, la concernant, elle n'aurait pu - et c'est toujours le cas - s'imaginer aux côtés d'un né-moldu, never ever, parce qu'ils restent inférieurs à ses yeux. Mais, elle se dit, pourquoi est-ce que les autres - notamment sa sœur - ne pourraient pas éprouver des sentiments pour eux ? Bref, c'est complexe dans sa tête, elle est paumée à ce niveau-là (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616 Je l'imagine toujours sur la réserve tout de même, si elle sait que Mev voit Rosen, je pense qu'elle aurait cette crainte que son amie fasse le mauvais choix, qu'elle finisse comme Andy et que du coup, elles soient séparées (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 623722059

ELLE EST ENCEINTE (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1895923780 (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1895923780 (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1895923780 (j'avais pas capté que c'était de Rosen en lisant ta fiche (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 2087183644)
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:30

@narcissa malfoy J'A-VOUE. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1895923780

HAHA, cat fight à Pouldard, post bal. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1872952748
100%, ça peut être très drôle.

En tout cas, j'adore cette amitié qui était super mal partie et au final, qui est devenue la plus solide de toutes. bon, mev c'est pas forcément le genre à faire ami-ami avec tout le monde, (made in karkaroff malgré tout hein..) mais ceux qui sont dans son petit cercle, c'est les vrais. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3535626604

imagine à elles deux, les reines de glace de poudlard, omg, (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3425133762 le drama dans leur sillage (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 2087183644

bref, j'aime tout. désolée, j'apporte pas beaucoup d'eau au moulin là, mais tout est perfection. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1895923780

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:32

@Mevlana Karkaroff (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 857975638

J'imagine tellement, les reines de Poudlard (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3425133762 Manque le reste du girls band qui les suit (et se divise en cas de disputes (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616)

Bref, comme tu dis, tout est parfait, j'aime beaucoup cette amitié, surtout que les deux sont assez sélectives à ce niveau-là (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 2866174678 Puis, ça promet de jolis rps et du drama vu la situation de Mev (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:51

haha ben potentiellement avec @Caitriona Fawley ça peut le faire (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1614777501
après, faudra s'entourer de minions parce que voilà, queen Bs oblige :aw:

tu me diras du coup si t'es partante pour un petit rp, pour sceller tout ça @Narcissa Malfoy (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Invité
Invité
avatar

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:02

Je débarque, j'ai lu, je comprends pas tout (parce que j'ai pas tout lu peut-être (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3015169041) mais vous proposez de faire un girls bands avec Cissy, Mes et Cait en Queens ? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1614777501 J'espère que vous ne voyez pas Cait en minions (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3015912866 Une Queen par année, un beau trio (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:14

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:28

@Narcissa Malfoy j'ai zéro d'idées aussi (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3015912866 je cherche mes neurones aujourd'hui (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 451436132
alors le lien c'est que Bella est sa protectrice, mais également sa "maîtresse" dans le sens où c'est elle qui l'a aidé/formé à l'occlumancie et qui l'incite aussi à rester dans le droit chemin (enfin comme si elle avait le choix, le moindre écart et Bella la brûle you know (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3791314166 ). Elle s'instaure un peu comme une préceptrice/ange démon gardien, elle lui apprend tout ce qu'il y a à savoir. Et pour Bella c'est un peu sa petite protégée, surtout qu'elle la connaît depuis qu'elle est toute petite, donc elle a un peu fait un transfert étant donné que, comme tu le sais, elle n'a pas pu avoir d'enfant (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1011118051 du coup le lien est positif pour le moment, non je rigole, Bonnie devrait garder le bon cap (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 48049312
(et non Madame, j'ai posté dans sa fiche comme j'ai posté dans la tienne et elle est venue me voir en pv, étrangement on va beaucoup plus vite pour établir un lien (et puis aussi la situation y était propice) (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1424416392)
voilà le message inutile du jour (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 451436132
mais en principe ça devrait être positif
même si j'ai du mal à voir un truc folichon qui permette de rp à moins que Bonnie soit la nounou de Drago (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616
après elles bossent toutes les deux au Ministère aussi
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:41

Après trois mille ans, je suis de retour (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 451436132

@Mevlana Karkaroff, du coup je suis grave partante pour un sujet (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 2866174678 Et, yes, faut qu'on se trouve des minions, c'est notre mission (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3729935760

@Caitriona Fawley, on est des boulettes désynchronisées (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616 on s'arrange sur ta fiche hein (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 785491229

@Tiberius Black, alors alors cher tonton traître (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 169262511
Etant donné le peu de différence d'âge entre les deux, je me disais que Tiberius aurait pu prendre Cissy sous son aile à son entrée au sein de Poudlard. Du coup, tonton mentor, je dirais qu'à la base ils avaient une relation positive.
Puis, la trahison, le disgrâce, Tiberius qui fond d'amour pour une femme au sang impur, doux jésus (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1872952748 Comme tout bon Black qui se respecte, Cissy l'aurait renié illico presto à l'instar d'Andromeda. Mais, je l'imagine très déçue et sincèrement triste également de devoir couper les ponts, même s'il le mérite (enfin, tout est relatif (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 451436132).
PAR CONTRE, elle aurait vraiment eu de l'empathie pour lui lorsqu'il a perdu sa femme, parce qu'elle se projette, s'imagine à sa place et bref, elle compatit. Même si bon, now leur relation est gâchée (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3425133762

@Bonnie Lestrange, on est vraiment des nulles (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 864632560
Donc, Bellatrix est sa maîtresse, ok (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 1614777501 Bref, je dis de la merde parce que je sais pas quoi ajouter, ugh.
Du coup, on est bloquée et on saura pas rp, fun. J'ai vraiment plus aucune foi en nous sérieux.
Du positif, oui, en principe, mais quoi (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 3286187616 J'essaye de me creuser les méninges aussi, mais comme je suis tout aussi douée que toi, hum.
Nounou de Draco, si Bonnie est une mini Bellatrix, never ever.
Peut-être que Bonnie pourrait se rendre compte que Cissy en a rien à branler du fait que voldy veuille qu'elle espionne en fufu pour son compte, mais du coup ça les mènerait sur un terrain houleux alors (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos.

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» bad bones (csilla)
» broken bones (thalia)
» there is no choice (bella & cissy)
» (bellatrix) wild beast wearing human skin.
» men may be stronger, but it's women who endure (cissy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-