AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(( moonlight sonata ))

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyMar 30 Juin - 9:52


neve iparis

nom l'harmonie de syllabes venues frapper les dalles de la cité lumière, satin délicat des sons sur les lèvres pour évoquer la lignée ancienne à la fleur de lys ; quelque gain social obtenu dans l'arbre venu mêler ses racines aux leurs — mais si c'est au blason des delacour qu'ils sont fraternels, désormais, c'est iparis qu'elle est condamnée à demeurer. prénom le patronyme, écrit à l'encre de lumière, de la radiance dans l'ichor et l'identité ; quelque peu d'une allégorie de pureté, fusion de neige sous les astres, elle est neve. de genevieve, elle n'a laissé qu'un souvenir abandonné en france, le prénom condamné depuis trop d'années, déjà. date et lieu de naissance progéniture du printemps, c'est à l'aube d'un seize avril qu'elle s'est vue fleurir, épanouie sur les rivages du rhône, gamine d'une france lointaine. âge la jeunesse qui se tisse d'inexpérience au monde, maladresse de vingt-trois années égarées, l'épiderme en fleur de lys intouchée par le temps. orientation sexuelle un attrait de l'autre qui ne s'embarrasse de définitions, ne s'embarrasse de frontières ni de genres ; c'est d'une pansexualité indéniable qu'elle se revendique, jamais capable de s'aimer elle-même en premier lieu. statut civil la démarche erratique, célibat tranquille, le cœur empli d'un storge à l'idée de l'autre, puisqu'il ne connaît l'éros ; le rappel de l'infériorité à l'aînée est cuisant, pourtant, en reflet de l'or marital arboré à l'index de la sœur. statut de sang la mixité s’imprègne dans le sang, pureté de la lignée sorcière mouchetée de l'argent de l'ichor des vélanes ; sang-mêlée, quelque part, une différence scellée dans l'organisme même. scolarité poudlard, choix qui s'est fait oxygène, détachement salvateur au poison de l'ombre de l'aînée ; nichée dans le giron de poufsouffle dès l'âge le plus tendre, c'est l'angleterre qui a offert l'étreinte d'une nouvelle famille. emploi piètre serveuse dans un salon de thé londonien, c'est à la faveur de sa pâtisserie qu'elle conserve l'emploi, trop maladroite pour seulement se maintenir par son seul talent. finances le soutien des ressources familiales est sécurité nichée dans les coffres de gringotts ; une certaine fortune intouchée derrière les murs blindés, le mode de vie demeuré simple, pourtant. caractère esfp | maladresse ; radiance ; spontanéité ; insécurité ; jalousie ; distraction ; sociabilité ; rêverie ; espièglerie. particularité magique l'ichor qui se pare d'argent, un charme vénéneux pour dissimuler la perversion qui se cache sous les traits délicats, demi-vélane, le sang pulsé de surnaturel, héritage maudit. groupe une neutralité érigée dans un vague désintérêt des intérêts communs, un refus de prendre position, refus de s'engager ; c'est pourtant vers les intérêts de l'ordre que convergent ses opinions. avatar jessica megan. crédits self.

the wand choose the wizard

détermination
(20%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(80%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(100%)
prudence
(40%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(70%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. aura de tromperie, charme surnaturel, elle est veuve d'argent qui capture l'autre dans ses filets ; vélane, héritage maudit, cadeau venimeux de la mère, elle est seulement condamnée à l'éternité de fausseté — ses relations, jamais plus que des mascarades, poignardées par l'attrait poison qu'elle exerce sur son prochain. l'ichor est honni, au-delà des mots ; méprisé, par la fausseté qu'il implique, méprisé, parce qu'il biaise la perception de l'autre, efface les défauts pour subjuguer sans merci. 002. la légère dichromie, défaut ténu dans la façade de perfection garantie par le sang ; les iris diffèrent à peine, vairon guère perceptible, une dissymétrie qui se pare d'unicité dans les lacs clairs de ses yeux, pâle erreur génétique comme une défiance à la nature de vélane, comme une opposition même à tout ce qu'elle aurait dû être. 003. la rancœur, dévouée au sang ; cadette de l'étoile, à jamais dans l'ombre, elle n'est que pâle copie d'apolline. là où la sœur éblouit, elle n'est que désastre ; la maladresse en opposition brutale à la grâce légère de l'aînée, honte assénée aux parents qui n'ont jamais su que se désoler des constants échecs de la seconde, lorsque la première n'était que radiance. elles sont violent contraste ; et à l'idée d'apolline, elle n'a qu'une sourde amertume, poison de jalousie instillé dans les veines , trop consciente qu'elle ne sera jamais à la hauteur. 004. l'exil, choisi dans l'enfance ; des siens, elle n'a plus que le patronyme, ne sait plus réellement les revendiquer comme famille. poudlard, plutôt que de se voir couvrir de la présence d'apolline dans le moindre recoin de l'académie française — l'angleterre, comme une seconde patrie, l'école, comme une seconde famille. les liens rompus à la majorité, elle n'est plus que la cadette vaguement oubliée dans la distance, le seul appui d'un compte bancaire presque intouché dans les coffres de gringotts pour prétendre qu'elle est encore du nombre. 005. piètre sorcière, elle n'a jamais été de ces astres talentueux dont les trophées dorent les murs de l'école séculaire ; la scolarité marquée au rythme des diamants égrenés dans les sabliers, alors qu'elle écoulait inlassablement les succès de ses compagnons dans les abysses de sa distraction. trop maladroite, trop inattentive, pour réussir ; elle se contente pourtant de sa médiocrité, s'en satisfait de tous les jours. 006. la faiblesse du cœur, à la vue du minois enfantin ; c'est d'amour qu'elle a cédé pour le poupon, la nièce fleur comme réceptacle de toute son affection. d'apolline, l'enfant est tout ce qu'elle aime ; sa rancoeur pour la soeur, concédée à l'affection éprouvée pour la petite fille, gamine chérie, noyée sous les cadeaux, comme un premier signe de l'amour qu'elle dévoue à tous les bambins. 007. le foyer, trouvé dans les ruelles de londres ; c'est à merlin's castle que s'est tissé le cocon, pénates comme un havre de paix avec les êtres aimés. la colocation a eu quelque chose d'une libération ; des bras chaleureux, vers lesquels tomber, une autre famille dans les rangs de laquelle se glisser. ils sont tout, désormais ; adresse qu'elle ne céderait pour rien au monde, plus familière que nul endroit n'avait jamais su l'être. 008. agent du chaos, elle est force d'entropie dans l'environnement ; créature désordonnée qui s'épanche en anarchie, un fouillis répandu dans son sillage, partout dans l'appartement, la baguette trop souvent égarée dans la masse confuse de ses cheveux.  009. une fascination pour les moldus, passion pour leur culture ; elle ne se lasse de les étudier, ne se lasse des conversations éperdues en quête de leur compréhension. leur pop culture est l'égarement de ses journées ; jamais sans les bulles de comics sous le bras, jamais plus semblable à eux qu'elle n'aurait imaginé l'être, sans pouvoir jamais se compter de leur nombre, pourtant, sans jamais pouvoir se compter d'aucun nombre. 010. un talent certain pour la pâtisserie, elle est chef derrière les fourneaux, une harmonie des arômes qu'elle dessine d'un geste du fouet ; une maladresse qui s'étire jusque dans la mélomanie, voix qui manque de justesse, jamais d'enthousiasme ; une terreur à l'idée du vol, depuis un accident dans sa prime jeunesse ; le renoncement à l'idée de toute plante, qui s'est scellé à l'hécatombe de cactus sous sa garde.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyMar 30 Juin - 9:53


