AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

kill your heroes ; (apsara)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 20:11


Apsara Howell

nom Howell, héritage doux amer d’un père distant qui n’a jamais su exprimer son amour comme il le devrait; les critiques ont toujours été distribuées, comme si celles-ci te guideraient sur le droit chemin. ce fut tout l’inverse; gamine bougonne et entêtée, tu t’es détournée de lui. Cependant, Howell tu as été, Howell tu resteras. prénom Apsara qui signifie angélique dans la langue maternelle. ainsi t’ont rêvé tes parents. tu es loin de l’image fanstamée qu’ils ont pu se construire de ta personne; que le goût de la déception doit être amer. date et lieu de naissance 27.03.1960, Ste Mangouste, au sortir de l’hiver, tu as décidé de gracier ce monde de ta présence. c’est à grands cris que tu as fait ton entrée, réclamant toute l’attention de tes parents.  âge 27 ans, terrible poids sur tes épaules. vieillir ne te dérange pas, mais le fardeau des responsabilités te fait courber l’échine. orientation sexuelle bisexualité non-assumée; tu n’en as pas honte, néanmoins le regard d’autrui te fait frémir. dans la plus grande des discrétions, tu enchaines les aventures sans lendemain.statut civil célibataire; tu n’es pas averse à la romance, bien au contraire, mais la peur de décevoir t’empêche de te projeter dans un futur à la solitude brisée. le coeur n’est plus à prendre, mais le courage te manque ; tu es aussi risible que pathétique. statut de sang mêlé, sans honte, sans peur. le sang paternel autant que celui maternel fut souillé il y a bien longtemps de cela, tant et si bien qu’il est impossible de retrouver les fautifs à l’heure actuelle. scolarité Poudlard, comme papa. il aurait vu te vouloir briller à Gryffondor, à son instar, mais c’est à Poufsouffle que tu fus envoyée. élève facilement distraite, un brin trop rêveuse, tu n’en fus pas moins appréciée par tes professeurs. tu étais pleine de bonne volonté et travailleuse, Apsara, ce qui contrebalançait aisément tes quelques lacunes. emploi tatoueuse magique, activité somme toute incongrue, mais pas tant que ça. tu as toujours été grande rêveuse, grande artiste à griffonner sur des bouts de parchemin au lieu de noter tes cours. passer sur la peau de sorciers et sorcières semblait être la suite logique, tu ne t’imaginais pas faire autre chose. finances ta situation est loin d’être inconfortable, ton activité se fait toujours plus florissante à chaque jour qui passe. tu es aisée, mais modeste; tu n’oublies pas d’où tu viens. caractère tu es du genre discrète, à ne te faire remarquer que par les motifs qui s’étirent sur ta peau. introvertie, timide et peu bavarde, tu as de grosses difficultés à te lier avec autrui. brillante à ta manière, tu t’élèves au travers de ton art. rêveuse, tu l’as toujours été et tu le resteras. exigeante autant envers toi-même qu’envers les autres; tes attentes ne sont pas facilement satisfaites et tu ne peux que te blâmer toi-même. tu es naïve et tu en as bien conscience, tu fais de ton mieux pour ne pas te laisser avoir par ce que tu estimes être un défaut. tu te laisses bien souvent avoir, en revanche, par tes insécurités; manque de confiance en soi aussi criant que surprenant. particularité magique aucune, tu es une sorcière plus qu’ordinaire. groupe neutre, même si tu partages silencieusement les idéaux de l’Ordre du Phénix; le courage te manque, tu n’es pas faite pour le conflit. avatar pia kristine cruz crédits prima luce.

the wand choose the wizard

détermination
(80%)
loyauté
(95%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(85%)
courage
(35%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(45%)
prudence
(75%)
sagesse
(50%)
extravertie
(20%)


Que pensez-vous du Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Tu n’as jamais eu un esprit politique très prononcé ; tu es une artiste des pieds à la tête et tu donnes la drôle d’impression de survoler tous ces problèmes terriblement terre-à-terre. Néanmoins, ces problèmes sont aussi tes problèmes. Et si tu te plais à dire que tu ignores toutes ces choses embarrassantes jusqu’à ce qu’elles s’en aillent d’elles-mêmes, le problème (car il s’agit bien de cela, à tes yeux) que pose la politique choisie par le gouvernement magique britanique ne semble pas prêt à se dissiper de lui-même. Tu n’as rien contre Millicent Bagnold, en soi, elle n’est que la figure de proue d’un gouvernement à la dérive ; le Ministère (et par extension la Ministre) est dépassé par les évènements violents qui se déroulent en ces temps troubles. Tu ne les blâmes pas vraiment, même si tu aurais aimé voir un peu plus de réactions de leur part. Tu es juste tristement résignée face à la montée en puissance de la terreur et la violence.

