AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(03.15), need coffee.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptySam 27 Fév - 20:41

compte(s) - irsia ; neve ; lily.
date de départ - depuis quelques temps déjà.
date de retour - quinze mars.
personnes à prévenir - @rabastan lestrange @constance bell @kingsley shacklebolt (+ tous les gens des tc)(et je dois avoir oublié un demi-million de gens, mes neurones sont morts)
raison - alors déjà je voudrais sincèrement présenter mes excuses pour avoir été aussi peu là ces derniers temps
(03.15), need coffee. 623722059  (03.15), need coffee. 623722059  (03.15), need coffee. 623722059
je suis arrivée à un stade où je cligne des yeux et bim, une semaine est passée et c'est la noyade totale sur toute mon activité et tout, un vrai massacre
j'ai pas eu de vacances depuis juin dernier (les merveilles de la loi française pour l'acquisition des congés payés krkrkrkr) et jusque-là, je tenais pas mal le coup, mais depuis deux-trois semaines, c'est le crash, je suis épuisée, et j'arrive pas à récupérer, même en dormant quasi non-stop sur mon temps libre
bref, tout ça pour dire qu'en rentrant chez moi le soir, j'ai pas la force de me poser vraiment sur un pc, et erm ma seule ambition dans la vie c'est de dormir krkrkrkr
des petits coups au moral en bonus, je devais partir lundi à venise pour des expérimentations et c'est tombé à l'eau avec un cas covid dans leur labo, j'ai appris ce soir le décès d'une connaissance, bref, beaucoup de trucs accumulés et bESOIN DE DORMIR
 (03.15), need coffee. 928922908  (03.15), need coffee. 928922908  (03.15), need coffee. 928922908
donc bref, je me mets juste deux semaines (DEUX WE DE DODO NON-STOP) le temps d'essayer de me retaper un peu, de remonter la pente et revenir full on parmi vous, parce que vous êtes la maison  (03.15), need coffee. 21262400  (03.15), need coffee. 21262400  (03.15), need coffee. 21262400
(je vais quand même essayer de me maj demain, mais tout ça pour dire que c'est tellement rien de sur en ce moment)
mot de la fin - jvous aime tous SI FORT
(03.15), need coffee. 21262400  (03.15), need coffee. 21262400  (03.15), need coffee. 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptySam 27 Fév - 20:48

AWW BABE
prends soin de toi ohlala, faut pas s'user la santé comme ça (03.15), need coffee. 623722059 on t'attends sagement tkt.
& puis as usual, si t'as besoin de papoter, you know, talk nonsense, or ANYTHING. tu sais où me trouver (03.15), need coffee. 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptyDim 28 Fév - 11:47

oh, j'espère que tout ça va se mettre en ordre bientôt et surtout que tu vas récupérer, avoir le temps de prendre soin de toi comme il faut  (03.15), need coffee. 21262400
tu sais bien que nous on ne bouge pas et on t'attend, tu nous manques déjà (03.15), need coffee. 2866174678
du courage et du love (03.15), need coffee. 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptyDim 28 Fév - 21:14

OWWWW LOVE
(03.15), need coffee. 2087183644 no good
Surtout tu DORS. Tu prend soin de toi (03.15), need coffee. 2866174678 tu prend un peu de soleil si c'est possible ça fait du bien au moral.
On t'envoie de la force mentale et surtout de L'AMOUR (03.15), need coffee. 2866174678

A très vite
Miss you
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptyMar 2 Mar - 20:42