mes liens.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



tba: constance ; niven ; uc.
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyMar 30 Juin - 10:58

je me pose vite fait avant d'aller bosser (( moonlight sonata )) 623722059 je ne sais pas encore (( moonlight sonata )) 3015169041 mais je veux (( moonlight sonata )) 658068531 si elle est fascinée par les moldus, rosen peut sans doute s'improviser guide pour elle dans le monde des non-majs (( moonlight sonata )) 857975638 (je vais cogiter pour revenir avec quelque chose de plus constructif, mais dis moi si jamais tu as besoin d'un lien en particulier (( moonlight sonata )) 3703235546 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyMar 21 Juil - 0:34

(( moonlight sonata )) 3427529806 (( moonlight sonata )) 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyDim 26 Juil - 21:03

est-ce que j'ai mis près d'un mois à répondre ici?
peut-être
vous avez pas de preuve

@rosen malone alors je sèche un peu beaucoup rn mais oN VA TROUVER QUELQUE CHOSE (de bien)
l'idée qu'il la guide un peu dans le monde moldu et tout, j'adoooooooooore (( moonlight sonata )) 1742793 c'est un peu arthur weasley, comme level de fascination, alors obviously, elle apprécierait qu'on l'initie un peu à toutes les subtilités de la culture moldue tout ça tout ça
après, je viens de penser, elle est pas au sein de l'ordre, mais elle leur est plutôt très très beaucoup favorable, eeeeet i guess qu'elle pourrait chercher à se rendre utile si elle le peut à l'occasion, avec le côté vélane de everybody-loves-me, essayer de laisser traîner ses oreilles là où elle bosse etc et essayer de filer un coup de main?
je sais pas si ce serait envisageable mais gtbgbhjt ça vient de me traverser l'esprit hmmhmm

@constance bell la plus bELLE
je voulais te contacter pour qu'on se lance un rp, love, si tu es dispo en ce moment? je peux même m'occuper de le démarrer et tout (( moonlight sonata )) 2866174678

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyLun 27 Juil - 11:18

Neeeeeed si fort (( moonlight sonata )) 3369612920 et @Niven McKinnon dispo aussi si jamais tu veux qu’on se fasse un rp coloc pendant la tempête (( moonlight sonata )) 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyLun 27 Juil - 11:23

THE MOST BEAUTIFUL (( moonlight sonata )) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyJeu 20 Aoû - 13:31

la plus beeeelle (( moonlight sonata )) 3612824598
t'es libre pour un rp entre cousines ? iseult qui vient (encore une fois) prendre un thé pour amadouer neve ? (( moonlight sonata )) 235023900
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyJeu 20 Aoû - 18:38

@constance bell je suis la pire personne du monde, j'arrive sur discord direct pour le notre, et puis si vous voulez qu'on se ponde une convo tous les trois avec @niven mckinnon (C'EST TOI THE MOST BEAUTIFUL KINDEST SWEETEST), si tu veux de l'aide dans tous les sens pour t'aider avec ton éventuel reboot honey? (( moonlight sonata )) 2866174678

@iseult delacour non c'est TOI c'est la beauté pure (( moonlight sonata )) 2087183644
jE VEUX OUI
j'ai un peu de temps ce soir, donc je peux te le lancer maintenant, si tu veux? (( moonlight sonata )) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) EmptyJeu 20 Aoû - 18:52

omg ouiiii grave (( moonlight sonata )) 1699837149 (( moonlight sonata )) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(( moonlight sonata )) Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(( moonlight sonata ))

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Under the moonlight. || Ft. Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-