I solemnly swear I am up to no good.

dear daddy. Et de ton père, on notera que tu as hérité le mauvais caractère. Vous êtes aussi butés l’un que l’autre et ce doit être là le plus gros problème ; il y a un fossé énorme qui vous sépare, creusé par l’incompréhension et le manque de communication. Tu n’as jamais véritablement douté de l’amour qu’il te porte, mais l’entendre prononcer ces quelques mots aurait été tellement agréable. Mais papa est entêté et le restera ; il continuera d’assener ses critiques terribles en guise de conseils terribles. Tu as la peau dure, Apsara. Stick and stones and all that shit. Mais tu as atteint tes limites ; lassée des trop nombreuses disputes, des cris constants et des pleurs qui s’ensuivent, tu as décidé de prendre de la distance. Tu ne communiques, à présent, avec ton père que par courrier ; sous ta plume, les mots se font plus fluides et moins acerbes. Ses mots à lui prennent une douceur que tu ne lui connaissais pas jusqu’à ce jour ; surprise tendre et chaleureuse, qui recolle peu à peu les morceaux de ton coeur ébréché. You’re my princess, qu’il écrit avec une pudeur poignante, I just want the best for you. Et tu comprends, Apsara. Vraiment, tu comprends. Mais il vous faut d’abord panser ces blessures que vous vous êtes mutuellement infligés avant de tourner la page. mommy dearest. C’est de ta mère dont tu tiens cette douceur candide, cette tendresse à en faire pleurer les pierres. Et ces souvenirs si sucrés que tu as d’elle, te regardant avec un amour certain, une adoration inconditionnelle. Ses doigts dans tes mèches d’ébène, ses lippes embrassant ta peau dorée par le soleil. Tu ne lui en veux guère, à ta mère, d’avoir épousé un homme aussi bourru que ton père ; love is blind, après tout. En revanche, tu lui en veux un peu de vous avoir laissé tous deux, livrés à vos propres faiblesses et vos travers mordants. Elle n’a jamais voulu jouer la médiatrice et ce n’est pas ce que tu attendais d’elle. Tu attendais qu’elle apaise ton père et te fasse entendre raison. Mais maman est disparate, elle survole les problèmes et ferme les yeux sur les ennuis. Tu dois tenir ça d’elle. Enfin … La communication est bien plus aisée avec elle, mais il y a toujours cette rancoeur que l’on pourrait qualifier de puérile. Tu t’en veux un peu de lui en vouloir ainsi. family. Fille unique, tu as tant regretté de ne pas avoir de frères et sœurs avec qui jouer durant ta tendre enfance. Aujourd’hui, la chose ne t’affecte pas outre mesure. D’autant plus que tu as de nombreux cousins et cousines du côté de ton père, sept au total. Deux oncles et une tante, du même acabit que ton père, qui ont toujours été la source de réunions de famille mouvementées. Tes cousins (ils sont trois) et tes cousines (elles sont quatre), tu les adores. Vous êtes tous proches en âge et de cette proximité naît une complicité certaine ; tu as passé tes années à Poudlard avec certains d’entre eux et c’est avec le coeur léger que tu te souviens de ces années d’insouciance. home away from home. Cela fait maintenant dix ans que tu as quitté Poudlard, mais l’école restera à jamais ta maison. Tu étais une élève facilement distraite, du genre à esquisser des portraits sur ton parchemin plutôt que de noter les instructions de tes professeurs. Tu as toujours eu l’âme d’une artiste, toujours à voir la beauté en ce bas monde. Toujours avec un sourire timide sur les lèvres, tu étais de ceux qui avaient du mal à se faire des amis ; tu n’as jamais eu que ce petit groupe d’amis restreint, deux amis dont tu es devenue inséparable dès votre rencontre à la rentrée de Septembre 1971. Fort heureusement, vous fûtes tous envoyés à Poufsouffle ; Sophie fut, pendant sept années, ta camarade de chambre et Markus était toujours le bout-en-train de votre petit groupe. Aujourd’hui encore, tu les considères comme tes meilleurs amis et tu sais que le sentiment est réciproque. Et c’est à Poudlard que tu les as rencontré, c’est à Poudlard que tu t’es suffisamment épanouie pour t’ouvrir à eux. here comes