Astor Bullwark membre · as cute as aragog. id card : jordan bolger (header, zaja) rps postés : 1 Messages : 2104 emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques. habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
| Sujet: Re: flood serpy Jeu 11 Juin - 20:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: flood serpy Jeu 11 Juin - 20:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: flood serpy Jeu 11 Juin - 21:08 | |
| j'sais pas vous les vipères, mais je trouve que notre team est de plus en plus bgette à chaque nouvelle arrivée bienvenue par ici mon koala @antigone cooper j'en profite pour souhaiter la bienvenue à @mara lockhart |
|
| |
| Sujet: Re: flood serpy Jeu 11 Juin - 22:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: flood serpy Jeu 11 Juin - 22:12 | |
| d'ailleurs @mara lockhart, je profite de l'absence de marius pour l'avouer : jane relate totalement à ton image de profil faudrait qu'on profite de vos arrivées pour organiser une nouvelle campagne de quête de liens entre vipères |
|
| Sujet: Re: flood serpy Jeu 11 Juin - 22:59 | |
| @Mara Lockhart bienvenue ouiii, dans la meilleure des maisons (en toute objectivité ok) |
|
Astor Bullwark membre · as cute as aragog. id card : jordan bolger (header, zaja) rps postés : 1 Messages : 2104 emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques. habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
| Sujet: Re: flood serpy Ven 12 Juin - 1:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: flood serpy Ven 12 Juin - 12:56 | |
| @Astor Bullwark blblblbl oui fallait que je fasse honneur à ma team puis j'me suis bien amusée en plus dès que j'ai d'autres rps je remets ça (même si y'en a que je ne pourrai pas refaire mdr) |
|
| Sujet: Re: flood serpy Ven 12 Juin - 18:35 | |
| |
|