AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

chaos and beauty interwined. / minerva


Invité
Invité
avatar

chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva EmptyVen 19 Juin - 12:45


minerva mcgonagall

nom de syllabes que bon nombre connaissent, une existence construite de ses propres mains.  venu de son écosse natale, elle porte fièrement le nom de son père, un moldu. mcgonagall, certains le craignent, d'autres l'admirent et certains l'ont en horreur. rares sont ceux qui ignorent qui elle est depuis quelques années. prénom son prénom, ce prénom. choisi par une mère souhaitant que sa fille ait en main toutes les cartes pour bien commencer sa vie. tout comme son arrière-grand-mère. minerva. il vient de "minerve", cette déesse romaine des guerriers et de la sagesse. si elle a pris la première caractéristique, la deuxième par contre on est loin du compte.date et lieu de naissance c'est de l'autre côté du royaume uni, en écosse qu'elle a vu le jour.  ses premiers cris furent poussés dans les highlands écossais à caithness , des pleurs tonitruants qui ont déchiré l'air une nuit d'orage. la température ni trop chaude ni trop froide malgré le fait que la lune était déjà bien haut dans le ciel, elle a failli naître un jour avant. sur les papiers c'est le 4 octobre 1935 qui est inscrit. âge encore pour quelques mois, la sorcière a à son compteur, cinquante-et-un ans. elle les porte fièrement et n'est nullement effrayée par le fait de vieillir. au contraire, elle pense que l'expérience est une force. et c'est sa force. orientation sexuelle adolescente elle s'est posée la question, elle a douté, elle a fait d'énormes conneries à cause de ça. puis ce sont des hommes qui sont entrés dans sa vie. depuis qu'elle est seule, elle ne s'impose plus de limites. bisexuelle, bien qu'elle n'assume pas vraiment son attirance pour les femmes, une histoire de convenance, de pudeur. statut civil une première demande en mariage éconduite du premier homme de sa vie. une seconde demande par cet autre qu'elle finit par épouser après la énième demande. indécise, elle avait quand même décidé  de sauter le pas après le mariage de son premier amour avec une autre. mais après trois ans de mariage, son époux décéda  accidentellement, mordu par une tentacula vénéneuse. depuis deux ans, elle est veuve et s'en contente parfaitement. s'il n'y a plus personne qui entre dans sa vie, elle ne risquera pas de le perdre et de souffrir à nouveau.  statut de sang sa mère, descendante d'une famille de puissants sorciers. son père, moldu qui n'a appris l'existence de la magie qu'à sa naissance. sang-mêlé, elle porte fièrement son héritage génétique. elle aime ce métissage car c'est ce qui a fait d'elle, la sorcière qu'elle est aujourd'hui. scolarité presque à l'aube de ses douze ans, elle fut acceptée à poudlard, sans grande surprise vu ses facultés en sorcellerie. elle  porta fièrement le blason rouge et or, gryffondor de 1947 à 1954. démultipliant ses compétences, elle fut dans l'équipe de quidditch ainsi que préfète et préfète en chef. emploi après une carrière au ministère de la magie écourtée, elle décide de tout quitter deux ans après avoir été engagée pour devenir professeure de métamorphose à poudlard. mais elle est également directrice de  la maison gryffondor, continuant de défendre les valeurs qui l'ont bercée durant sa scolarité. finances son coffre à gringotts est particulièrement bien rempli. on peut dire qu'elle vit très confortablement. aisée, elle ne fait pourtant pas étalage de son argent. elle aime gâter ses proches par contre, c'est là dedans que part la majorité de ses gallions. caractère il y a plusieurs facettes de sa personnalité. celle que poudlard connait, cette professeure et directrice stricte, impartiale, juste, cultivée, compétitrice, loyale, passionnée, secrète. mais il y a aussi cette autre part d'elle même, la sorcière plus rigolote, plus drôle, l'espièglerie au bout de la baguette. on peut trouver aussi la grande amoureuse, la romantique qu'elle enferme tout au fond d'elle également. fidèle en amitié avant tout et envers sa famille. puis évidemment les caractéristiques de sa maison qu'elle arbore fièrement, courage, hardiesse, force, bravoure & détermination. particularité magique élève assidue et talentueuse, en particulier pour la métamorphose, elle était toujours à la  recherche de challenges. c'est donc naturellement qu'elle s'est mise  à chercher comment devenir animagus. sous la tutelle de albus dumbledore, elle finit par réussir, prenant alors la forme d'un chat tigré lorsqu'elle se transforme. c'est une l'une de ses forces et elle s'en sert pour espionner les mangemorts, glissant, furetant  là où elle peut avec beaucoup plus de discrétion. groupe il n'y a pas de question à se poser même si elle a mis un peu plus de temps que les autres à les rejoindre. order of the phoenix, évidemment. avatar sandra bullock. crédits here  chaos and beauty interwined. / minerva 21262400