trouble. Chevelure ébourriffée et doigts tâchés d’encre, tu es bien loin de l’image de la jeune femme idéale que se sont construits tes parents. Ton père aurait aimé te voir faire une carrière brillante au sein du Ministère, il a sans cesse exprimé ce souhait au cours de ton adolescence. Quelle ne fut pas sa déception lorsque tu lui annonças que tu te mettrais à ton compte pour marquer définitivement la peau d’autrui ; c’est dans un véritable caprice qu’il laissa exploser sa colère et sa déception. Et si sa réaction te brisa le coeur, ta décision était prise. Tu rendrais honneur à la culture thailandaise dont tu as hérité de ta mère, tu sublimeras la peau des sorciers et sorcières qui désirent passer sous tes aiguilles. Ce sera ça, sinon rien. never a good wife. Tu n’es pas bien vieille, mais tes parents auraient aimé te voir mariée à cet âge, peut-être avec un enfant ou deux. Et c’est l’anxiété (et peut-être même cette culpabilité infondée) qui t’étouffe ; tu n’as aucun désir de te marier à qui que ce soit, tu n’es pas certaine de vouloir un jour des enfants. Tu n’as pas les mots justes pour exprimer la chose à tes parents ; tu sais qu’ils seront déçus, comme il l’ont été concernant bon nombre de tes décisions. Tu as le coeur bien lourd et le regard fuyant. tell her you love her. Coeur épris de la silhouette si disparate de l’amie, éternellement amoureuse de ses lettres, que tu conserves au fond de ta malle fourre-tout comme un véritable trésor. Cela fait quelques années (cinq, tout au plus) que tu t’es rendue compte de ces sentiments que tu nourris à l’égard de Beatriz. Ta confidente, celle à qui tu t’es confiée des années durant, la jeune femme est vraiment la plus proche de toi … Et tu l’aimes autant qu’elle te terrifie ; votre amitié tendre est un bien précieux que tu ne voudrais briser par ces sentiments embarrassants, tu ne veux la faire fuir avec la nature terrible et dévorante de ton affection. Alors, craintive, tu gardes sous silence cet amour qui n’a de cesse de grandir à chaque fois que tu poses les yeux sur elle. Ce n’est qu’un béguin, un tout petit béguin, que tu te répètes comme un mantra, alors que ton coeur se serre douloureusement dans ta poitrine. disturb the peace. Tu ne t’es jamais considérée comme particulièrement disruptive. Tu as ton petit caractère, certes, mais tu n’as jamais pensé que c’était là un défaut ou un poids à porter ; chacun a son caractère, après tout, et chacun compose avec comme il le peut. Et si tu courbes l’échine bien souvent, pour laisser passer la tempête, il y a certaines choses pour lesquelles tu n’es pas prête à faire de concession ; ton indépendance rudement gagnée, par exemple. Ta liberté d’expression, ta liberté d’être comme tu es, aussi. enjoy the silence. Tu es bien peu bavarde, ne t’exprimant qu’avec cette voix douce et légère, empreinte d’une timidité certaine. Tu as toujours été ainsi faite ; avare en mots, terriblement réservée. Tu es introvertie par nature, éprouvant bien souvent le besoin de t’isoler pour te ressourcer. Le contact avec tes clients et tes amis (qui se comptent aisément sur les doigts d’une main, voire deux) te suffit amplement, tu n’as absolument pas besoin de plus. to live in fear. Tu es une trouillarde et c’est pour cela que le choixpeau ne t’a pas envoyée à Gryffondor, à l’instar de ton père. Tu es toujours terriblement anxieuse quand il est question du lendemain, tu es toujours paralysée par la peur en ces temps incertains. C’est terrible, mais les choses sont ce qu’elles sont ; tu es une trouillarde, un point c’est tout.

mischief managed.

pseudo, prénom commandant frakass (qui aime les tattoos, indeed  kill your heroes ; (apsara) 1614777501 ), garance pour les intimes. âge 25 ans, plus pour très longtemps. lieu de résidence la start-up nation. personnage totalement inventé, les amis, j'espère que vous kifferez !  kill your heroes ; (apsara) 1872952748 avis sur le forum il a l'air si frais, les gens ont l'air super sympa, que demander de plus ? dernier mot que de l'amour, bande de bg.


