AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

children of chaos/


Invité
Invité
avatar

children of chaos/ Empty
MessageSujet: children of chaos/ children of chaos/ EmptyMer 10 Juin - 21:51

1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

children of chaos/ Empty
MessageSujet: Re: children of chaos/ children of chaos/ EmptyMer 10 Juin - 21:52

+1 à vous children of chaos/ 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

children of chaos/ Empty
MessageSujet: Re: children of chaos/ children of chaos/ EmptyMar 14 Juil - 20:05

Coucou,

Ton emploi pourrait m'être utile. On se trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
children of chaos/ Empty
MessageSujet: Re: children of chaos/ children of chaos/ EmptyDim 19 Juil - 21:36

@Irene Lovell Re! Je me permets de répondre ici plutôt que dans le sujet que tu as posté dans la partie questions parce que le sujet va sans doute être archivé un jour et c'est plus pratique de tout centraliser ici children of chaos/ 3369612920

Citation :
j'aime trop ta miss! son histoire est top. je pense qu'elles auraient pu être copines à poudlard en fait... leurs personnalités me semblent pas mal compatibles. irene serait la fan numéro 1 d'agatha et aurait été hyper triste pour son accident. pour le coup j'ai pas trop de mal à les imaginer assez proches, et je pense que la santé d'agatha l'inquiéterait beaucoup même si elle la fournit par exemple en anxios, remèdes ou même drogues si ta miss est partie de ce côté là après son accident.

ça me va si elles traînaient ensemble à Poudlard, Agatha traînait beaucoup avec des élèves d'autres maisons, et pas forcément avec des Serdaigle. J'aime bien l'idée que ta miss ait été une grosse fan d'Agatha quand elle jouait au Quidditch. Et comme Agatha est très ouverte d'esprit, elle aurait pu savoir à l'époque qu'Irene était attirée par les femmes et elle aurait soutenu son amie contre les ragots, les commentaires plus ou moins déplacés, ce genre de choses? A Poudlard, Agatha avait une association à vocation militante qui réunissait peu de personnes, tout d'abord pour lutter contre les violences sexuelles, puis les violences sexistes. L'objectif de l'asso aurait parfaitement pu s'élargir à la protection des étudiants LGBT + (dans les années 70, dans le monde magique, j'imagine que ce n'était pas très bien vu, surtout que les sorciers ont tendance à avoir des moeurs assez archaïques ). Je ne sais pas comment ta miss appréhendait cela à l'adolescence, mais Agatha aurait pu être une des personnes qui l'ont poussée à s'affirmer et à s'assumer? Même si elles ne sont pas d'accord sur d'autres choses puisque depuis Agatha fait partie de l'ODP et elle est pro-droits, contrairement à Irene qui déteste les moldus par exemple.

Et effectiement, ça me convient si Irene fournit à Agatha des potions depuis son accident. J'ai vu qu'un lien était en préparation avec @Maggie Fawley (sorry, je me permets de te taguer ici), sur des affaires de dopage dans les équipes de Quidditch, si vous voulez, on peut voir pour une trame à plusieurs, ça peut être sympa à développer sachant que Maggie et Agatha se connaissent depuis longtemps, et que Maggie est une sorte de référence pour Agatha. Et comme elle est journaliste, on peut aboutir sur quelque chose d'assez tendu, puisque si la filière remonte jusqu'à Irene, Agatha serait tiraillée entre sa loyauté envers Irene et son intégrité journalistique, donc je pense que ma fifille serait du genre à aller voir ta miss pour tenter de trouver une solution amiable avant que tout éclate au grand jour.

Bref, qu'en dis-tu? children of chaos/ 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

children of chaos/ Empty
MessageSujet: Re: children of chaos/ children of chaos/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

children of chaos/

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chaos is a ladder ; os.
» let your chaos explode (ruben)
» chaos and beauty interwined. / minerva
» (cissy) the skin she wears may be made of calm, but her bones are made of chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-