AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Clyde Carrow

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptyMer 24 Juin - 23:14


Clyde Carrow

nom Carrow prénom Clyde date et lieu de naissance 22 avril 1960  - Sainte-Mangousteâge 27 ans orientation sexuelle Hétéro statut civil Célibataire. statut de sang Pur. scolarité Gryffondor. emploi Je cherche, je cherche. finances Les finances de Clyde semblent assez précaires en ce moment. caractère Clyde a définitivement un caractère fort. Bien que certains de ses choix semblent être fait comme ceux d'un suiveur, la vérité est que ceux-ci sont guidés par l'instinct de survie et uniquement celui-ci.  Au fil des années, il a appris quoi dire, quoi faire, quelle image donner pour s'en sortir face à de nombreuses situations, et c'est ce qui lui a permis de se renforcer. Clyde, c'est quelqu'un qui n'a pas forcément peur de l'inconnu, mais qui peu avoir peur des conséquences. C'est aussi quelqu'un qui cache un jardin secret, quelques parcelles de bon en lui. particularité magique Occlumens groupe Mangemort  avatar Timothy Granaderos crédits moi

the wand chooses the wizard

détermination
(60%)
loyauté
(55%)
maîtrise de la magie
(70%)
altruisme
(30%)
courage
(75%)
dynamisme
(60%)
espièglerie
(70%)
prudence
(55%)
sagesse
(45%)
extraverti(e)
(55%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Je ne pense pas qu'elle gère la situation. Elle est comme beaucoup dépassée, incapable de prendre une décision car finalement, elle ne devait pas s'attendre à ce que les choses aille si vite, prennent cette tournure et s'aggrave même à ce point. C'est un petit peu comme aux échecs : celui qui a le plus de coup d'avance prend l'avantage sur l'autre. Et actuellement, ni la Ministre, ni le Ministère ne semblent avoir de coup d'avance.

Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'un Mage Noir puisse créer autant de souci ? Mais le problème, c'est qu'une guerre engendre des victimes, et si l'on est pas prêt à la faire, on part perdant directement.

I solemnly swear I am up to no good.

22 Avril 1960 - Naissance. Je suis né ce jour là, vers les quatorze heure et quelques, au sein du service maternité de Sainte-Mangouste. J'allais faire la joie de mes parents, car j'étais la promesse d'un nom perpétué, de la continuité de leurs traditions, d'un avenir. J'allais être le premier de ma fratrie, un rôle important que j'aurais aimé ne pas choisir. La raison était simple : cela s'accompagnait de pression diverses et variées. Quand mes frères et soeurs allaient parfois passer dans l'ombre, moi, je serais toujours sous le feu des projecteurs, devant me conformer à tout et à tous, dans l'unique but de faire du nom Carrow l'un des noms les plus connus, honorable ou craint de notre société.

18 octobre 1968 - Découverte L'apparition de mes pouvoirs, phénomène attendue dans la famille, fut une date pivot dans mon existence. Si à ma naissance, j'étais désigné comme héritier de mes parents, ce n'était en réalité qu'à cette seule condition. Aujourd'hui, je le sais, si j'étais devenu un cracmol, je n'aurais pas survécu si longtemps. J'étais heureux à l'époque, grandissant dans ce foyer pourtant dépourvu du véritable amour qui pouvait unir une famille. J'étais heureux parce que je faisais la joie de mes parents, et j'étais loin de me douter de ce qui suivrait. Car il était hors de question que leur fils, moi, aille à Poudlard et les ridiculise. Mon père, cet homme qui aimait les échecs, avait prévu plusieurs choses, et la première serait de m'apprendre ce qu'il jugeait nécessaire. Aussi étudiais-je avant l'heure tout ce qu'il jugea bon. Et il ne s'arrêtait pas à des considérations comme l'absence de baguettes. "Les sauvages d'Afrique apprennent sans baguettes" disait-il, "Alors pourquoi pas toi ?"

C'était dur. Très dur. Parce que parfois, j'avais juste envie de jouer, comme n'importe quel enfant. Parfois, je voulais être avec mes frères et soeurs. Mais je pouvais juste être là, dans cette pièce, cette immense bibliothèque à lire, étudier, m'exercer à un art que je ne comprenais ni ne maîtriser encore.

01 Septembre 1971 - Poudlard.

On aurait pu croire que lorsque le choipeau se poserait sur ma tête, il m'enverrait à Serpentard directement. Ou chez les Serdaigles, vu le nombre de livres que j'avais du lire ces presque trois dernières années. Mais non, c'est chez les Lions que je me retrouvais. Une décision à laquelle je ne m'attendais pas, et qui n'allait pas passer inaperçue au sein de ma famille.

Pour autant, je n'allais pas vouloir décevoir les miens. Et j'étais toujours jeune. C'était ma fougue, et elle seule qui m'avait value cette répartition, et elle resta avec moi comme une seconde peau, une nature profonde.