Dernière édition par Apsara Howell le Ven 22 Mai - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 20:12


tell me a story.
Ça a commencé alors que tu n’avais que douze ans. Une idée un peu drôle du responsable des Poufsouffle, qui a abordé la chose avec un large sourire et le regard pétillant d’enthousiasme. C’est dans un murmure que tu t’es portée volontaire. « Moi je veux bien. » as-tu fait de ta voix hésitante et fluette, sans te douter une seule seconde que tu en enverrais beaucoup, des lettres, et que tu en recevras tout autant. Et c’est avec le palpitant qui s’affole que tu envoies ton tout premier courrier à une étrangère, priant silencieusement pour que ta correspondante soit une bonne âme.
Chère Beatriz,

J’espère que j’ai écrit ton prénom correctement. On m’a dit que tu t’appelais comme ça, sans m’indiquer l’orthographe de ton prénom. Je suis désolée si je l’ai mal écrit, tu voudras bien me pardonner ? Je n’ai pas fait exprès de mal l’écrire.
Ensuite, j’espère que tu vas bien. Moi, ça va. Je suis à Poudlard en ce moment, c’est bientôt les vacances de Noël. J’ai hâte de rentrer pour retrouver mon Papa et ma Maman, mais Poudlard me manquera. J’ai quelques amis ici. En fait, j’en ai que deux ; Markus et Sophie. Ils sont à Poufsouffle avec moi. Ils me manqueront pour Noël. Mais bon.

Je sais pas trop quoi dire de plus. C’est la première fois que j’ai une correspondante. Je me rattraperai à la prochaine lettre.

À bientôt.
Apsara Howell.

PS : je sais que mon prénom est un peu bizarre. C’est ma Maman qui l’a choisit, c’est thaïlandais.

Et à partir de cet instant fatidique, les lettres se sont multipliées entre Beatriz et toi. Drôle de manière pour établir une relation, que tu songes parfois en repensant à vos débuts, mais cela te convenait bien. Cela te convient toujours bien. Toi, sorcière timide et réservée, tu n’aurais pu rêver un meilleur premier contact.
Salut Bea !

J’ai bien reçu ton cadeau pour mon anniversaire ! Je te remercie beaucoup, j’ai adoré lire ce livre sur la faune et la flore magique brésilienne. Je ne pensais vraiment pas qu’il pouvait exister de telles créatures, j’ai appris tout un tas de choses grace à toi ! Alors merci !
À l’école, tout se passe bien ! Le professeur de Défenses contre les Forces du Mal m’a encore dit que je devais être plus assidue en cours ; je crois qu’il m’a vu dessiner sur mon parchemin. Il n’a rien dit de plus, donc je pense que ça va. D’autres professeurs m’ont fait cette remarque aussi, mais j’ai vraiment du mal à me concentrer ! Heureusement que je peux compter sur Markus et Sophie pour m’aider à étudier … Je ne sais pas ce que je ferai sans eux.

Je pense que tu es au courant déjà, mais … je vais bientôt venir te voir !! J’ai vraiment trop hâte de te rencontrer, Bea ! Après trois ans à s’échanger des lettres, ça me semble bien normal qu’on finisse par se rencontrer. Pas vrai ? Je tiens à te prévenir que je n’ai pas l’air très à mon aise, lors des premières rencontres, mais ce n’est absolument pas contre toi ! Je suis un peu timide, vois-tu …

Enfin. Je ne vais pas te retenir plus longtemps.

Je t’embrasse bien fort, Bea, et à bientôt !

Aps.

Premiers émois adolescents ; coeur brisé et confiance éclatée, tu trouves en Beatriz la confidente dont tu avais tant besoin. Toutes les lettres qu’elle t’a adressée, emplies de bons conseils, tu les gardes encore à ce jour, les relisant avec une certaine mélancolie quand les jours se font trop rudes.
Bea,

Qu’est-ce que je ferais sans toi ? Tu es toujours de bons conseils, c’est incroyable. Je te remercie de me laisser me plaindre et de m’aider comme tu le fais. Merci.
Je n’ai pas grand-chose à dire depuis la dernière fois, je voulais surtout t’écrire mon appréciation.