Wooooh mais c'est chaud dis donc (03.15), need coffee. 1895923780
Prends soin de toi, repose-toi quand tu le peux, je t'envoie tout mon soutien pour y arriver big hug
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptyVen 5 Mar - 17:42

vous êtes la DOUCEUR
je crois que j'ai passé le plus dur, je reprends tranquillement du poil de la bête et je suis relancée dans le boulot (en exclusivité pour vous: DEVINEZ QUI A EU SON PAPIER ACCEPTE DANS LE JOURNAL N°2 MONDIAL DANS LE DOMAINE?)(et devinez à qui on a refilé ce matin l'écriture d'un second papier?)(C'EST BIBI)
ET BREF CA VA MIEUX
du coup je vais tranquillement revenir parmi vous cette semaine (en me gardant encore la pr jusqu'au we prochain, je vais encore comater comme un ours jusqu'à lundi krkrkrkrkr)
jvous aime tous si fort j'ai pas les mots
(03.15), need coffee. 21262400 (03.15), need coffee. 21262400 (03.15), need coffee. 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptySam 6 Mar - 11:42

T TROP BELLE GOSSE WOW (03.15), need coffee. 2087183644 (03.15), need coffee. 2866174678
félicitations olala ! enjoy la victoiiiire

et yassss, repose toi (03.15), need coffee. 2866174678
contente de te voir revenir doucement pour commencer héhé
DU LOVE
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptySam 6 Mar - 13:56

O M G
Well done bb chat (03.15), need coffee. 354572281

Contente de voir que tu reprends du poil de la bête. no pressure, tu prends ton temps, nous on est là. (03.15), need coffee. 3703235546
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptyJeu 18 Mar - 19:17

oui, encore, et franchement, j'en ai ras-le-bol grmbl
mais ça devait arriver à un moment où à un autre, j'ai trop tiré sur la corde
(03.15), need coffee. 4240104015

compte(s) - irsia, lily.
date de départ - aujourd'hui.
date de retour - 28 mars.
personnes à prévenir - pas la force de retrouver tout le monde, suis sur téléphone ; j'éditerai lorsqu'ils me laisseront sortir (demain, hopefully).
raison - quelques problèmes de santé (rien de grave, pas de panique), mais ils me gardent en observation jusqu'à demain (normalement) et ils me fichent en repos forcé lundi mardi en bonus (je vais les taper). j'avais prévu de me maj ce we, et je compte bien le faire (déjà trop en retard et ça me bouffe de faire attendre), mais voilà, plus globalement, va falloir que je lève le pied un peu gngngngn mon corps c'est une vieille 106 qui tombe en morceaux et jle pousse à pleine vitesse sur un parcours de f1 et forcément ça le fait pas
enfin bref, du coup je me reprends une semaine de self-care pour essayer de me retaper un peu, et j'en profite pour prévenir que je vais probablement beaucoup changer de rythme d'activité à partir de maintenant, et, hors épisodes sporadiques (la semaine dernière, erm), ne plus être vraiment là que le we, ne serait-ce que jusqu'à juin. jsuis sur les batteries de réserve des batteries de réserve de mes batteries de réserve, et il va falloir que je tienne le coup encore deux mois non stop sur le rythme du phd, donc ça me force un peu à refocus mon temps libre (aka: dormir).
+ je suis en grosse réflexion par rapport à neve ; je n'ai pas arrêté ma décision, encore, mais je n'arrive plus à rien avec elle, j'ai l'impression d'être au bout, et je commence à envisager l'idée de laisser mon doux bb blond
(03.15), need coffee. 623722059
mot de la fin - je vous aime fort, sauvez moi des danettes et autres flamby d'hôpital, ça va massacrer mon palais
je vous quitte jamais jamais, promis
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. EmptyJeu 18 Mar - 19:27

Oh love !! Prend bien soin de toi surtout (03.15), need coffee. 2866174678
TU TE REPOSES OKAY
Prend le temps de souffler et tout. Zennnnn. Yogaaaa (03.15), need coffee. 3425133762
Je t'envoie mes ondes positives !
On t'aime fort fort
Tu reviens en forme t'as compris ?

On est là
On bouge pas.

Et pour Neve tu prend ton temps aussi tkt pas
Jcomprend tellement le feeling. Bb Neve

(03.15), need coffee. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

(03.15), need coffee. Empty
MessageSujet: Re: (03.15), need coffee. (03.15), need coffee. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(03.15), need coffee.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» coffee break time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: let us step into the night :: beuglantes :: les absences-