the wand choose the wizard

détermination
(98%)
loyauté
(90%)
maîtrise de la magie
(99,9%)
altruisme
(92%)
courage
(98%)
dynamisme
(79%)
espièglerie
(82%)
prudence
(51%)
sagesse
(84%)
extraverti(e)
(48%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. ce sang qui la compose, mélange étroit entre un pasteur presbytérien et une sorcière. étrangeté peu commune mais l'amour fut plus fort qu'une quelconque génétique. mariage à la sauvette, envers et contre tous, surtout de la part des parents de isobel ross. la peur pour cette dernière lorsque leur première née, minerva, montra des signes de magie. la peur de perdre l'homme de sa vie jusqu'à lors ignorant tout du monde magique. mais la discussion pourtant houleuse, finit bien. robert mcgonagall est un homme bien, compréhensif.  002. il y a eu minerva et puis malcolm deux ans plus tard et puis robert jr quatre ans après. une fille, deux garçons. une grande soeur amusée, deux petits frères agités. et pourtant ces trois là s'entendent à la perfection.   toujours ensemble ou autant que possible, leur plus grande séparation fut pendant leurs années à poudlard. internat éloigné de leur maison, différences d'âges ne leur permettant que de rares entrevues dans les couloirs. sauf ces fois où ils organisaient des repas clandestins dans les tours du château à l'abri d'yeux indiscrets. et maintenant deux papas heureux et aimants. minerva est une super tatie elle qui n'a jamais eu d'enfants. 003. plutôt mince, plutôt grande, le corps marqué par des sacrifices qu'elle a du faire pour garder la ligne. une belle  femme ouais, elle l'est. apparence un peu brute, stricte avec ce visage teinté de sévérité. les lunettes sur le bout du nez et les cheveux rarement lâchés sur ses épaules, elle a une certaine prestance. on peut la craindre, on peut l'apprécier, parfois les deux. elle reste maternelle et protectrice envers ses élèves, envers ses proches. une lionne n'hésitant pas à montrer les crocs. elle prend soin du corps enseignant également, veille au bien être des gens qui la côtoient.  mais rare sont ceux qui la connaissent réellement. 004. hatstall ou chapeaufloue, elle fait partie de ces rares sorciers ayant marqué l'histoire de la répartition des maisons. plus de cinq minutes pour que le choixpeau ne se décidé, hésitant entre serdaigle comme sa mère, sa grand mère et son arrière grand mère; et gryffondor. finalement son choix se porta sur la deuxième maison. la jeune élève    ne fit pas honte à sa maison. notes excellentes, duelliste hors pair, joueuse de quidditch émérite, oui elle se donna à fond pour les rouge & or. 005. qui dit travailleuse acharnée, dit défi à la hauteur de son ambition. particulièrement douée en métamorphose, elle mit tout en oeuvre pour devenir animagus. aidée par albus dumbledore en personne et après de très nombreux entraînements, elle finit par y arriver. une transformation complète en ce chat noir tigré avec une particularité non loin de rappeler sa version humaine. des cercles autour des yeux semblables à ses lunettes arrondies. 006. une passion pour le quidditch transmise par sa grand-mère, elle se voyait déjà rejoindre une équipe à la sortie de poudlard ayant même été repérée les écossais. poursuiveuse douée, agile, elle a souvent été l'un des éléments menant à la victoire  de lions même si elle plaidait toujours un travail d'équipe hors pair. c'est ce qui a plu, c'est ce qui plaisait. et elle aurait embrassée cette carrière sans cet accident. enfin, accident non, pas tant que ça. mais la chute qui a résulté de cet acte l'a conduite à une immobilisation suite à une commotion cérébrale et plusieurs côtes cassées. et le temps est passé, et ses rêves furent oubliés. 