AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

liens & personnage


nemesis.
Invité
avatar

liens & personnage Empty
MessageSujet: liens & personnage liens & personnage EmptyDim 8 Nov - 19:16

Bonsoir liens & personnage 2866174678

attirée par l'idée de retrouver un nouveau hp, j'ai atterri ici  liens & personnage 816819952 et en cherchant un peu, je suis tombée par mégarde sur ceci :

@"Severus Snape" recherche : la némésis. La fille du soleil qui essayerait de ramener Severus du monde des enfers, qui se rendra compte qu'il n'est pas que le monstre solitaire qu'il laisse apparaitre, une fille pleine de douceur qui aura du mal à se faire une place, Lily ayant déjà empli tout le coeur du serpent mais qui petit à petit remettra de belles couleurs dans les yeux de Severus. C'est une relation qui peut terminer en amour comme en amitié forte mais elle ne sera pas facile, parce que lui ne se laissera pas faire, parce que elle s'éloignera aussi quand elle se rendra compte qu'elle ne pourra jamais remplacer Lily mais ça promet des feels, je vous le promets

et je suis déjà in love liens & personnage 3425133762 est ce que ce petit lien serait encore dispo ? Et y aurait-il moyen qu'on échange ? liens & personnage 2099306700  

Autour de tout ça, est ce que quelqu'un cherche une soeur, histoire que je me greffe au passage à une famille ?

Merci pour vos retours, see you liens & personnage 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
liens & personnage Empty
MessageSujet: Re: liens & personnage liens & personnage EmptyDim 8 Nov - 19:27

tu tombes magnifiquement bien ici, ce forum est un petit bijou, un vrai cocon liens & personnage 21262400
je te tague notre @severus snape national du coup liens & personnage 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
liens & personnage Empty
MessageSujet: Re: liens & personnage liens & personnage EmptyDim 8 Nov - 19:39

Coucou liens & personnage 2866174678 Il faut craquer liens & personnage 3729935760
Je viens juste filer le lien du registre des sorciers, si tu veux te greffer à une famille  de l'univers hp et aussi les pl liens familiaux liens & personnage 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
liens & personnage Empty
MessageSujet: Re: liens & personnage liens & personnage EmptyDim 8 Nov - 19:54

Salut beauté liens & personnage 857975638
Ce lien est encore totalement disponible alors viens dépose tes ailes qu'on fasse des choses sublimes ensemble liens & personnage 857975638
Échangeons sweetie !! Mon discord c'est laetitia#3087 si tu veux liens & personnage 785491229
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

liens & personnage Empty
MessageSujet: Re: liens & personnage liens & personnage EmptyDim 15 Nov - 11:22

je suis là du coup liens & personnage 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

liens & personnage Empty
MessageSujet: Re: liens & personnage liens & personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

liens & personnage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» personnage en construction
» lien et idée de personnage
» · recherches de liens.
» · recherches de liens.
» des questions et des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-