AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(( moonlight sonata ))

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

(( moonlight sonata )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:00

obligation d'avoir un lien avec moi car tu as la chance d'être la seule employée d'Ayleen (( moonlight sonata )) - Page 2 3729935760
j'ignore depuis quand Neve travaille au Canderella tea room, mais Ayleen doit l'avoir repris en janvier 1987. Je ne vois pas Ayleen ne pas apprécier les efforts de la jeune fille et encore moins si elle a réussi à la corrompre avec ses pâtisseries. Elle voudrait sûrement la pousser doucement à s'améliorer ou à s'épanouir dans la pâtisserie, presque comme une mère ou une grande soeur. @neve iparis verrait cependant Ayleen changer depuis mai, sursautant violemment lorsque la serveuse fait tomber quelque chose etc.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( moonlight sonata )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:43

Coucou mademoiselle @Neve Iparis!

Je viens te voir pour qu'on discute un peu de notre lien, qu'on l'approfondisse, tout ça quoi :)

Je suis dispo en MP si tu veux (( moonlight sonata )) - Page 2 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
(( moonlight sonata )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:56

(( moonlight sonata )) - Page 2 RewardingConfusedIberianchiffchaff-max-1mb
(je suis vraiment la pire j'ai super honte)(moi et tenir une fiche de liens ça fait 12000)

@ayleen carter comme dit par mp, j'aime énormément la base (( moonlight sonata )) - Page 2 2866174678 neve est pas très douée en quoique ce soit sauf pour les gâteaux donc gbthbgtjt forcément elle ferait des efforts en bossant avec ayleen et tout (( moonlight sonata )) - Page 2 2866174678
(après c'est un gros boulet donc les accidents à faire exploser de la farine de partout et tout, ce serait classique je pense gbtbgtj)
elle a énormément d'anxiety, donc je pense que si effectivement ayleen a pas mal de stress de son côté aussi, etc, ça peut donner pas mal de situations intéressantes -- peut-être aussi des cas où justement elles se réconforteraient mutuellement, etc
avec aussi le fait que bon, elle est demi-vélane, donc youhou le charme surnaturel sur les gens (( moonlight sonata )) - Page 2 4240104015

@alphonsus de courtecourse tOIIIIIII
j'ai eu une semaine de la mort et j'ai pas eu le temps de te tomber dessus avant mais je suis trop trop trop heureuse de te voir là, et de pouvoir exploiter un peu cette base de lien et tout
il est un peu tard là maintenant tout de suite, mon cerveau est passé en mode veille, mais promis je viens te voir par mp demain en revenant du boulot pour qu'on se concocte ce lien aux petits oignons (( moonlight sonata )) - Page 2 3791314166
(et puis la réponse au tc dumbledore j'ai feelsé fort adieu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(( moonlight sonata )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:36

Tu envisageais que @neve iparis travaillait dans le salon de thé avant ayleen ? De son côté, ayleen serait vraiment compréhensive avec les accidents causés par la jeune fille car chacun à ses forces et ses faiblesses (même si à force de casser de la vaisselle peut-être qu'une partie de son salaire a pu être déduite (( moonlight sonata )) - Page 2 3791314166 ). Elle a peut être effectivement un côté apaisant qui rendrait logique le fait que continue son business malgré sa peur etc. (( moonlight sonata )) - Page 2 21262400
Neve est un peu jeune pour que Ayleen la perçoit comme une confidente, elle ne voudrait pas l'accabler ou la gêner avec ses problèmes personnels. Même si elle serait forcée de lui raconter brièvement l'accident et sa nouvelle interdiction "pas de magie" au salon. Une entraide mutuelle pourquoi pas en revanche. (( moonlight sonata )) - Page 2 3100244789
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(( moonlight sonata )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( moonlight sonata )) (( moonlight sonata )) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(( moonlight sonata ))

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Under the moonlight. || Ft. Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-