AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(eíreen) something lost.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptySam 30 Mai - 22:46


eíreen kearney

nom un patronyme plutôt banal en son genre, kearney, simplement un nom irlandais qu'on entend ici et là. prénom nommée eíreen, un prénom simple qui signifie tout aussi simplement paix. prolongation du nom de sa patrie, qu'on peut également remarquer. date et lieu de naissance c'est au printemps qu'elle souffle les bougies, le deux mai. toujours une journée douce, au soleil éclatant. née sur les terres de ses ancêtres, son irlande, à killiney, près de dublin. village côtier populaire pour les touristes depuis des décennies, où ses parents possédaient un petit bed and breakfast. l'air salin, les plaines vertes, chez elle. âge trente-six ans maintenant. ça lui donne le vertige quand elle y pense, lourde de ses anciens regrets, de ses anciennes peines. orientation sexuelle elle n'a jamais été attirée que par les hommes, malgré le fait qu'ils ont toujours su la malmener. mais elle ne peut le nier, qu'il n'y a qu'eux pour lui retourner les pensées, et faire battre les ailes des papillons dans son estomac. statut civil elle est célibataire, et c'est très bien comme ça. sans doute la traitera-t'on de vieille fille, mais elle n'a pas trouvé d'homme qui a su la traiter convenablement. d'ici là, elle préfère la solitude. au moins, comme ça, y'a personne pour la décevoir. emploi des études qu'on a voulu lui refuser, pendant longtemps, et qui ont été compliquées. tout semblait vouloir l'en empêcher, mais elle s'est accrochée. diplôme obtenu, après des années, et elle exerce à présent comme vétérinaire. elle aime les animaux, sait en prendre soin, et ne recule devant rien. c'est là qu'elle a toujours voulu être, et la voilà. même si elle est loin de chez elle, elle sait ne pouvoir regarder en arrière. finances relativement stable. elle est loin d'avoir une fortune, loin de vivre dans le luxe. mais son salaire est raisonnable, et elle peut s'offrir logis et nourriture sans peine, même en plein ville de londres. caractère douce, juste, à l'écoute, déterminée, polyvalente, surprenante, gentille, cynique, peureuse, réservée, modeste, rêveuse, compréhensive, curieuse, serviable. groupe no-maj. avatar alicia vikander. crédits images par ravnclaws sur tumblr.

don't look back

détermination
(60%)
loyauté
(80%)
connaissance du monde magique
(20%)
altruisme
(90%)
courage
(50%)
dynamisme
(30%)
espièglerie
(70%)
prudence
(60%)
sagesse
(40%)
extraverti(e)
(50%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie moins d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Eíreen Kearney le Sam 30 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptySam 30 Mai - 22:46


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptySam 30 Mai - 23:17

je pose mes valises, don't mind me (eíreen) something lost.  1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptyMar 2 Juin - 22:38

hello !
entre vétérinaire et magizoologiste on peut se trouver quelque chose par ici aussi (eíreen) something lost.  3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptyJeu 4 Juin - 15:50

@Aldebaran Black i'm watching you
(eíreen) something lost.  3883566894 (eíreen) something lost.  3883566894 (eíreen) something lost.  3883566894 (eíreen) something lost.  3883566894 (eíreen) something lost.  3883566894 (eíreen) something lost.  3883566894

@Strenia Ollivanders coucou!! ah oui avec plaisir (eíreen) something lost.  354572281 (eíreen) something lost.  354572281
pour le moment eíreen n'est pas vraiment au courant du monde magique, mais je me dis que ça pourrait être intéressant qu'elles se soient croisées quand même (eíreen) something lost.  816819952 est-ce que strenia pourrait avoir été intéressée à étudier quelques animaux du monde moldu, pour un livre ou une étude ou je ne sais pas quoi ? (eíreen) something lost.  623722059 ou alors peut-être aurait-elle au affaire à une vétérinaire moldue ? je balance des idées, je vais y réfléchir de mon coté (eíreen) something lost.  1699837149

& j'aimerais trop un lien avec ton dc tant que je t'ai!! entre moldus faut se soutenir (eíreen) something lost.  354572281 ils sont irlandais tous les deux, on pourrait jouer sur la nostalgie de la patrie, à se remémorer des souvenirs de là-bas. il est de quel coin de l'irlande ?? et puis en plus ils habitent le même quartier, voudrais-tu qu'ils soient voisins ? (eíreen) something lost.  354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptyJeu 4 Juin - 21:28

