AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
avatar

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:18

@Narcissa Malfoy une place pour le tonton qui n'est pas traître ? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1742793

la différence d'âge est telle que je ne les imagine pas forcément très proches ; mais des trois soeurs Black, Narcissa est celle qui pourrait lui plaire le plus (pas aussi excentrique que Bellatrix, et pas... traître comme Andromeda (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3015912866 ). Il se baserait certainement ce qu'il voit et penserait que Narcissa a la belle vie; avec son petit mari, et son petit môme. Ce qui pourrait d'ailleurs alimenter en lui un peu d'envie / jalousie puisque sa femme est décédée en couche, sans lui laisser le moindre héritier - et il aimait profondément sa femme. Du coup, à voir s'ils auraient pu se rapprocher en dix ans (depuis la mort de Maria) ou depuis la naissance de Draco éventuellement ? peut-être pas une relation où ils se feraient des confidences, mais un truc sympa quand même où ils pourraient juste se comprendre viscéralement sur certains sujets (les soucis parentaux, de couple, etc) (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 2087183644
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:33

Narcissa Malfoy a écrit:
Après trois mille ans, je suis de retour (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 451436132

@Mevlana Karkaroff, du coup je suis grave partante pour un sujet (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 2866174678 Et, yes, faut qu'on se trouve des minions, c'est notre mission (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3729935760

Oh yes @"Narcissa Malfoy peut-être une visite au manoir? ou bien une soirée de gala au ministère, idk? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1654211048 quitte à être des bombasses, autant en profiter. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1614777501

& ouiii, des minions. allons-y. au pire on peut en faire des pré-liens. à voir ce que ces petit pions sont devenus.; (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 11:39

@Narcissa Malfoy Coucou la famille ! (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3612824598 Est-ce qu'on tient encore là quelqu'un qui prend le parti de sa sœur et qui déteste Rod ? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3729935760 Lien obligatoire, qu'ils s'apprécient ou non (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 48049312
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 13:22

@Aldebaran Black, j'ai une question existentielle : pourquoi ce pseudo si compliqué à écrire ? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 2087183644 (oui, j'aurais pu copier/coller, mais j'avais pas envie, donc j'ai galéré pour le tag (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3286187616)

J'ai toujours de la place pour les tontons, surtout quand il s'agit d'un tonton pas traître (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1742793
C'est vrai qu'à la base, étant donné leur différence d'âge, difficile de les envisager proches. (et, ouais, disons que Cissy est la plus équilibrée, si je puis dire (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 451436132)
Mais, effectivement, peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher après la mort de Maria, qu'elle aurait pu être présente pour lui tout au long de son deuil (présente mais tout en gardant ses distances, fin tu vois, le style Black (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3286187616).
Surtout que Narcissa n'a en réalité personne avec qui aborder les sujets concernant la parentalité et son couple. Entre Bellatrix et Druella, c'est un peu compliqué (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 451436132 Disons que le première est excessive (je l'imagine tellement donner des conseils du style : enferme le môme à la cave (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3286187616) et la deuxième, trop froide (puis, elle veut pas briser l'imager cissy parfaite de sa mère en se "confiant" à elle). Du coup, le tonton serait peut-être un bon entre-deux (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 48049312 (surtout si on part dans l'idée qu'il aimait bien la petite tête blonde de cissy quand elle était gosse, enfin aimer façon black (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 451436132 du coup, y'aurait quand même un lien initial.)

@Rodolphus Lestrange, hello you (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1742793
Alors, déjà, je tiens à dire, que je suis vraiment une belle-sœur modèle et sympa, d'accord ? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3365867942
Cissy passe son temps à empêcher Bella de céder à ses pulsions vis-à-vis de Rabastan, en lui disant que Rodo était le best choix de mari, ok ? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3425133762
Même qu'elle essaye aussi de tenir Rabastan en laisse, histoire qu'il arrête de tourner autour de Bella tel un vautour.
Après bon, pour ce qui est de voldy et de tout le reste, elle s'en mêle pas trop, même si elle n'en pense pas moins, mais comme elle sait Bella à fond, elle ne s'aventure pas sur ce sujet-là avec elle.
Je pense que du coup, y'a moyen qu'on ait quelque chose qui ne soit pas négatif au final (à voir ce qu'il pense de cissy et comment développer le lien), même s'il devra supporter des commentaires du style "tu pourrais éviter de mettre bella dans tous ses états, après elle vient me réveiller au milieu de la nuit en me hurlant dessus" (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 300271826
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:21