007. portée par les valeurs de son père, très proche de lui, elle se dirigea vers la justice magique en premier lieu. une vie de bureaucrate, de gratte papiers même. et si ce travail pouvait lui plaire pour diverses raisons, elle n'arrivait pas à s'épanouir, non, ce n'était pas pour elle tout ça. il y avait trop de contraintes pour pas assez de libertés. des défis mais si peu enivrants. puis enfin cette aversion de certains pour les moldus qu'elle ne pouvait comprendre ni accepter. deux ans plus tard on lui proposa une promotion qu'elle préféra refuser en cherchant à se faire engager à poudlard. méthode payante vu qu'elle fut engagée comme professeure de métamorphose. 008. au niveau de ses relations amoureuses, la brune n'a guère eu beaucoup de chance. durant ses années poudlard, elle tomba amoureuse d'une inaccessible sorcière. à la sortie de l'école, elle s'enticha lors de son retour sur sa terre natale, de dougal mcgregor, un moldu. amour intense et passionné, la belle fut demandée en mariage très rapidement. elle accepta avant de se raviser, se rappelant que cette situation serait bien trop compliquée à gérer. surtout pour elle, devant sacrifier tout ce à quoi elle tenait our garder ce secret. il y a eu après elphinstone urquart, son chef de service au ministère. il l'a soutenu, il l'a aimé et il l'a demandé en mariage. elle a refusé, plusieurs fois. mais apprenant que son amour de jeunesse s'était marié, elle finit par céder et accepta d'épouser elphinstone. le mariage fut très heureux, et minerva, qui a toujours été une sorte de féministe, garde son nom de famille, ce qui ne semble pas déranger le moins du monde elphinstone, acceptant ses frasques. jusqu'à sa mort il y a deux ans. non, définitivement, pas de chance de ce côté là.  009. à la mort de son mari, elle quitta le petit chalet qu'il lui avait acheté à pré-au-lard, pour regagner la chambre attenante à sa salle de cours. une petite  pièce austère qu'elle n'a pas encore eu le temps de décorer. en deux ans oui. ou plutôt elle n'a jamais eu envie. ce n'était qu'un moyen de s'éloigner de ce cocon qu'elle avait construit. et peut être également une manière de se punir. parce qu'elle l'avait épousé par dépit,  parce qu'elle avait toujours quelqu'un d'autre en tête, totalement inaccessible. et même si ça se compte en dizaines d'années, elle a té marquée à vie. 010. ils étaient quatre à poudlard. quatre amis inséparables. quatre élèves aussi différents les uns que les autres. et quatre personnalités se retrouvant. c'était improbable et il y a eu du bon, du mauvais. beaucoup de mauvais même. comme cette sorcière obligée de fuir. celle qui a été la première à tordre le coeur de minerva. un hommage qu'elle continue de lui faire même maintenant par de petites touches, de petits détails. cette couleur dont elle se vête, ce vert émeraude qu'elle pouvait voir lorsque ses yeux riaient. bien loin de la couleur de sa maison, à l'opposée. mais ce n'est pas grave. c'est sa manière de l'avoir toujours avec elle.


liens recherchés

♂/♀ poudlard les collègues, les étudiants, les liens compliqués, marrants, bref le panel est grand !
♂/♀ les gens de passage avant 1980 et après 1985, elle tricote avec sa vie avec ces personnes qui vont et viennent entre ses bras.
♂/♀ tes idées n'hésite pas à proposer !  chaos and beauty interwined. / minerva 1742793


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: Re: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva EmptyVen 19 Juin - 12:46