Je voulais passer te voir pour lui aussi, j'attendais d'être validé pour cela.
J'allais justement te proposer quelque chose du genre parce que j'en parle dans un rp. Strenia étudie les différences et établie les parallèles entre le métier moldu et le métier sorcier qui est le sien, donc elle pourrait venir espionner Eireen pour effectuer ses recherches et donc elle pourrait connaître Eireen un peu plus que prévu puis un jour elle se déciderait de la rencontrer en vrais se sentant mal de l'espionner.... Non mais ça pourrait être drôle qu'elle face des bourdes parfois ^^


Pour Marban, oui je suis tout à fait d'accord, ils ont six ans d'écart, ils sont tout les deux irlandais on peut partir sur un bon truc. Après autant que tu sache il a des petits problèmes de violence (eíreen) something lost.  3883566894 même s'il se "soigne" à sa manière, mais au fond, c'est un tendre le petit (eíreen) something lost.  3427529806 Je ne sais pas si tu as une idée pour ces deux-là. Sinon, il est du comté de Galway, de Salthill et les horizons proche parce qu'il a grandit dans une ferme. A voir quand Eireen est venue en Angleterre parce que lui était venue vers dix ou douze ans, mais il revenait pendant les grandes vacances chez ces grand-parents.


voilà, voilà (eíreen) something lost.  354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptyMar 9 Juin - 19:39

@Strenia Ollivanders pardon du retard (eíreen) something lost.  623722059
pour strenia, génial alors!! c'est parfait, je trouve ça super intéressant (eíreen) something lost.  1699837149 pour l'instant, eireen pourrait la trouver un peu étrange tu vois, à se demander pourquoi cette fille veut soudainement être son amie (eíreen) something lost.  3286187616 mais une fois qu'elle apprendra plus sur le monde de la magie, je vois bien une collaboration entre elles, parce qu'autant que strenia est intriguée par la médecine moldue, autant que eireen va devenir tellement fascinée par les créatures magiques! (eíreen) something lost.  623722059 (eíreen) something lost.  623722059 ça pourra faire un truc trop chouette, où elles apprennent l'une de l'autre. (eíreen) something lost.  457083319

pour marban, haha y'a pas de problème, je pense pas que ça effrayerait eireen, elle pourrait même essayer de l'aider tu vois. (eíreen) something lost.  623722059 eireen est venue pour ses études y'a une dizaine d'années environ, donc ça fait un peu moins longtemps. mais comme je te proposais, ils pourraient être voisins ? comme ça, elle pourrait le voir régulièrement dans les couloirs, peut-être même qu'il pourrait l'entendre jouer de la musique irlandaise, et ils se mettraient à parler de leur patrie, échanger des souvenirs, tout ça ? (eíreen) something lost.  457083319 + un jour, qui sait, elle pourrait le croiser alors que ça va pas trop, qu'il ne va pas trop bien, et elle pourrait l'aider à se calmer et se recentrer (eíreen) something lost.  623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptySam 13 Juin - 22:18

ola (eíreen) something lost.  658068531 suite à des conseils avisés de @Aldebaran Black (oui je balance keskiya. (eíreen) something lost.  1011118051 ) je viens voir si un lien est possible entre nos deux demoiselles (eíreen) something lost.  1614777501
à savoir que alde a un peu prise tiggy sous son aile et la protège tout ça parce que la demoiselle est un peu particulière.....  
tiggy est du genre curieuse, genre vraiment et j'me disais (avec l'aval de ophée) qu'elle aurait pu apercevoir un jour alde suivre et zieuter eireen. elle ne l'aurait pas forcément trouvé bizarre parce qu'elle est pire que lui xD mais du coup elle aurait voulu savoir pourquoi. elle déteste ne pas avoir de réponse à ses questions, c'est maladif. du coup je pensais qu'elle aurait pu tenter d'approcher eireen pour en savoir un peu plus sur elle et tenter de découvrir quel mystère elle cache pour que alde joue les voyeurs avec elle. (eíreen) something lost.  3015169041
je pense qu'elle ne saurait pas tout de suite que eireen est moldue enfin pas avant la première rencontre même si elle le capterait après ça, bien assez vite :p je pensais forcément trouver un point d'attache avec le fait que eireen est vétérinaire et que tiggy aime les animaux plus que l'espèce humaine (eíreen) something lost.  1766823151 donc peut être par le fait qu'elle aurait trouvé un chaton perdu ou j'en sais rien qu'elle lui aurait apporté (quitte à piquer le chaton de quelqu'un qu'elle rendra par la suite juste pour avoir un prétexte (eíreen) something lost.  2087183644 elle est bizarre oui.)
sinon j'avais une situation de rp en tête à proposer sur le forum mais je me dis que ça pourrait coller aussi, qu'un soit en rentrant chez elle eireen se retrouve avec en travers de son chemin un carton avec deux chatons (ou chiots mais espèce "réelle") que tiggy aurait bien évidemment posé là (#manipulatrice) avant de débarquer pour elle aussi venir à la rescousse des animaux, elles pourraient en garder chacune un et se revoir pour se donner des news, des conseils ou que sais-je (eíreen) something lost.  1654211048
j'suis peut être partie un peu loin ouais sorry (eíreen) something lost.  4240104015
j'te laisse digérer la masse d'infos et j'espère ne pas t'avoir trop perdue (eíreen) something lost.  3425133762 (eíreen) something lost.  2099306700 (eíreen) something lost.  457083319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptyDim 14 Juin - 4:08

