AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(( fall into midnight ))

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

(( fall into midnight )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( fall into midnight )) (( fall into midnight )) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:26

@irsia khodja ça m'va comme ça (( fall into midnight )) - Page 2 3729935760
thx (( fall into midnight )) - Page 2 857975638 (( fall into midnight )) - Page 2 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( fall into midnight )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( fall into midnight )) (( fall into midnight )) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:30

@Irsia Khodja La vilaaaaaaine ! Ca fait pas longtemps: un an, un an et demi environ
Ca collerait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(( fall into midnight )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( fall into midnight )) (( fall into midnight )) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:45

Irsia Khodja a écrit:
@mevlana karkaroff OMG KARKAROFF (( fall into midnight )) - Page 2 3425133762
mais yes indeed, on doit pouvoir se négocier un truc via igor (( fall into midnight )) - Page 2 1742793 et puis si elle travaille pour le ministère, même si elles sont pas dans le même département, elles sont collègues quand même et elles doivent se croiser à l'occason (( fall into midnight )) - Page 2 1742793
et du coup oui, elle est employée par le ministère (police magique), mais elle a rejoint les mangemorts, elle est sert un peu d'agent double, elle espionne sous couverture pour les mangemorts et elle se sert de son job pour faciliter la fuite des criminels mangemorts recherchés par la police eeeeeet pour éliminer des adversaires 'par accident' (( fall into midnight )) - Page 2 1766823151

Alors alors... (( fall into midnight )) - Page 2 1614777501
Mais j'y pense, on est en train de comploter avec @Alexios Viteri pour une vendetta contre les mâles Karkaroff. Je sais pas si Irsia peut en avoir eu vent d'une façon ou d'une autre? (( fall into midnight )) - Page 2 1654211048
Comme elles sont collègues, et mangemort, peut-être qu'il y aurait pu y avoir une sorte de camaraderie, mais teintée de méfiance - de la part de Mev en tout cas - et peut-être qu'Irsia pourrait le sentir? scratch a voir du coup, si y'aurait parfois un peu de rivalité aussi, idk, même si elles n'ont ni le même âge ni la même fonction au sein du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(( fall into midnight )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( fall into midnight )) (( fall into midnight )) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:38

Sorry pour le dp.
J'sais que c'est pas l'bon moment pour venir poster, mais j'pose ma patte là, parce que j'ai bien envie d'un lien entre ces deux bôtés. (( fall into midnight )) - Page 2 3427529806

voilà, so helpful innit. (( fall into midnight )) - Page 2 864632560
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
(( fall into midnight )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( fall into midnight )) (( fall into midnight )) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:29

@mevlana karkaroff oNE ETERNITY LATER
donc donc donc
l'idée de base est truly interesting tho, je pense qu'il y a moyen de faire un truc de qualité avec tout ça hmmhmm
en général, elle se mêle pas spécialement des affaires des autres, maaaaais elle pourrait voir comme un avantage d'écarter un peu les mâles karkaroff, connaissant leur influence, et se dire que ça lui permettrait elle d'assurer sa position, en face hmmm
quoiqu'il advienne, avec son côté legilimens qui dérape, je pense qu'elle aurait pu capter un peu par hasard les plans de mev, et garder le secret dessus, peut-être sonder les mâles karkaroff à l'occasion histoire de s'assurer qu'ils savent rien, essayer de choper des infos pour aider mev à l'occase (( fall into midnight )) - Page 2 1742793
après, je pense que de base elle verrait pas trop mev comme une menace (parce qu'elle a une très haute opinion d'elle-même ahem) maiiiis elle pourrait la garder à l'oeil, en se disant qu'elle pourrait peut-être lui servir un jour, en étant aussi assez maligne pour se souvenir que weeeeeell c'est une karkaroff et que c'est pas n'importe qui (( fall into midnight )) - Page 2 451436132

@rosamund malfoy et du coup, la deuxième :face:
mOI J'AI UNE IDEE DE LIEN
UN CLUB DE TRICOT OU UN CLUB DE BRIDGE
(non je déconne)
bon, let's be honest, rose, c'est totalement le genre de femmes badass qu'elle apprécie hein (même si elle aime personne, mais on se comprend)
en vrai, j'ai pas d'idée précise, mais elles sont toutes les deux smart et ont l'air d'avoir toutes les deux une certaine appréciation de la boisson (aHEM) donc il y a peut-être moyen de se construire un truc en partant de là, ou qu'elles se soient connues via whatever évènement mondain de la haute société et tissé des liens à partir de là hmmm
je pense qu'honestly, irsia apprécierait le fait que rose soit une femme intelligente/cultivée, parce que pour elle, 99% de la population sont des crétins, ce serait un changement appréciable, un peu (( fall into midnight )) - Page 2 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
(( fall into midnight )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( fall into midnight )) (( fall into midnight )) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 1:37

heyyy, @Irsia Khodja sorry d'avoir tardé à répondre :aw:

alors alors, pour ce qui est de Mev, je pense que sa première réaction si Irsia commence à l'occasion à filer des tuyaux, sera de se montrer méfiante (( fall into midnight )) - Page 2 3883566894 elle va pas comprendre pourquoi, ce qui la motive, etc.. donc elle risque peut-être de se montrer un brin agressive.
fempower isn't a thing at the karkaroffs'

désolée c'est méga pas constructif en plus c'que je raconte, j'ai de la soupe à la place du cerveau --> bc that heatwave is a bitch. (( fall into midnight )) - Page 2 1439826359

et pour Ros, j'avoue qu'elles n'ont pas grand chose en commun non plus  (( fall into midnight )) - Page 2 123319632 si ce n'est une haute opinion d'elles-mêmes  (( fall into midnight )) - Page 2 4240104015
et qu'elles évoluent dans les mêmes cercles. (( fall into midnight )) - Page 2 1654211048
peut-être que, comme tu dis, elles se seraient croisées à une soirée mondaine quelconque et que les autres auraient brillé par leur inculture crasse et elles se seraient surprises à apprécier les idées de l'autres ou à défaut, leur conversation? A partir de là, je sais pas trop dans quelle direction ça peut évoluer, mais je n'sais pas, est-ce que tu penses qu'Irsia aurait pu lire les romans de Ros? Éventuellement, elle se serait lancée dans des spéculations sur cette fameuse auteure (sorry, j'aime vraiment pas le mot autrice (( fall into midnight )) - Page 2 3425133762 ) et ça aurait amusé Ros?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Contenu sponsorisé

(( fall into midnight )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( fall into midnight )) (( fall into midnight )) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(( fall into midnight ))

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» work a midnight surgery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-