AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ne laisse pas le diable danser

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

ne laisse pas le diable danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser ne laisse pas le diable danser - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:22

@Lennon McKinnon Si je vois tout à fait, un plaisir de te retrouver ici et j'espère pouvoir rp avec toi ! ne laisse pas le diable danser - Page 2 658068531
Merci beaucoup pour ton message, ça me touche ne laisse pas le diable danser - Page 2 3369612920

@Bonnie Lestrange Merci pour ton message, jolie Lestrange ! ne laisse pas le diable danser - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

ne laisse pas le diable danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne laisse pas le diable danser ne laisse pas le diable danser - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:39


tu es validé(e) !
Ta fiche est un véritable ré-gal.  :aw: j'adore le caractère d'Idriss, j'espère que tu mettras sa soeur en pré-lien (héhéhé, elle est cool, ok) et tu as parfaitement cerné la relation entre lui et Marlene. ne laisse pas le diable danser - Page 2 2087183644 je ne pouvais pas imaginer meilleur fake husband pour Marlie, et je suis vraiment contente de te retrouver ici, parce que iueugfizegfiz cette plume punaise de punaise, tu m'tues à chacun de tes rps sur FTGG, alors ici ??? cannot wait ne laisse pas le diable danser - Page 2 3566791685  je te valide avec plaisir, évidemment, amuse-toi bien parmi nous.  ne laisse pas le diable danser - Page 2 2087183644  

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure 33 centimètres. Taillée dans du bois de chêne blanc, elle contient un crin de licorne. Fais-en bon usage !

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main  


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : poufsouffle (adamin référent : sirius black)


             
     
flood des poufsouffles  
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
   

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
ne laisse pas le diable danser - Page 2 658068531  ne laisse pas le diable danser - Page 2 816819952  ne laisse pas le diable danser - Page 2 354572281  ne laisse pas le diable danser - Page 2 857975638  ne laisse pas le diable danser - Page 2 3566791685  ne laisse pas le diable danser - Page 2 1893210023  ne laisse pas le diable danser - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

ne laisse pas le diable danser

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» le diable en rit encore (misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-