Il y avait des choses que je savais, d'autre qu'il me faudrait encore comprendre. L'une d'entre elles, que je compris finalement très vite, fut de ne pas appeler Sang-de-bourbe les premiers nés-moldus que je croisais. Non pas que j'avais peur, mais cela attirait toujours certains mauvais oeil. Bien sur, pour moi, je n'y voyais pas de mal. Je pensais réellement, fut une époque, qu'on les appelait souvent ainsi, qu'il n'y avait pas là d'insultes. Jusqu'à ce qu'Eira me gifle.

Je l'avais employé pour la qualifier. Ca l'avait choquée. En tout cas, c'est ce que la paume de sa main me laissa comme impression. Eira était une personne loyale, à l'image même des Poufsouffle et une fille que j'appréciais, malgré l'imperfection de son sang, parce qu'elle faisait pas chier. Elle venait pas toutes les quinze minutes se plaindre comme d'autres, elle venait pas chouiner parce qu'elle avait raté tel ou tel cours. Non, elle, elle me suivait facilement dans mes conneries, et nous, on était du coup souvent collés ensemble. Alors forcément, ça crée des liens. Et ces liens durèrent tout le long de notre scolarité, tant nous avions finalement formé un groupe de quatre fondateurs, et de quatre membres.

EN parallèle à Poudlard, je devais continuer chaque été de m'entrainer selon le programme de mon père, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que si je voulais garder une part de jardin secret, il m'était impératif de m'investir dans une branche de ses caprices : l'Occlumencie. Etre capable de cacher une partie de ses connaissances, refermer son esprit à toute intrusion extérieur, je devais maitriser cet art rapidement. Mais c'était compliqué de résister à des assauts répétés. Jusqu'au jour où je compris que résister, ce n'était pas la bonne technique. Bien au contraire. Et ce jour-là, mon père ne vit que ce que j'acceptais qu'il voit : des cartes. Je mélangeais simplement des cartes, ayant appris à les réciter par coeur dans ma tête, dans un ordre aléatoire et les comptant en même temps. Et alors que votre esprit, une part tout du moins, et ainsi occupée, le pénétrer devient réellement plus dur. Et je ne m'arrêta pas aux cartes, mais je venais y ajouter les échecs.

Poudlard, ce fut aussi la période de la puberté. Et comme chaque garçon, chaque adolescent, j'avais des besoins. J'allais découvrir qu'aimer c'était bien, et que le sexe c'était cool. Quand vous avez un nom, une réputation, c'est facile d'être entouré. Autant que de se vanter. Et si vous jouez bien, si vous vous vantez des bonnes choses, en sachant à qui et dans quelle mesure, votre réputation grandie. Bien sur, je savais qu'il ne fallait pas se vanter sans être capable de franchir le pas, parce qu'il y aurait toujours des gens capable de vous lancer un défi. Alors j'étais prêt. J'étais prêt pour mon premier baiser, pour mes premières caresses ou pour ma première fois. Mais je n'étais pas prêt pour ce défi : Constance Bell.

Parce que c'est un défi qui me fut lancé : draguer Constance. Et vous pensez bien que je n'ai pas reculer. Je l'ai approché la Lionne, je lui ai montré de l'intérêt. On était pas fait pour s'entendre, mais on s'est tout de même entendu. Et pourtant, je n'arrivais pas tout de suite à faire avec elle les mêmes choses qu'avec les autres. Se méfiait-elle ? Ou était-ce parce que je ne l'avais pas choisi au départ ? Elle était un défi, un objectif et fini presque comme une drogue. J'aimais être avec elle, comme j'aimais m'en séparer un temps. J'étais dépendant d'elle, et je m'amusais à tenter de m'en sevrer.

Mais il a fallu qu'elle gâché tout. Il a fallu qu'elle tombe enceinte et décide de garder cette progéniture. Jamais ma famille ne l'aurait accepté, et jamais je n'aurais trouvé le courage de m'opposer à eux. Parce que ma famille était mon pilier le plus ancien. Alors je l'ai laissé. J'ai disparu de sa vie, et de celle de notre fille. Traitez moi de lâche si vous le souhaitez, vous pouvez. J'étais là le jour de son accouchement. J'aurais pu franchir la porte. J'aurais pu lui dire que je la choisissais elle et pas ma famille. J'aurais pu voir ma fille grandir. Mais je me suis contenter de lire un rapport de médecin, indiquant que la femme et le bébé allait bien. Le doudou que j'avais acheté ce jour-là, il alla dans une autre chambre, dans une caisse de jouets abandonné et moi, je quittais l'hopital en enfouissant ce souvenir très profondément dans mon jardin secret. Personne ne saurait que j'étais venu. Personne ne saurait qu'au fond, j'avais peut-être un coeur.