À bientôt, Bea.
Aps.

Et ces messages qui continuent d’affluer avant de s’interrompre brutalement, quand Bea prend la décision de venir s’établir à Londres. Et ton coeur qui s’emballe, à présent, dès que tu la vois. Et toutes ces lettres entre vous, et toutes ces années qui ont passé. Tous ces petits dessins que tu as griffonné sur chaque parchemin que tu lui as envoyé, tous ces mots que vous vous êtes échangées. Tu ne peux mettre des mots sur l’émotion qui t’habite lorsque tu poses les yeux sur cette femme brillante. Douloureux nœud au creux de ta gorge, mains rendues moites par l’anxiété. Tu as vingt-sept ans et rien qu’un petit béguin pour ta meilleure amie.



Dernière édition par Apsara Howell le Sam 23 Mai - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 20:26

bienvenue kill your heroes ; (apsara) 3703235546
Bon courage pour ta fiche kill your heroes ; (apsara) 3369612920 Si tu as des questions, n'hésite pas kill your heroes ; (apsara) 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 20:29

Bienvenue par ici kill your heroes ; (apsara) 2866174678
avec un personnage que j'aime déjà beaucoup et un fc trop kill your heroes ; (apsara) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 20:35

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche kill your heroes ; (apsara) 354572281

j'aime déjà bien ce que je lis kill your heroes ; (apsara) 3535626604
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 20:36

Ce personnage kill your heroes ; (apsara) 2087183644
Et ne parlons même pas de ce choix de FC kill your heroes ; (apsara) 2087183644
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche.
Si fan de ce qui s'y dessine déjà. kill your heroes ; (apsara) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 21:00

ce superbe début de fiche kill your heroes ; (apsara) 2087183644 j'aime beaucoup tes idées, si bien ficelées, que tu as pour apsara kill your heroes ; (apsara) 1742793 hâte de voir ta fiche remplie, et de voir la belle en jeu. :aw:

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta présentation kill your heroes ; (apsara) 857975638 n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 21:51

j'te souhaite la bienvenue sur le forum kill your heroes ; (apsara) 2866174678 kill your heroes ; (apsara) 2866174678
et très bon courage pour ta fiche aussi kill your heroes ; (apsara) 1218103258
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 22:23

@Sirius Black merci kill your heroes ; (apsara) 816819952
promis, je n'hésiterai pas en cas de pépin ! kill your heroes ; (apsara) 1973411277
(Joe est si parfait en Sirius omg kill your heroes ; (apsara) 1872952748 )

@Bellatrix Lestrange Bella + Katie = j'adoooore !! kill your heroes ; (apsara) 1614777501
merci à toi ! kill your heroes ; (apsara) 816819952

@Strenia Ollivanders & j'espère que ma petite Apsara continuera de te plaire ! kill your heroes ; (apsara) 2099306700
merci pour ton accueil kill your heroes ; (apsara) 816819952

@Benjy Fenwick je te retourne tous ces compliments, ton personnage a l'air d'envoyé du lourd kill your heroes ; (apsara) 1077525748
merci kill your heroes ; (apsara) 816819952

@Marlene Ainsworth je ne devrais pas tarder à finir de remplir ma fiche, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes kill your heroes ; (apsara) 1614777501
merci beaucoup kill your heroes ; (apsara) 816819952

@Nell Potter merci beaucoup kill your heroes ; (apsara) 1742793 kill your heroes ; (apsara) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) EmptyJeu 21 Mai - 22:24

oh wow, pia, ce choix kill your heroes ; (apsara) 2087183644 kill your heroes ; (apsara) 354572281
et puis en tatoueuse, ça lui va si bien, et ce personnage parfait. kill your heroes ; (apsara) 1699837149
je suis amoureuse déjà, hâte de lire la suite!!
bienvenue parmi nous kill your heroes ; (apsara) 2866174678 kill your heroes ; (apsara) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kill your heroes ; (apsara) Empty
MessageSujet: Re: kill your heroes ; (apsara) kill your heroes ; (apsara) Empty

Revenir en haut Aller en bas

kill your heroes ; (apsara)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» way down we go ; (apsara)
» · in for the kill (top)
» · heroes of tomorrow.
» kill the flame (arsen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-