@Narcissa Malfoy Héhé, ma réplique n'était peut-être pas très appropriée alors (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3791314166
Rodolphus Lestrange a écrit:
Et depuis quand ta sœur est-elle de bon conseil lorsqu'il s'agit de mes activités pour le Lord ? Tu sais très bien qu'elle dira ce que tu veux entendre.
Du coup je vois bien Rod être reconnaissant envers elle... mais sans trop le dire quand même. Ah, la fierté (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1973411277 D'un autre côté, je l'imagine bien un peu suspicieux quand même, parce que si Bella se pointe en colère après s'être entretenue avec Cissy, il peut se dire que c'est elle qui a soufflé sur les braises (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1654211048 À voir comment on pourrait articuler tout ça avec @Lucius Malfoy peut-être, pour contrebalancer le pouvoir des sœurs (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:03

@Rodolphus Lestrange & @Lucius Malfoy, l'idée même de pouvoir contrebalancer le pouvoir du duo Cissy/bella n'est qu'une illusion, vous ne faites pas le poids, sorry (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3427529806 En fait, l'une est vendue avec l'autre, du coup voilà, faut les supporter toutes les deux (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 169262511

Ouais, je retiens cette réplique, je suis profondément choquée, d'accord ? #drama (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3286187616
Bon, d'accord, en vrai c'est compréhensible qu'il ait des doutes concernant les intentions de Cissy, mais en même temps, il est bien placé pour savoir que même si on arrive à calmer Bella, elle peut repartir en sucette deux secondes plus tard (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 2087183644
Mais, sinon, en vrai, Cissy elle l'aime quand même bien le beau-frère, de toute façon à ses yeux c'est le seul qui peut supporter et plus ou moins "contrôler" Bellatrix.
Après, je les imagine bien se balancer gentiment des "fions", des petites piques, de temps en temps (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3286187616
Sinon, Cissy était présente pour Bella dans les moments difficiles, elle a un peu géré l'après fausse-couche de Bella, etc. Du coup, elle sait beaucoup de choses sur le couple, mais par contre je ne l'imagine pas du tout intrusive (pas comme cette chère Bellatrix (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3427529806 ).

Bref, à voir aussi en fonction du lien avec Lucius, ofc (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1011118051
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:19

coucou ma chère belle-fille (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:02

Narcissa Malfoy a écrit:
En fait, l'une est vendue avec l'autre, du coup voilà, faut les supporter toutes les deux (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 169262511
Eh bah on est pas dans le caca... (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1024096430

Narcissa Malfoy a écrit:
Mais, sinon, en vrai, Cissy elle l'aime quand même bien le beau-frère, de toute façon à ses yeux c'est le seul qui peut supporter et plus ou moins "contrôler" Bellatrix.
Après, je les imagine bien se balancer gentiment des "fions", des petites piques, de temps en temps (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3286187616
Sinon, Cissy était présente pour Bella dans les moments difficiles, elle a un peu géré l'après fausse-couche de Bella, etc. Du coup, elle sait beaucoup de choses sur le couple, mais par contre je ne l'imagine pas du tout intrusive (pas comme cette chère Bellatrix (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3427529806 ).
Tout ceci me va parfaitement. Du coup je garde ce côté reconnaissant mais suspicieux chez Rod, même si de manière générale ils s'entendent bien. Il doit se dire que Cissy connaît des choses sur Bella que lui ignore, et ça le travaille (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:03

hey bestie (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3703235546
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 16:15

@rosamund malfoy, @rabastan lestrange, il va falloir qu'on fasse le plein de rps toi et moi (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1742793

Déjà, avec Ros, j'aimerais qu'on exploite un jour le sujet "grossesse" et Narcissa qui craint de retomber enceinte (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 2087183644

Puis, avec Rabastan, je les imaginais assez liés depuis leur plus jeune âge, avec Rab qui prend Cissy sous son aile et tout à Poudlard (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1011118051 Narcissa qui s'incruste dans le groupe de potes de Rabastan de temps en temps pour semer la zizanie  (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3729935760
En vrai, je les imagine très proches, mais en même temps toujours à se chercher des poux tu sais, à se lancer des petites moqueries et remarques sarcastiques, mais d'un côté ils savent qu'ils peuvent se confier l'un à l'autre et il sait aussi surtout que Cissy a capté qu'un truc se trame/tramait (?) entre lui et Bella (pour ça qu'elle a toujours fait bouclier entre eux (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3286187616).
Puis, elle en a marre que Bellatrix lui vole ses potes (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 300271826 ON TOUCHE PAS À RABASTAN SON BESTIE (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3425133762

(t'as un lien avec theseus, le fourbe, sous rab ? (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 1973411277 )

@Rodolphus Lestrange, ouais, t'es dans le caca jusqu'au cou même (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 169262511
Je confirme, elle sait beaucoup de choses Narcissa, notamment concernant toutes les grossesses de Bella déjà, puis ses sentiments chelous envers Rab (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos.

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» bad bones (csilla)
» broken bones (thalia)
» there is no choice (bella & cissy)
» (bellatrix) wild beast wearing human skin.
» men may be stronger, but it's women who endure (cissy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-