02 Avril 1984 - Tout bascule.

Il y a des choix que l'on fait, d'autres qu'on subit. Ce soir là, j'ai subi le choix de mes parents, et j'ai fait celui de survivre. Parce que je serais mort si je ne m'étais pas incliné. Il m'aurait tué si je n'avais pas tendu mon bras. Mon existence aurait pris fin si je n'avais pas accepté ce signe d'appartenance.

La marque des ténèbres ornait mon bras, et j'appartenais désormais aux Mangemorts. Je n'étais pas sot. Je savais ce que cela signifiait. Je savais ce qu'ils prônait. Sans être totalement pour, je n'étais pas contre non plus. Je n'avais jamais aimé me cacher, et il était vrai que nous nous cachions des Moldus. Mais de là à franchir une limite. Mais je l'ai franchie. Pour prouver ma loyauté, j'ai torturé, mutilé, séquestré des victimes que l'on me donnait. Nous devions être prudents, mais Poudlard m'avait formé. J'étais suffisamment prudent que pour accomplir mes missions, suffisamment téméraire que pour échapper à mes poursuivants quand la prudence ne suffisait plus. Je n'avais pas prévu cependant qu'il faille en faire plus, que l'on me demanderait encore autre chose.

20 mai 1987 - La Mission

L'Ordre du Phénix. Voila ma mission. Il fallait que je les trouve, que je les infiltre, que j'informe les miens de qui ils étaient, de comment les atteindre,... toutes informations utiles. Alors qu'on me confiait cette mission, je vis pour la première fois mes parents être heureux que je fusses un Gryffondor à l'école. Car ce passé serait un atout de plus. Ils ne doutaient pas, les Carrow, que je trouverais là un avantage. Bien sur, il fallait donner de la vie à tout ça, à ce role que j'allais devoir jouer. Et ma famille n'était pas la plus crédible. Alors je fus chassé du manoir, abandonné à la rue et laissé avec peu d'argent. Et pour seuls mots d'encouragements ceci de la part de mon père : "Réussis, ou sinon meurs. Ca vaut mieux. Jusqu'à ce que tu réussisses, tu n'es plus digne d'être mon fils."

A croire que finalement, Merlin lui-même m'avait maudit.

mischief managed.

pseudo, prénom White Fang âge 32 lieu de résidence Une maison... quelque part en Belgique personnage pré-lien de @constance bell, couplé à un pré-lien de @eira gallagher + Personnage issus d'une famille du roman avis sur le forum Je vais m'en faire un... dernier mot Oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot !


Dernière édition par Clyde Carrow le Lun 29 Juin - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptyMer 24 Juin - 23:32

bonjour vous on se connait ? Clyde Carrow 3427529806



tu le sais déjà je suis beaucoup trop contente de te voir ici, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Clyde et j'ai trop trop hâte qu'on vive notre meilleur drama Clyde Carrow 3365867942

bienvenue chez toi Clyde Carrow 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptyJeu 25 Juin - 8:44

ce choix de pl, c'est tellement la perfection, je vais vous stalker tellement vous allez être parfait Clyde Carrow 378744286
couplé à mon pl mais viens que je te vénère Clyde Carrow 2087183644 Clyde Carrow 276179024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptyJeu 25 Juin - 15:23

Clyde c'est le nom du chat de Charlie ! Clyde Carrow 3781937603 Clyde Carrow 3286187616

Bienvenue sur le fofo Clyde Carrow 1218103258
Bon courage pour ta fiche Clyde Carrow 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptyVen 26 Juin - 10:07

owiiiii, je suis contente de te voir ici Clyde Carrow 3703235546 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire et ce que vous avez prévus avec cosntance Clyde Carrow 1973411277 (est-ce que tu vas aussi me martyriser ici ? Clyde Carrow 848853341 Clyde Carrow 3427529806 ) love Clyde Carrow 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptyVen 26 Juin - 11:04

ooh, la beauté de ton avatar + ce pseudo trop cool, j'suis fan. Clyde Carrow 2087183644

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Clyde Carrow 857975638 n'hésite pas en cas de question. Clyde Carrow 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptySam 27 Juin - 12:57

ça pue le drama à des kilomètres Clyde Carrow 3425133762
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction Clyde Carrow 457083319
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptySam 27 Juin - 17:25

non mais... le fc, le pl, un carrow, ohlala ça va envoyer Clyde Carrow 3425133762
bienvenue Clyde Carrow 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptyDim 28 Juin - 16:34

C'est bien mystérieux tout ça. Clyde Carrow 3015169041 Mais "Gryffondor", j'adhère.
Bienvenue sur le forum Clyde Carrow 196380667
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow EmptyDim 28 Juin - 20:17

Bienvenue sur le forum Clyde Carrow 3100244789
Bon courage pour ta fiche Clyde Carrow 857975638 si tu as des questions n'hésite pas Clyde Carrow 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Clyde Carrow Empty
MessageSujet: Re: Clyde Carrow Clyde Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carrow

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Clyde Carrow
» (1f/2m) famille carrow.
» (1m) amycus carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-