AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

personnage en construction


Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: personnage en construction personnage en construction EmptyLun 10 Aoû - 14:51

bonjour personnage en construction 2866174678

j'ai gros coup de coeur pour ce forum, bravo aux admins pour ce  beau bébé.

j'ai vu frank dans les personnages disponibles et me suis précipitée dessus.

1) je vois aussi qu'on est en 1987 et d'après ceci, frank a été torturé jusqu'à la folie en 1981 avec alice.

par rapport aux personnages, y'a-t-il une logique à suivre sur le forum ou a-t-on le champ libre pour réécrire quelques points ? personnage en construction 3100244789

2) sinon, y'a-t-il un personnage qui soit à tendance de ordre que je puisse incarner et qui ait déjà des liens à la place ? n'hésitez pas à envoyer vos idées ou scénarios si vous en avez sous le coude.


Dernière édition par Frank Longbottom le Lun 10 Aoû - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyLun 10 Aoû - 14:57

coucouuu personnage en construction 354572281
frank est tellement un super choix de personnage personnage en construction 623722059
je ne peux pas te répondre mais je me permets de taguer @sirius black hihi personnage en construction 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyLun 10 Aoû - 17:01

merci beaucoup à toi c'est adorable personnage en construction 2866174678

je vois qu'alice part. du coup, j'ai ajouté un point à mon premier post car j'hésite à soit le garder et à recréer l'histoire des longbottom avec d'autres liens, soit partir sur un autre personnage.

au cas où à la place de frank, y'a-t-il un personnage qui soit à tendance de ordre que je puisse incarner pour vos liens sur le forum ? n'hésitez pas à envoyer vos idées ou scénarios. d'autant plus s'il s'agit de relations amoureuses bien que ce ne soit pas mon but premier.

merci mille fois d'avance. personnage en construction 3100244789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyLun 10 Aoû - 17:49

@Frank Longbottom coucou toi, merci de ton inscription mooo personnage en construction 857975638

pour ce qui est de la logique, non, pas du tout - on te laisse le champ libre et puisqu'Alice quitte le forum (snif personnage en construction 623722059 ), tu es vraiment libre pour la trame de l'histoire que tu souhaites donner à Frank. personnage en construction 2866174678

en ce qui concerne les scénarios, je n'ai rien en tête à l'instant T, mais je suis sûre que les membres n'hésiteront pas à se manifester s'ils ont quelque chose dans la poche pour toi. personnage en construction 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyLun 10 Aoû - 18:08

Bonjour à toi et bienvenue sur WMBK tu vas voir tu vas être comme chez toi personnage en construction 3369612920

En ce qui concerne tes points :

1) si tu choisis de faire Frank malgré le départ d’Alice ( et qu’à ce que je vois tu restes dans la team 27 ) je pense que tu sauras trouver vraiment beaucoup de liens, il y a un joli pack de demoiselles et messieurs du message et donc qui étaient à Poudlard en même temps donc ça pourra facilement te faire des points de départ !

2) j’ai potentiellement une ou deux choses à te proposer ; le premier est un des colocs de Constance dont le pré lien se trouve juste ici : https://gigglewater.forumactif.com/t527-0f1m-colocation-des-aristochats ; il s’agit de Berlioz et si les points que nous avons donnés sont la pour faire une base au personnage ils sont tout à fait négociables ;
Ensuite j’ai un petit lien love to be pour ma Constance dont je te copie colle l’intitulé juste ici : ♂ TRUSTWORTHY la confiance de constance envers les hommes a été brisée par le père de kathy il y a des années maintenant, dès que quelconque once de sentiments viennent se glisser dans ses pensées elle se glace, devient méfiante, fuyante et se débrouille pour s'éloigner le plus possible, certaine qu'elle sera à nouveau blessée. pourtant, elle souffre de cette solitude.
Le lien est aussi très libre dans le type de personnage qui l’incarnera mais aussi dans les avancées avec Constance ( et Katie de ce fait )

J’ajoute aussi que quoi que tu choisisses je serais ravie de venir te proposer un ou deux liens personnage en construction 3461964551

En espérant que tu trouves ton bonheur personnage en construction 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyLun 10 Aoû - 18:31

@Marlene Ainsworth top, merci beaucoup pour l'accueil et pour la réponse rapide. personnage en construction 21262400 je jetais un coup d'oeil au registre et je me demande s'il est possible de créer un personnage libre de 27 ans au lieu de 32, scamander (dernier fils de newt) ?  personnage en construction 4125607781 sans quoi je garderais les 32 ans.

edit: autre question également, la dernière.  personnage en construction 4240104015 si je fais un scamander, pourrais-je dire qu'il a hérité du don inné de légilimancie de sa tante, avec une certaine difficulté à le gérer ? sachant que je vois que la particularité apprise est remplie. c'est surtout l'aspect agaçant, envahissant et contraignant  de la particularité qui m’intéresse. il serait plutôt solitaire en réaction à ça. sinon, je partirais sur une demande pour faire de lui un occlumens, mais je me permets de proposer ici la première option au cas où ce soit envisageable.

@Constance Bell merci pour tes propositions c'est adorable de ta part. personnage en construction 235023900 j'ai lorgné ta fiche et un rp et j'adore ta plume. le lien trustworthy aussi me tente bien. personnage en construction 2087183644 est-ce que kathie/kathy est mentionnée quelque part ?

j'imagine incarner un personnage assez froid mais compatissant, qui tente toujours de faire ce qui est juste avant de songer à son propre intérêt. il rêve de refaire le monde pour le rendre meilleur, et aurait souvent mis son emploi et sa faction (l'odp) avant sa propre personne et ses relations. il aurait pu être attiré par le caractère altruiste et profondément optimiste de constance. je l'imagine assez bien perdre tous ses moyens devant elle et éventuellement être un peu maladroit etc, alors qu'il est plutôt confiant d'ordre général. il pourrait aussi la pousser à être ambitieuse.

si cette idée de base te convient, est-ce que tu as discord ou tu veux qu'on se mpotte pour discuter davantage du lien ?


Dernière édition par Percy Scamander le Mar 11 Aoû - 9:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyLun 10 Aoû - 18:35

@Frank Longbottom je suis ravie si l’idée te plaît ; ta vision des choses me plaît beaucoup je te donne mon discord je te propose qu’on en discute personnage en construction 3369612920 Jumanji#7587
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyLun 10 Aoû - 21:47

@Constance Bell génial, super hyped de notre lien. heureuse qu'on se soit trouvées. :3

j'entame ma fiche et j'attends la réponse d'un administrateur pour l'âge et la particularité. personnage en construction 457083319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyMar 11 Aoû - 17:05

@Percy Scamander heeey personnage en construction 2866174678 pas de souci pour changer l'âge et no problemo pour la particularité également; il te faudra simplement faire la demande juste ici pour qu'elle soit approuvée officiellement. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction EmptyMar 11 Aoû - 17:10

@Russell Jackson  ohlala
ok
ma réaction en live:
personnage en construction Tenor
je m'y attendais pas du tout je suis si contente merci un million de fois personnage en construction 1895923780
je vais de ce pas rédiger la petite demande, encore merci personnage en construction 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

personnage en construction Empty
MessageSujet: Re: personnage en construction personnage en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas

personnage en construction

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liens & personnage
» lien et idée de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-