@Antigone Cooper omg ouiiii je voulais t'envoyer un mp dans la semaine justement, tu as bien fait de passer par ici (eíreen) something lost.  1742793 (eíreen) something lost.  1742793 (eíreen) something lost.  816819952 (et C BIEN OPHÉ OUI)

awww oui j'adore cette idée de lien c'est super, et je pense que ça rejoint carrément ce que je voulais te proposer de base (y'a eu de la télépathie ici) ?? (eíreen) something lost.  857975638 (eíreen) something lost.  857975638 dans le sens que j'avais vu que tiggy (je me permets du coup hihi) était fascinée par les animaux, et donc qu'elle pourrait s'attacher à un animal dont eireen prendrait soin. du coup tu vois comment c'est parfait ??
hm mais bref je trouve ça encore + intéressant que ça provienne d'alde de base, que tiggy soit intriguée par eireen à cause de tout ça, deux stalkeurs pour le prix d'un si c'est pas beau (eíreen) something lost.  48049312 mais j'adore cette idée de rp/rencontre orchestrée par tiggy, c'est tellement cool!!! puis je me disais qu'eireen pourrait adopter un animal bientôt alors tu tombes pile poil. je pense que ça serait trop bien à exploiter en rp et de voir ça évoluer, eireen serait tellement du genre à inviter tiggy pour un thé pour s'occuper des bb chatons, et se lier d'amitié avec elle (eíreen) something lost.  816819952 et qui sait, peut-être que dans l'avenir tiggy pourra aider eireen à accepter un peu alde... we shall see (eíreen) something lost.  1742793 mais dans tous les cas j'adoooooore, tout ce que tu dis, c'est perf perf j'adopte j'adhère j'achète (eíreen) something lost.  354572281 (eíreen) something lost.  354572281 (eíreen) something lost.  857975638 (eíreen) something lost.  857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  EmptyDim 14 Juin - 13:34

hanmandieu mais oui toutes ces coïncidences, i can't stand (eíreen) something lost.  3425133762 (eíreen) something lost.  3425133762 (eíreen) something lost.  3425133762
mais je suis trop contente que du coup,
petit 1, tu aies eu cette envie de venir me voir krkrkr (oui oui quand même héhé),
petit 2, l'idée te plaise et qu'en plus tu en avais une similaire,
petit 3, arriver au bon moment avec mon histoire d'animal parce que je trouve ça trop mignon en vrai et je me réjouissais alone du truc (eíreen) something lost.  3286187616
et puis alors la suite me va carrément aussi (eíreen) something lost.  354572281 tiggy aime le thé (a) et encore plus après si elle peut aider alde et eireen tout ça (eíreen) something lost.  2339223550 (je ship, donc tiggy ship, oui. (eíreen) something lost.  1614777501 )

bref c'est parfait, je suis totalement opé pour tout ça (eíreen) something lost.  1182222173 je crois savoir que t'es pas trop dispo en ce moment maiiiiiiiiiiis quand tu le seras ou si tu veux qu'on papote déjà rp c'est avec plaisir (eíreen) something lost.  1011118051 savoir si on fait déjà la rencontre des chatons ou un rdv post ça pour le thé ou ou ou josepa ? (eíreen) something lost.  3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(eíreen) something lost.  Empty
MessageSujet: Re: (eíreen) something lost. (eíreen) something lost.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(eíreen) something lost.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» arms unfolding -- eíreen.
» you caught me in the tide (eireen)
» (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul
» lost (os)
» lost cause (anar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-