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: Re: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva EmptyVen 19 Juin - 20:42

chaos and beauty interwined. / minerva 4197098863 chaos and beauty interwined. / minerva 4197098863
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: Re: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva EmptyVen 19 Juin - 20:48

@Marlene Ainsworth ma perfection chaos and beauty interwined. / minerva 4194816237 chaos and beauty interwined. / minerva 4194816237 chaos and beauty interwined. / minerva 4194816237 chaos and beauty interwined. / minerva 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: Re: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva EmptyDim 28 Juin - 15:37

hm, alors ..
j'avoue j'sais pas vraiment quoi, mais j'voudrais bien un lien. chaos and beauty interwined. / minerva 658068531
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: Re: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva EmptyDim 28 Juin - 15:44

@Rosamund Malfoy avec plaisir oui chaos and beauty interwined. / minerva 658068531 tu me parles de ta belle ? chaos and beauty interwined. / minerva 1614777501 et les liens que tu as ? je crois qu'on en a qui se croisent chaos and beauty interwined. / minerva 575274937
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: Re: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva EmptyDim 28 Juin - 15:53

eheh, effectivement.
déjà y'a cette enragée de @Druella Black elles se connaissent depuis l'enfance, familles françaises pures, toussa toussa. après je n'sais pas si y'en a d'autres en commun? chaos and beauty interwined. / minerva 1654211048

sinon, Ros.
femme et mère au foyer pendant l'essentiel de sa vie d'adulte, auprès d'un mari qu'elle n'a jamais aimé et qui a toujours refusé qu'elle travaille (bon vieux machisme des familles.. chaos and beauty interwined. / minerva 4240104015 ). elle a vécu une liaison secrète pendant 30 ans (pré-lien) et a publié un certain nombres de romans (du type agatha christie) sous un pseudonyme. auteure qui fait parler d'elle parce que personne n'a jamais vu son visage chaos and beauty interwined. / minerva 1742793 #mystery

quoi d'autre. elle siège au conseil d'administration de beauxbâtons où elle a fait les 5 premières années de sa scolarité. 2 années à poudlard chez les serdaigle, mais comme les deux dames ont 7 ans d'écart, elles ne s'y seront pas croisées. chaos and beauty interwined. / minerva 1654211048

voilà voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour. chaos and beauty interwined. / minerva 1654211048 je sais pas si ça t'inspire qq chose @Minerva McGonagall ?

J'sais pas ce que t'as comme lien avec dru-dru, mais j'voyais bien une sorte de méfiance de minerva à l'égard de Ros? peut-être qu'elle a connu l'animal abraxas?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: Re: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva EmptyMer 9 Sep - 16:39

Je viens les mains vides, c'est une honte chaos and beauty interwined. / minerva 4240104015

Mais je dois dire que le combo Sandra + Minerva est juste à tomber chaos and beauty interwined. / minerva 2087183644 outre ça elle a une aura tellement chaleureuse, et cette plume n'en parlons pas. Je profite du fait que pour une fois je m'éloigne de ma propre maison pour faire une Gryffondor, qui sait elles peuvent peut-être avoir un lien chaos and beauty interwined. / minerva 3100244789

J'ai même pas encore check la chronologie pour voir comment ça s'emboîterait de base, mais en tout cas si ça finit par tourner autour de Poudlard (et I mean si parce que la différence d'âge est pas si énorme que ça) je cogiterai comme il faut pour que le lien soit pas trop ennuyant chaos and beauty interwined. / minerva 3729935760

Bref, dis-moi si ça te dit quelque chose, j'étais obligée de passer par ici. Déjà que Minerva est incroyable telle qu'elle est, je suis sous le charme, help. chaos and beauty interwined. / minerva 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chaos and beauty interwined. / minerva Empty
MessageSujet: Re: chaos and beauty interwined. / minerva chaos and beauty interwined. / minerva Empty

Revenir en haut Aller en bas

chaos and beauty interwined. / minerva

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» see you again (minerva)
» (minerva) ♕ you're vulnerable, you are not a robot
» semper eadem (minerva)
» children of chaos/
» chaos is a ladder ; os.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-