AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

lien et idée de personnage


alex.
Invité
avatar

lien et idée de personnage  Empty
MessageSujet: lien et idée de personnage lien et idée de personnage  EmptyLun 15 Fév - 19:13

bonsoir, lien et idée de personnage  816819952

ici alex, j'incarnais percy scamander. toutes mes félicitations pour wmbk, il est sublime et je suis si heureuse qu'il ait suivi son bout de chemin grâce à vous.

je me demande aussi s'il serait possible d'incarner un descendant d'honoria dumbledore, la tante d'albus et abelforth ?

à tout hasard aussi, y'a-t-il des joueur.se.s qui cherchent des liens ships ?  lien et idée de personnage  3362736523  si un dumbledore vous intéresserait pour construire quelque chose ensemble. je pense que tout le monde ici a environ 27 ans aussi c'est surement l'age que je lui donnerais, sachant que je peux monter jusqu’à environ 37.

merci et prenez soin de vous.  lien et idée de personnage  196380667
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
lien et idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: lien et idée de personnage lien et idée de personnage  EmptyLun 15 Fév - 19:42

Awww, coucou lien et idée de personnage  354572281
tellement sympa de te revoir dans les parages (tu sais déjà )
tes dumbledore, ils sont tellement mimz lien et idée de personnage  1182222173 mais du coup, comme je disais, y'a un pl qui pourrait potentiellement matcher.. je laisse @Ada Zabini t'en dire plus.

sinon notre coco nationale @Constance Bell cherche le père de sa Katie donc à voir si ça peut coller :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Regulus Black
membre · as cute as aragog.
Regulus Black

id card : freddy carter (fakeclem)
rps postés : 2
Messages : 111
emploi : journées d'errance, amnésique qui n'a rien à faire que d'courir après de faux espoirs.
habitation : spectre qui hante la demeure familiale du 12 grimmauld place.
lien et idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: lien et idée de personnage lien et idée de personnage  EmptyLun 15 Fév - 19:49

hello hello lien et idée de personnage  21262400
ça fait toujours tellement plaisir de revoir des anciens repasser dans le coin lien et idée de personnage  3246420361 puis l'idée de jouer un dumbledore, je trouve ça à tomber lien et idée de personnage  2087183644 et du coup oui (merci ruru lien et idée de personnage  2020378312 ) le pl (hop là lien et idée de personnage  658068531 ) est encore tout frais et la famille est totalement négociable, tout comme beaucoup d'autres choses tbh lien et idée de personnage  3286187616 donc si ça te dit, on peut en discuter, je laisse mon discord au cas lien et idée de personnage  3703235546
 
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
lien et idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: lien et idée de personnage lien et idée de personnage  EmptyLun 15 Fév - 19:53

OH MY GAWD
plaisir de te revoir lien et idée de personnage  2866174678

Ptin avec l'idée d'un Dumbledore comme ça c'est cool !
On se trouvera de quoi s'amuser je pense huhu ptet plus avec Medea lien et idée de personnage  2866174678 a voir !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

lien et idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: lien et idée de personnage lien et idée de personnage  EmptyLun 15 Fév - 21:15

blbl vous êtes adorables, heureuse d’être de retour et de vous retrouver.  lien et idée de personnage  3362736523

@Ruben Anstruther mon chat merci encore pour ton aide, j’espère qu'on se trouvera quelque chose avec ruben.  lien et idée de personnage  196380667

@Ada Zabini je suis si contente d’être tombée sur ton pl du coup. en espérant que le dumby te plaise autant que le scamander que tu imaginais. on va faire de grandes choses toi et moi.  lien et idée de personnage  1699837149

@Medea Graves damn le plaisir est partagé, et carrément avec medea surtout que percy fera aussi parti de l'odp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lien et idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: lien et idée de personnage lien et idée de personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

lien et idée de personnage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche famille ou lien ou idée où juste critiques idk
» liens & personnage
» personnage en construction
» (absence) qui a eu l'idée de faire un master
» (strenia) → lien & rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-